Deux expo à conseiller....

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Deux expo à conseiller....  by on Mer Fév 17, 2010 16:49  

En ce moment...

Du 20 mars 2010 au 18 juillet 2010, on s’intéresse aux kilts avec "Quilts" au Victoria & Albert Museum. Exposition d’une collection unique de matelassés anciens mettant en évidence leurs particularités régionales et leur évolution en fonction du contexte social et culturel.

Et, jusqu’au 26 avril 2010 rendez-vous au Natural History Museum qui expose les talents des meilleurs photographes animaliers désignés par le jury du prix « Wildlife Photographer of the Year » avec "Veolia Environment Wildlife Photographer of the Year 2009".

Voila les filles petite info culturelle qui méritait je trouve d'être reprise sur notre forum! Avis aux amatrices d'arts!

la vie est courte! croquez la!!!

VIP de la bulle

Re: Deux expo à conseiller....  by on Ven Fév 19, 2010 10:36  

Pour ma part, je conseille le Stripe Tease intégral de Ben au Musée d'Art Contemporain de Lyon !
http://www.mac-lyon.com/mac/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Deux expo à conseiller....  by on Ven Fév 19, 2010 12:11  

Merci pour vos conseils !
Celle sur les photographes animaliers me branche bien perso... :)

A propos d'expositions, quelqu'un a-t-il été voir celle appelée "l'anti-cri" sur Munch (Paris) ? A conseiller ou pas ?

Mode - Bons plans » Bon plan Les Deux Biches et Lady Coclico Mode - Bons plans
Décoration, maison, jardin, animaux » Rénover deux fauteuils Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » Aidez-moi à choisir entre ces deux vestes Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aidez moi à choisir entre ces deux couleurs de ballerines Mode - Shopping
La stylothèque (archives) » -L'expo Marie-Antoinette: vos avis sur une tendance La stylothèque (archives)

Caroline Daily on Facebook