Différence entre un Nikon D3100 et Nikon D5100 ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Tout est dans le titre en fait, je recherche un appareil photo, et je me suis penchée vers les nikon après quelques recherches, dont ces deux modèles ci...

Quelqu'un pourrait-il me dire les avantages, inconvénients, etc. à savoir sur l'appareil ? Merci :)

MON BLOG

Glam'débutante

Le D5100 est de qualité bcp plus professionnel que le 3100 d'ou sont ecart de prix ...il a unevmeilleur captation en iso notamment qui te permet detravailler sans flash mm en soirée....et surtout il fait des video full HD alors que le D3100 c des vides HD
D3100 14 millions pixels et D5100 16millons de pixels
A près c un choix d'utilisation et de prix à mettre... Voila ce que j px te dire si cela t aide....

Ministre du Glam

EMY33 Merci ! Parce que sur les sites, ils parlent de nuances en termes tellement spécifiques qu'au final je n'y comprends plus rien mais ceci dit c'est bien ce que j'avais compris.

C'est gentil d'avoir répondu ! Et je pense avoir effectué mon choix même si je pense me renseigner encore un peu histoire de ne pas regretter !

Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Télévision » Petits commérages entre ami(e)s - The Voice Télévision
Mode - Comment porter » Une robe entre rose/corail/fushia Mode - Comment porter
Recettes cuisine » Quel menu pour une soirée entre filles ? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook