Diab'less : robes, tops, jupes... Diabless

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Diab'less : robes, tops, jupes... Diabless  by on Jeu Fév 21, 2008 19:11  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Diab'less

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages chez Diab'less

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des commentaires sur les nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la marque Diab'les et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

J'hésite.. qu'en pensez-vous?
Image
le jean en question

édit modération: ;) comme tu l'as dit pour la qualité ça n'est pas le bon topic, pose donc ta question là où elle doit être posée ;)

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Ven Fév 22, 2008 13:17  

...

Dernière édition par la_fee_minine le Lun Avr 27, 2009 12:01, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 22, 2008 14:17  

Je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il fait "grossier"...

Je ne connais pas les prix de Diab'less, mais si tu cherches un beau jean large, ceux de Used sont vraiment magnifiques; Bambi te le confirmera :lol:

Mes ventes/trocs

Messagère du Glam

by on Ven Fév 22, 2008 18:38  

Celui là était bien soldé (39 E) et puis pour la coupe c'est vrai qu'il y a un petit truc qui cloche, cela dit la nana qui pose doit être plus grande que moi. Enfin bref y'a plus ma taille de toutes façons donc sujet clôt. :?

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 22, 2008 19:38  

Ah oui effectivement le prix était avantageux...

Si tu veux un jean large, Kiabi en avait fait un qui avait fait des ravages la saison dernière... Ils vont surement en sortir un du même style pour l'été, il faudrait surveiller leur site web...

Mes ventes/trocs

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Juin 04, 2008 22:08  

Thu [12/03/2008]
Kikoo ou
bonne nuit(se fait tard quand même), je voulais avoir vos avis sur cette robe et plus particulièrement (ou surtout) si certaines d'entre vous l'ont acheté, comment taille-t-elle, sa qualité etc....
Image
Zibous

Pooky
franchement, trop trop trop
trop de volants, trop de détails
je ne sais mm pas où regarder ou quoi regarder
la couleur est sympa, c'est tout pour moi!!

TheCheerleader
C'est vrai qu'elle fait un peu surchargé.

Bullema
je plussoie les filles, trop de détails. Et puis j'ai peur que la coupe ne soit pas très avantageuse, elle a l'air de grossir. Sinon, la couleur est chouette :wink:

Perlettte
Moi c'est tout le contraire, j'aime pas la couleur mais j'aime bien la coupe, ça change! Je préfère la écru, je trouve que la bleu fait pétasse (désolée) :shock:

Crevette
Je n'aime pas non plus, trop chargé

Bambi
Je l'aime bien moi, mais en écru également, avec des bottes crèmes et collant gris clair ou encore rosé.
C'est clair qu'elle est assez chargée, à porter donc absolument avec des choses très simples et sobres.
Mon principal soucis serait de lui trouver un par dessus adéquat... pas de gilet long et épais car ça ferait trop négligé, trop chargé...
Peut être gilet long très fin sans manche + longue manche en dessous, il faudra bien marier les couleurs.
Elle sera prise de tête à associer mais bon, y' a du potentiel
défaut: trop courte pour la coupe

So
Bof bof...
Sinon, ça passe mieux en écru

Perlettte
@ Bambi: ou alors, elle attend les beaux jours et pas besoin de gilet :wink: Non sérieusement, avec la mode du gilet, je crois que certaines ont oublié qu'on pouvait porter une robe autrement qu'avec un gilet... :wink: Le gilet n'est pas un élément indispensable d'une tenue, ce n'est pas une culotte! :lol:

Maracuja sun
Trop de détails, mais jolie coupe!

Bambi
Il n'est pas question de mode, je vois plus cette robe avec un gilet qu'avec un manteau dont la coupe rigide et la matière n'irait pas.
Ensuite j'aime bien m'acheter des robes que je peux recycler toutes les saisons.

Perlettte
Ce n'était pas méchant Bambi! Mais faut quand même admettre que porter les mêmes jupes été et hiver est devenu possible grace à l'arrivée du gilet long...

Bambi
Ben non ça dépend du type de jupe et de robe, comme j'ai des robes simples, je peut les porter aussi avec mes manteaux, je trouve juste qu'à partir du moment où il y a des frousfrous etc (genre la robe diab less) un gilet est mieux adapté qu'un manteau.

Thu
C'est clair qu'elle est assez chargée, à porter donc absolument avec des choses très simples et sobres.
Mon principal soucis serait de lui trouver un par dessus adéquat... pas de gilet long et épais car ça ferait trop négligé, trop chargé...
Peut être gilet long très fin sans manche + longue manche en dessous, il faudra bien marier les couleurs.
Elle sera prise de tête à associer mais bon, y' a du potentiel
défaut: trop courte pour la coupe
Bonne idée pour la couleur du collant, par contre je ne sais pas si j'oserais les bottes crèmes (et puis j'en ai pas ou plutôt surtout Confused ), le gilet est je pense la bonne alternative (z'en font encore Zara des longs tout fins pour cet étè?)
Bon ben je continue à l'aimer quand même mais c'est clair qu'à associer y'a du challenge!!! Je suis d'accord pour la couleur: écru c'est mieux. Chose qui, je trouve, enlève un peu du côté "chargé".

stellia
Perso, j'aime bien mais un détail me gêne, le V à l'envers en bas de la jupe : le fait que ça remonte en pointe au milieu, je sais pas si je suis claire. C'est tout, sinon ça va.

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Tendances, must have » porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... Tendances, must have
Mode - Shopping » robes Flirt Fashions Ltd (ebay) Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook