|
|
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
**
Dernière édition par SHIRAZ80 le Ven Mars 04, 2011 14:50, édité 1 fois.
|
|
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
N'en garde aucune selon moi... encore une fois je ne peux pas faire valoir mon vote.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8277

|
mais j'ai du rater un truc l'explication de tout ça, ils viennent d'où ces vetements c'est juste bizarre... c'est comme si tu venais d'une autre planète, le prends pas mal, chacune son style mais là c'est juste étonnant en voyant l'ensemble ?
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4228

|
je crois si je en me trompe pas que shiraz n'habite pas en France si je me souviens d'anciens de ses posts? Je garderais le 1, La 2 et la 5
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Je n'en garderais aucune.
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
Je trouve que la 1 te va très bien =)
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
La première te va bien selon moi aussi.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
valentina a écrit: mais j'ai du rater un truc l'explication de tout ça, ils viennent d'où ces vetements c'est juste bizarre... c'est comme si tu venais d'une autre planète, le prends pas mal, chacune son style mais là c'est juste étonnant en voyant l'ensemble ?  Une autre planète n'exagère pas. Il me semble qu'elle a dit dans un autre post que ces fringues provenaient de vides greniers etc. Je n'en garderai aucune non plus. J'aime les pièces vintage mais celle-là font juste "vieille" sans vraiment d'intérêt, comme pour les chaussures...Si c'est vraiment le vintage que tu aimes tu ne devrais pas te ruer parce que ce n'est souvent pas cher mais plutôt prendre des pièces que tu seras sûre de garder quitte à y mettre plus d'argent!
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Je garderais la 4, la 7 et la 9, que j'aime bien. La 5 je la trouve jolie mais malheureusement trop grande pour toi (donc importable sauf si tu trouves un bon tailleur qui la remette à ta taille, surtout au niveau des manches, des épaules et de la taille...) Les autres, je n'aime pas du tout, désolée
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
|
Mya
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
Aucune 
|
Peque
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Je trouve que la une te vas bien, la 5 pour etre mignonne mais elle te va grande en effet.
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Je n'en aime aucune, donc je te dirai de ne rien garder. En revanche, tu as une superbe silhouette, notamment avec la robe 1 et 2, c'est vraiment dommage de ne pas la mettre en valeur!
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
Bonjour SHIRAZ,
Comme le dit Moomin, tu as vraiment une super silhouette, et je trouve que la plupart de ces robes ne la mettent pas du tout en valeur. A ta place, je garderais les 2 robes longues et la robe pull: - Robe longue 1 : portée avec un col roulé dessous et une paire de bottines à talons montantes, c'est une tenue chaude et sympa pour l'hiver. - Robe longue 2 : elle moule bien tes formes, ça peut faire une tenue sexy pour l'été (mais il faut voir la matière, si la matière est trop transparente ou fait trop bas de gamme, alors tu peux donner la robe). - Robe 9 : je la trouve sympa pour l'hiver, mais sans la ceinture.
Les robes 3 et 4 font mémé, la 5 est trop longue (et fait un peu uniforme de collège), la 6 fait un peu vulgaire (jean délavé + zip + grosse ceinture, c'est trop!), la 7 a une coupe pas terrible et la 8 a des découpes bizarres à la poitrine (mais elle peut passer en robe d'été).
J'espère t'avoir aidée!
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Je ne garderai que la 5 et la 9
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Autant l'autre fois j'en avais trouvé pas mal de jolies (même s'il me semble que je n'avais pas posté juste voté) autant cette fois je dis aucune !
Aucune ne te mets en valeur (longueur, décolleté ou motif il y a toujours un truc qui cloche selon moi)
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
J'ai voté pour la 1, la 2, la 5 et la 9. Même si aucune d'entre elle ne convient à mes gouts vestimentaires, je pense qu'elles sont basiques et donc utiles. J'aime quand même bien la 5 ... !
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
Je vous remercie les filles . je vais garder : - la robe longue grise (1) . - la robe longue marron (2) . - la robe bleue (5) . et la robe-pull en laine marron (9) . je remercie aussi Moomin et Myritho pour leurs compliments . 
|
|