Dessous masculin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 13:13  

Voila j'ai 21 ans et depuis bien longtemps je suis fasciner par les strings! et du coup je me suis senti obliger d'essayer! et forcer de constater que ca me plait! alors j'en met de temps en temps! qu'en pense les femmes/filles et suis-je le seul ou avez vous vécu des expériences semblables?
Merci des réponses

Glam'oureuse

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 13:48  

Un homme en string ? Personnellement, je n'en pense rien. Je ne trouve pas ça beau, mais si tu te sens mieux dedans, n'hésite pas.

Messagère du Glam

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 14:18  

ma foi ce n'est pas courant et original! je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais je pense que si mon ami en avait porté un lors de notre rencontre j'aurais été surprise et gênée...aujourd'hui j'en rigolerais! si tu te sens bien avec c'est l'essentiel!

Ministre du Glam

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 14:52  

Personnellement ça ne me plaît pas trop, je préfère de trèèèèèèèèèès loin les boxers... mais l'important est que tu te sentes bien dedans ! en revanche, sache qu'il y a des filles qui risquent de trouver ça un peu étrange, donc peut-être à éviter si tu es sur le point de faire une conquête !

"Walking back to happiness with you..."

VIP de la bulle

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 15:13  

Sincèrement, je crois que ça me ferait tout de suite fuir...je trouve ça pas du masculin, pas du tout viril... bref je n'aime pas!

Messagère du Glam

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 16:25  

Moi j'aime bien, pas tous les jours non plus, mais de temps en temps pour surprendre, pourquoi pas. J'ai eu l'occasion de voir certains de mes ex en porter (et non, pas parce que je leur avait demandé), si le fessier est joli c'est pas mal du tout. Je ne le réclame pas non plus.

Par contre je préfère que ce soit d'abord un truc qui lui plait à lui (un peu comme les nanas et les porte-jarretelle affriolants, c'est dommage de se forcer à porter un truc qu'on apprécie pas), et pas un truc forcé, ou pire une tentative de marchandage ("tu vois moi je fais ca pour toi, et toi tu veux même pas (ajoutez une pratique s*xuelle ici) pour moi"). Et surtout, si c'est pour entendre le mec se plaindre que ca fait mal, pas la peine.

Complètement hors-sujet mais tant pis : un de mes ex m'avait clairement signifié qu'il ne changerait pas ses slips kangourous de grand-père pour des boxers parce qu'il tenait à son confort, et tant pis si c'est pas sexy. Depuis même les boxers les plus basiques me paraissent super hot.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Présidente du Glam

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 18:26  

Déjà que je ne suis pas une très grande adepte des strings sur moi-même ou pour les femmes en général, alors sur un mec...
Non franchement, à moins que ça ne soit pour faire une blague (pas très drôle), c'est juste pas possible. -_-

Prêtresse du Glam

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 03, 2010 18:36  

Euh franchement c'est pas un truc qui m'attire du tout du tout chez un homme !

Bon après si tu te sens bien comme ça et que ça correspond à ton style, ne te prive pas :D

Messagère du Glam

Re: Dessous masculin  by on Dim Juin 06, 2010 19:55  

Disons que c'est sympa pour rire - mais au quotidien, je ne suis pas très sure que j'aimerais voir mon mec en string ....

Glam'confirmée

Re: Dessous masculin  by on Ven Juin 18, 2010 14:38  

personnellement je suis pas trop fan d'homme en string...désolée.... :shock:

Glam'oureuse

Re: Dessous masculin  by on Sam Juin 19, 2010 15:45  

Pas fan non plus (je n'ai jamais vu un homme en string "en vrai" ceci dit, mais ça ne m'attire absolument pas), je vote boxer !

