Dilemme! Aidez moi : frange ou pas? Blonde ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Pas très original mais blonde avec frange sans hésitation

VIP de la bulle

Frange c'est sur mais je préfère en couleur naturelle, quitte à faire quelques mèches plus claires mais ça te donne meilleure mine et un petit air sexy coquin :shock:

PDGère du glam

frange ! et je suis d'accord avec albine,il te faudrais ton chatain avec un balayage pour nuancer .Le blond je sais pas, je trouve qu'il te met moins en valeur.

VIP de la bulle

Je rejoins tout le monde sur la frange!!!

Ensuite, blonde ou châtain, honnêtement les deux te vont. Je dirais donc châtain, je trouve que ton visage a plus de relief avec, et puis, aussi, la blondeur non naturelle, soit ça coûte très cher, soit il y a toujours des racines très laides... Et en plus ça abîme tes cheveux.

Donc je vote frange, et châtain!

Glam'confirmée

Albine a écrit:
Frange c'est sur mais je préfère en couleur naturelle, quitte à faire quelques mèches plus claires mais ça te donne meilleure mine et un petit air sexy coquin :shock:

ooouuuhh :shock:
Merci pour tous vos conseils :) je pense que oui, je vais me rapprocher de ma couleur naturelle un peu plus :)

Messagère du Glam

Waou.. j'aimerai avoir cette longueur, mais je finis toujours par céder et couper hihi!!
Comme les filles, je trouves que la frange te va bien :D et le blond aussi... après il existe peut être une teinte entre le blond et ta couleur naturelle ? (j'y connais rien en coloration^^ )

Glam'confirmée

Bon ben ça y'est j'ai pris une décision! Je me suis refait la couleur naturelle (j'avais vraiment envie de changer de tête...). Qu'en pensez vous?

Image

:x Enfin là, j'ai la lumière sur moi, en vrai, c'est bien foncé quand meme

Messagère du Glam

C'est très réussi! J'adhère ;)

VIP de la bulle

Je trouve ça vraiment superbe! Exactement ce pour quoi j'avais voté pour héhé ;)

PDGère du glam

trés jolie !

Prêtresse du Glam

top :)

Glam'bulleuse

personnellement je te vois avec ta couleur naturelle avec des meches en blod et un frange bien sur;
ça te vas très bien

Haut Fonctionnaire du Glam

Eh bien moi je te trouve super jolie avec ta couleur naturelle et une frange ( la toute dernière photo). Ta couleur naturelle fait mieux ressortir la couleur de tes yeux.
En tout cas la frange te va très bien.

Glam'confirmée

Merci beaucoup les filles :)

Glam'stagiaire

@xxWOUAHxx Comme ça tu as un charme fou .

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Défrisage de la frange ? Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Aidez-moi à trouver un joli sac orange Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » frange et épi Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » blonde quand on est brune: impossible?! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook