- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Dexter

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

TaNia a écrit:
Je n'ai jamais vu la série mais j'ai lu les livres dont elle est tirée, et ils sont juste géniaux =)

ah je voulais lire "Ce cher Dexter" justement ! Tu me donnes encore plus envie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

superbe série. la saison deux est tout aussi bien.
les romans dont la série est issue sont pas mal.
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 et je trouve ça toujours aussi bien !

Ils sont forts quand même
Framb'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Olala je sais même pas par où commencer j'adore cette série ! Quand un copain me l'a fait découvrir je suis pas sortie de chez moi des vacances pour voir les deux saisons... Bon ok j'exagère peut-être un peu. Wink
M'enfin j'aime beaucoup cette série et j'avais peur d'être déçue par le dénouement de la saison deux (pour celle qui l'ont vu) mais en fait non pas du tout, maintenant j'ai juste envie de voir la saison 3 (qui de source presque sur sort en Septembre).
begathe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode m'avait mis un peu mal à l'aise mais ensuite je n'ai pas pu décroché... Caustique, gore, humoir noir... Et puis Dexter... une très bonne série avec d'excellents acteurs, Jennifer Carpenter que joue la soeur de Dexter est poilante...

La première saison était super et la seconde saison idem, même si le dernier épisode m'a un peu laissé sur la fin, mais bon en attente de la troisième où je me demande sur quoi vont-ils partir...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je n'ai vu que deux épisodes, de la saison 1, le premier m'avait complètement scotché et j'attendais la suite avec impatience... le deuxième m'a vraiment déçu, mais avec vos critiques je me dis qu'il faut que j'insiste...
Mounn
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 commence aux Etats Unis en Septembre Wink

Et merci pour les bouquins, je les ai commandé en prévisions des vacances Smile
Antonia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi ! J'ai découvert la série sur Canal +, mais hélas sur la fin, je n'ai vu que quelques épisodes, et même pas dans l'ordre... Confused mais j'ai accroché, j'en ai parlé à Chéri et on est tombé sur une nuit Dexter, il a adoré aussi, on voulait passer la nuit à regarder les épisodes défiler mais on bossait le lendemain ! donc, maintenant, je ne pense plus qu'à une chose, acheter le DVD...

Ce qui m'a surtout fait un choc dans cette série, c'est l'acteur principal ! J'étais en train de regarder Six feet under (génialissime) où il joue aussi, et ces 2 personnages sont à des années-lumière !
Linae
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi Dexter. J'avais très peur d'être déçue par la saison 2, mais pas du tout, on découvre de nouvelles facettes du personnage. Cette série est vraiment super et je suis vraiment contente d'être abonnée à Canal, sinon c'est sûr je ne l'aurais jamais connu. D'ailleurs je crois qu'elle va bientôt passer sur TF1 mais une version censurée. pff, je suis certaine que ce sera à des années lumières de ce que j'aime dans la série originelle.

J'attend avec impatience la prochaine saison. D'ailleurs je trouve que c'est très différent en version Anglaise et Française, certain personnage ne m'apparaissait pas du tout de la même manière selon la langue (Deb et la Guerta par exemple).Et tous les amis à qui j'ai conseillé de voir Dexter ont adoré

En somme je crois que je suis une Dexter addict (en plus il est tellement beau miam) Wink
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hier en regardant les épisodes 5 et 6 de la premier saison, je me suis retrouvée devant la télé en désirant qu'il puisse continuer à faire son "boulot"!! Je voulais que Dexter s'en sort. C'est n'importe quoi comme on peut s'attacher à un psychopathe complètement dingue... et les commentaires par rapport aux relation hommes-femmes des petits bijoux.... en fait je commence à devenir accroc... Wink

Linae: Comment ça version censurée? Ça veut dire quoi?
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 3 commence bientôt ! Le 28 septembre !

Regardez la bande-annonce, ça promet !
begathe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire de plus que les deux dernières saisons!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: