Diesel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Diesel  by on Sam Juil 21, 2007 12:57  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Diesel

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque Diesel

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

J'ai décidé de m'offrir un jean de la marque Diesel que j'adore, j'ai déjà le Hush et le Kykut (avec une lègère préférence pour le Hush quand même :wink: ) quels sont les jeans que vous préferez chez Diesel, j'en recherche un qui soit taille basse et qui fasse un joli derrière, j'ai pensé au Cheronne, sinon quels modèle pourrait me plaire ?
Merci à vous d'avance et bon week end !

Haut Fonctionnaire du Glam

:)  by on Lun Juil 23, 2007 9:10  

:o

Mes préférés sont:
-le hush
-le cherrone
-le stripp
-le louvely

Glam'stagiaire

by on Lun Juil 23, 2007 9:19  

Mais c'est fini depuis 2 ans Diesel!! Plus personne ne paie 250 € un jeans dont la qualité n'est plus ce qu'elle était au début des années 2000...

Présidente du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 9:29  

J'osai pas le dire

Glam'oureuse

Moi je ne serais pas si catégorique !  by on Lun Juil 23, 2007 10:02  

j'aime bien les diesels pas trop délavés, j'en attends d'ailleurs un large, pile dans la nouvelle tendance.

Et j'aime bien leurs basiques !

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

:)  by on Lun Juil 23, 2007 10:24  

Manu Prince S a écrit:
Mais c'est fini depuis 2 ans Diesel!! Plus personne ne paie 250 € un jeans dont la qualité n'est plus ce qu'elle était au début des années 2000...

Les jean diesel sont encore de super qualité, c'est du vrai jean avec des coupes sympas et bcp de travail. Mes jeans ont 4-5 ans pour les plus vieux et n'ont pas bougé, quand je les compare aux jean levis, ltc, seven ou même guess y'a pas photo. Heureusement tous leurs jeans ne sont pas à 250 euros. Les modèles que j'ai eu cette année sont à 120 et 140 euros et je sais que c'est des jeans qui ne bougeront jamais.

Voilà :)

Glam'stagiaire

by on Lun Juil 23, 2007 10:31  

Finis ou pas je m'en fiche j'adore ces jeans, comme le dit petitelfettedesbois, ceux que j'ai non pas bougés, niveau qualité y'a vraiment rien à redire !
Bon finalement j'ai choisis le "Cherrone" je bavais dessus depuis longtemps ! :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 10:48  

Je ne connais pas les noms des modèles Diesel, en tout cas j'ai un jean Diesel acheté aux Canaries (Espagne donc) 90€, je ne le regrette certes pas ! Il n'a pas bougé effectivement et je trouve qu'il me va plutôt bien malgré mes fesses (très) conséquentes ... :wink:
C'est un boot cut un peu délavé, taille ni basse ni haute,très basique donc (on le voit retroussé dans mon style du 19 Juillet) ...

Je pense que pour les jeans on peut s'en foutre que ce soit "fini" ou pas, il suffit qu'on soit bien dedans non ?

Présidente du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 10:59  

je suis pas d'accord quand ils sont trop fashion les jeans peuvent être vraiment "finis" par contre un jean qui te va très bien, dans lequel tu es bien et qui n'est pas trop "marqué" tu le porte en effet aussi longtemps que tu veux.

Diesel  by on Lun Juil 23, 2007 12:36  

est réputé pour ses jeans ultra fashion, mais ils font aussi des jeans ultra basiques en jean brut sans aucune fioriture.

Glam'experte

by on Dim Mars 30, 2008 21:34  

en prévision de la vente privée de mardi, quels sont vos modèles préférés ?

Papesse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 11:22  

Je préfère le modèle KEATE c'est celui qui me va le mieux.
J'ai eu plusieurs diesel dont un que je mets depuis 5 ans, évidemment il est abimé mais je trouve qu'il tient le coup vu l'usage intense qu'il a fait !

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'oureuse

by on Mar Oct 07, 2008 14:55  

Comment taillent les jeans diesel? Si je fais du 40/42 quelle taille dois-je prendre? Je suis nulle en jean...Merci!

Glam'experte

by on Mar Oct 07, 2008 20:28  

Je pense que tu devrais prendre une taille 30 ou meme 31 je ne suis pas sure mais je fais du 38 et 29 me convient très bien

VIP de la bulle

by on Mer Oct 08, 2008 9:58  

Personnellement je trouve qua la qualité est au RDV chez Diesel.
Je prends des modèles pazs trop fashion la toile epaisse et très bien coupée. Mes préférés Ronhar (évasé en bas) et Kycut (coupe droite)

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 16:29  

Je fais du 34 chez H&M en jeans, je dois prendre du combien chez Diesel?

Merci

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 16:36  

25 je te dirai.... :wink:

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Où trouver ce sac Diesel ? Mode - Où trouver
Vêtements XS S 34-36-38 » Tee shirt dos nu sublime brazil Diesel S Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » Mais que faire de ce jean diesel ?! Mode - SAV et questions pratiques

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite