Diesel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Oct 10, 2008 9:53  

Et on discute de tout ça dans "shopping" pour vos tribulations à la recherche du fameux jean, merci

Glam'experte

by on Sam Oct 11, 2008 19:18  

diesel c'est top pour les nana qui font du 34 allez 36 grand max! moi c'est plus 38 grrr

vive le soleil!!

Messagère du Glam

by on Mer Nov 12, 2008 9:38  

Je suis en train de commander un jean diesel en ligne sur bazarchic et j'hésite sur la taille... Je mets soit du 29 soit du 30 en général. Et la longueur 32 ou 34?
Ca taille comment? Petit, long?
(je mesure 1m74 pour 1m10 de jambes, je pense 34 en longueur?)

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

by on Mer Nov 12, 2008 10:05  

.

Dernière édition par So le Jeu Août 13, 2009 1:52, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 12, 2008 16:38  

Moi aussi, j'en veux un! Si on fait entre 36 et 38, un 27 ça irait?

Merci!

Messagère du Glam

by on Mer Nov 12, 2008 18:15  

.

Dernière édition par So le Jeu Août 13, 2009 1:51, édité 1 fois.

Super Pooky

Re: Diesel  by on Mar Fév 10, 2009 8:12  

j'ai le Ybo en 25 et je fais un bon 36...
j'ai essayé en 26 mais il s'est détendu : SAV génial, ils me l'ont échangé sans problème alors que j'avais modifié la longueur

La nef des fous

VIP de la bulle

les jeans Diesel  by on Sam Nov 20, 2010 17:05  

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique et ne pas faire doublon, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet.

J'ai repéré un jean Diesel qui me plait bien sur la VP et j'aurais quelques questions avant de me lancer. :mrgreen:

Celles qui en auraient ou en auraient eu, que pensez-vous cette marque ? J'entends souvent dire que les jeans sont de très bonne qualité. Est-ce que je peux me fier à cet avis général ?

Niveau taille c'est comment ? Ca taille normal, grand, petit... ? Par rapport à un Levi's ou un Gap par exemple, je peux prendre ma taille habituelle ? (je suis consciente d'être un peu exigeante là :P )

Merci d'avance pour votre aide. :!:

Messagère du Glam

Re: Diesel  by on Sam Nov 20, 2010 18:02  

Hello Missl, j'ai quelques diesel, des slim et des larges, niveau taille à prendre, je trouve que la marque taille normal par rapport à d'autres marques (je prends du 24 chez diesel, et c'est la taille que je prends chez levis ou replay par ex). Niveau qualité, rien à redire, je trouve que c'est un très bon rapport qualité / prix quand on les achète au prix des VP :wink:

Là où je te dirais de te méfier, c'est au niveau de la longueur, je prends souvent du 32 (je fais 1m68) mais souvent le 32 était un peu limite et j'ai dû échanger pour 34, ça dépend un peu du modèle de jeans donc je te conseillerais de prendre le 34, quitte à ajuster la longueur après :wink:

Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Re: Diesel  by on Sam Nov 20, 2010 18:26  

Haha, je suis tellement petite que même la longueur 30 (quand j'en trouve, car c'est une denrée rare :evil: ) je dois faire un ourlet ! :lol: Pas de souci là-dessus à mon avis. ;)
Bon, mon dernier Gap est un 24 aussi, ça me donne une idée.
Merci beaucoup pour ta réponse ! :!:

Messagère du Glam

Re: Diesel  by on Sam Nov 20, 2010 18:45  

ben j'ai un jeans en 24 chez gap et je prends du 24 chez diesel donc ça devrait le faire :wink:

Mes ventes ebay

Glam'experte

Re: Diesel  by on Lun Jan 31, 2011 19:43  

Bonjour,

J'aimerai acheter ces ballerines

http://www.brandalley.fr/Marque-Produit ... recedentes

de la marque Diesel. Je fais du 41 en chaussures. Est ce que ces ballerines taillent grand ou normal??

Glam'oureuse

Re: Diesel  by on Dim Août 21, 2011 21:19  

j'ai 4 ou 5 jeans diesel et ce sont mes préféré ! celui qui me va le mieux c'est le Matic ! je fais également du 24 et ca correspond à ce que je prend dans d'autre marque.
pour les ballerines ca taille normal je fais du 36 et j'ai pris du 36 :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon de thé » Essence, diesel ou GPL? Salon de thé
Mode - Shopping » votre avis sur ce jean Diesel Enduit Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Comment taillent ces chaussures Diesel?? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Où trouver ce sac Diesel ? Mode - Où trouver
Vêtements XS S 34-36-38 » Tee shirt dos nu sublime brazil Diesel S Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook