|
|
|
xxWOUAHxx
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Bonjour, voilà j'ai 19 ans et ça fait plusieurs année que j'ai les cheveux longs et que je me fais des balayages régulièrement. J'aime bien ma coupe actuelle mais j'ai aussi envie d'un peu de changement. Mes doutes se portent donc sur ma frange, dois je la garder ou pas (je vois beaucoup de filles dans les magazines et blogs avec leurs mèches qui leur tombent le long du visage naturellement et ça me fait super envie) mais j'ai un front très grand que je n'aime pas du tout.
Ensuite, c'est ma couleur blonde qui me pose problème. J'aime avoir les cheveux blonds mais des fois ça ne fais pas très naturel et puis, envie de changement...
C'est pourquoi je vous demande un avis objectif, car bien qu'il faille que je me plaise à moi même en premier, je veux plaire aux autres aussi, et c'est surtout du regard des autres qui va changer en passant à ma couleur naturelle dont j'ai peur (en bref, je me ferais moins remarquée pour mes cheveux, et alors mes défauts ne seront plus masqué )
Voici quelques photos de moi actuellement : blonde et frange :
Merci pour vos conseils 
Dernière édition par xxWOUAHxx le Jeu Août 18, 2011 11:24, édité 1 fois.
|
|
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Hello! Je te préfère en blonde avec une frange (la première photo notamment) Tu peux laisser pousser ta frange et la placer sur le côté, ça fait plus naturel qu'une frange droite. Pour la longueur générale tu peux raccourcir, je pense qu'un carré long t'ira bien!
|
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 765

|
dans toute les photos que tu as mise , je te préfère en blonde avec frange moi aussi
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
poisonpassion
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Le blond autant que le chatain te vont bien. mais avec la frange c'est toujours mieux
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
je te trouve très bien avec une frange et en blonde 
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 325

|
ba écoute moi je te trouve super avec la frange en brune, ça souligne bien la couleur de tes yeux et les fait plus ressortir que le blond.
Don't worry, be Happy
|
little-miss
Glam'experte
Message(s) : 80

|
Je te trouve très jolie en brune et en blonde, mais en tous les cas je préfère avec la frange! Tu peux tenter un châtain clair ?
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Le blond te va très bien et la frange aussi! Après comme disent les filles pourquoi pas changer de coupe, opter pour un carré, ou légèrement les boucler comme sur une des photos?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
xxWOUAHxx
Glam'confirmée

|
Merci pour tous vos messages ça fait super plaisir Bon apparemment la frange fait l'unanimité je pense que je vais refaire quelques mèches châtain la prochaine fois pour retrouver un peu de naturel mais ne pas abandonner totalement le blond Par contre je ne suis absolument pas prête à couper mes cheveux! ca fait tellement longtemps que j'attends de les avoir aussi long. Et Allesklar, j'ai beau les boucler au fer, ça ne tient pas et avec le poids de la longueur ils ne bouclent plus naturellement comme avant. Il faut que je trouve une solution  En tous cas, merci beaucoup!
|
Savanna
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
µJe te conseillerais de garde ta blondeur et ta frange ca te va super bien !!
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Pareil, blonde avec frange !
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Blonde & Frange 
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
Moi aussi je te trouve très jolie avec la frange et les cheveux blonds  Et quelle chance de les avoir aussi looooooongs !
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Je te trouve beaucoup plus jolie avec ta frange et tes cheveux blonds ! 
|
xxWOUAHxx
Glam'confirmée

|
Merci je suis trop contente que tout le monde dise la même chose et saarah : oui c'est très très long d'attendre, ça fait bien 3 ou 4 ans que je coupe seulement les pointes et faut aussi pas mal de soin parce que avec le balayage ils sont super secs :/
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4228

|
|
Lady bird
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Blonde avec frange aussi 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Les deux couleurs te vont bien mais je trouve que la couleur chatain fait ressortir la couleur de tes yeux avec une frange ce serait très joli 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Blonde & frange, sans aucune hésitation 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|