Présidente du Glam

Re: Dessous masculin  by on Sam Juin 19, 2010 19:30  

ouh moi non plus, ca fait chippendale!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Prêtresse du Glam

Re: Dessous masculin  by on Jeu Juin 24, 2010 9:06  

moi non plus j'aimerais pas le voir en string je trouve pas ça viril. Mais ça lui viendrait pas à l'esprit d'en porter non plus :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'débutante

Re: Dessous masculin  by on Lun Juin 28, 2010 21:38  

je viens de voir ton sujet et ça m'a fait rire. Mais pas dans le sens "moquerie" ! Je suis un mec, et au fond on est tous un peu intrigués par les strings. Lorsque j'étais ado ça m'est aussi arrivé d'en essayer, autant par curiosité que par "excitation" Bref, rien d'extraordinaire dans ton cas :wink:
Maintenant, que tu veuilles en porter dans la vie de tout les jours, ça dépend... Si c'est des dessous masculins, bah, pourquoi pas si tu te sens bien, moi je sais que je pourrais pas ! Si c'est des dessous féminins, là c'est plus un truc sexuel je pense... Mais c'est ton droit !

Messagère du Glam

Re: Dessous masculin  by on Mar Juin 29, 2010 16:43  

C'est quand même chaud pour un mec de se poser la question du "string" masculin. Enfin, ceux qui se posent la question sont souvent des gens qui se posent la question sur leur sexualité. Car le "string" masculin, c'est tout sauf masculin. Et en plus, le truc c'est que tu es "fasciné" par ça.

Donc poses-toi les bonnes questions :
- Qu'est-ce qui te plaît dans le fait de porter cela?
- Qu'est-ce que cela te procure comme effet?

Glam'oureuse

Re: Dessous masculin  by on Mar Juin 29, 2010 17:22  

J'avais un de mes petits amis qui en portaient régulièrement, rien de choquant, ou de dégradant pour moi !

Après, comme disent les glamourettes précédentes, si tu te sens bien dedans, ne te poses aucune question existentielle, fais toi plaisir.

Tu crois que les filles qui les portent se torturent l'esprit pour connaître son effet sur un homme, rien de tout cela !!! Elles s'assument ce qu'elles sont, ne le cachent nullement et, le revendiquent pour quelques-unes.

Pour une première avec l'une d'entre-elle, si tu crains de passer pour un acteur de films de c*l, tu portes un boxer.

Glam'oureuse

Re: Dessous masculin  by on Mar Juin 29, 2010 17:31  

Re...

Puis, un peu d'humour, c'est juste de sous-vêtement dont il s'agit et non d'une quelconque perversion, ou de je ne sais quel comportement subversif... Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat :lol:

Messagère du Glam

Re: Dessous masculin  by on Mar Juin 29, 2010 17:33  

Elyas a écrit:
Re...

Puis, un peu d'humour, c'est juste de sous-vêtement dont il s'agit et non d'une quelconque perversion, ou de je ne sais quel comportement subversif... Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat :lol:

Certes, en effet, mais si le garçon se pose des questions c'est qu'il y a bien quelque chose qui le chagrine et qui mérite d'être débattu à ses yeux.

Messagère du Glam

Re: Dessous masculin  by on Mar Juin 29, 2010 19:01  

Elhan a écrit:
C'est quand même chaud pour un mec de se poser la question du "string" masculin. Enfin, ceux qui se posent la question sont souvent des gens qui se posent la question sur leur sexualité.

C'est quand même un sacré cliché là.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Glam'oureuse

Re: Dessous masculin  by on Mar Juin 29, 2010 19:47  

@Elhan

Certes ce garçon a posé des questions, fait un mini-sondage, demandé des avis mais pas plus que cela... Restons simples et ne cherchons pas des problèmes là où il y en n'a pas, tu ne crois pas ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Que mettre en dessous d'une robe avec un dos nu? Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » La lacheté dans le monde masculin Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Comment porter le polo sans faire masculin? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Le vêtement masculin sur lequel vous craquez Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Fashion battle : Romantique hamiltonien vs Masculin féminin Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook