|
|
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Dilemme couleur sac
by
Abricote
on Lun Juil 11, 2011 20:31
Coucou les filles, j'ai repéré un chouette sac Aridza Bross, seulement j'arrive vraiment pas à me décider sur la couleur...Miel ou vert ? Répondez-moi vite !

|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Ca dépend quelle utilisation tu veux en faire. Spontanément comme ça je trouve le vert plus joli, le beige me fait penser à un sac en toile...
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
J'ai une préférence pour le miel...mais parce que c'est l'été ! Le vert se portera plus facilement toute l'année.
|
Abricote
Présidente du Glam

|
Re: Dilemme couleur sac
by
Abricote
on Lun Juil 11, 2011 20:40
Merci pour ta réponse rapide Miss lu ! Eh bien je voulais me faire plaisir en m'offrant un nouveau sac tout simplement, au début je voulais même me payer un dreyfuss à la fin du mois mais finalement, je suis tombée sur ces modèles Aridza Bross qui me plaisent pas mal du tout. Ce sera un usage quotidien, j'ai déjà un beige Minelli, un vieux rose Nat et Nin, un noir Aridza Bross et un plus petit jaune d'un artisan. En plus grand, j'ai un rouge de la marque espagnon Lupo. Voilà pour toutes mes couleurs.
Niveau manteaux, j'ai un trench beige, un noir, une veste en cuir camel et une noire, un manteau comptoir des cotonniers couleur rouille, un petit bateau bleu marine, un sud express noir.
Voilà un peu tous les éléments pour que vous puissiez choisir avec moi 
Tiens, on a posté en même temps Honneur aux dames ! Tu m'aide pas beaucoup 
Mais tiens au fait, et le modèle en lui-même vous aimez bien ?
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Je vote aussi pour le vert. Sur le miel, j'aime pas le fait que la bandoulière soit d'une autre couleur.
|
Abricote
Présidente du Glam

|
by
Abricote
on Lun Juil 11, 2011 21:19
Bon en fait je trouve plus le vert sur la page, c'était le dernier en stock, je pense qu'il vient d'être acheté, je suis deg', j'étais enfin décidée. Bon tant pis, je vais me coucher, ça me fera tjs ça d'économisé 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
by
irma
on Lun Juil 11, 2011 22:46
Je préférais le miel, la couleur est plus douce.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
by
maylie
on Mar Juil 12, 2011 8:22
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
by
midori
on Mar Juil 12, 2011 8:35
Miel aussi !
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
Abricote
Présidente du Glam

|
by
Abricote
on Mar Juil 12, 2011 14:50
Merci les filles pour vos votes ! Finalement, le vert était de nouveau en ligne ce matin, et j'ai préféré prendre le vert je vois que les avis étaient partagés !! Ce qui 'a fait choisir c'est que j'ai déjà un sac Camel, un vieux rose ces mêmes tons de couleurs justement. J'ai pensé que le vert changerait un peu, et en plus mes jean ne laisseront pas de marques dessus. m'enfin, j'ai hésité trèèèès longtemps. J'attends de voir en vrai, s'il ne me va pas, je peux toujours renvoyer de toute façon 
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 699

|
Super Abricote ! franchement sur la photo , le vert me fait un peu penser au vert Dreyfuss de cet été , mais difficile à dire d'un ordi à l'autre.
|
Abricote
Présidente du Glam

|
by
Abricote
on Mar Juil 12, 2011 17:47
Oui Meilabichette tu as raison ! En fait j'ai revu une copine y'a pas longtemps, elle portait un tout petit sac Dreyfuss et la couleur était verte, pis j'ai vu d'autre sacs dans les tons là et ça m'a donné envie. La couleur indiquée est en fait "émeraude", donc on verra bien à la reception. J'ai pas pu laisser passer l'affaire, j'avais envie d'un sac du genre, j'étais même prête à m'offrir un Dreyfus avec ma paie de juillet mais je suis tombée sur cet Aridza Bross à 149 euros au lieu de 249 et j'avais encore 10 euros pour mon anniversaire offerts par Spartoo donc je me suis dit que ça valait le coup de tenter, au pire je renvois et je verrais dans qq temps...
|
|