|
|
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
Salut les glamourettes !
J'viens de découvrir un site qui permet de créer et acheter des chaussures sur mesure. Il s'appelle Shoes Of Prey, y'a vraiment plein de choix, on peut choisir tout un tas de formes de talon, bouts, détails, y'a plein de couleurs et matières différentes.
Le seul hic c'est qu'il s'agit d'un site australien donc taxes douanières en vue ! Sinon les prix sont raisonnables, de 125 à 190 euro (sachant que les chaussures sont entièrement faites à la main), la livraison coûte 15 euro dans le monde entier.
Si la taille des chaussures ne convient pas, ils nous offrent le réajustement chez un coordonnier près de chez nous quand c'est possible ou sinon on leur renvoit la paire et ils nous la refont gratuitement ! Et même sans problème de taille, on peut renvoyer toute paire commandée qui ne nous plairait pas pour qu'ils nous remboursent !
Pour celles qui chaussent en très petites pointures ou au contraire très grandes, il est possible de faire une commande spéciale mais c'est plus cher car ils créent un nouveau moule spécial.
Dernier truc, vu qu'ils remboursent les chaussures sans broncher, on ne peut commander qu'une seule paire la première fois que l'on commande chez eux pour vérifier sa taille avant d'en acheter d'autres.
J'voulais mettre des photos d'exemples pour vous montrer mais mon pc pourri ne m'affiche plus les photos sur le forum ! Mais jetez un oeil vous-même, moi j'imagine déjà trop de trucs à faire ! Et aussi, je trouve que leurs dessins (quand on crée une paire) ne permettent pas super bien de visualiser la forme des talons (que ça, pour le reste c'est bon), donc j'vous conseille de regarder leur galerie d'exemples et de cliquer sur un modèle qui a la forme de talon qui vous plaît (on peut choisir une hauteur différente après) et de changer tout le reste du modèle comme vous le voulez.
Voilà, j'suis trop contente d'avoir trouvé ce site même si pour l'instant il est impossible pour moi de me laisser tenter (grrr !).
Si l'une d'entre vous teste, surtout montrez-nous vos créations !
Bises.
sujet indexé
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
Dernière édition par lil92200 le Ven Fév 19, 2010 12:59, édité 1 fois.
|
|
|
princesseglamour
Glam'oureuse
Message(s) : 396

|
Super tuyau mais c'est vrai que les prix sont conséquents!
merci!! 
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay Mes ventes sur le forum
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Ho, ça fait envie ! Dommage qu'ils ne proposent pas plusieurs largeurs (pied étroit, pied moyen, pied large).
Mes ventes Ebay
|
lil92200
Présidente du Glam

|
C'est vrai que c'est un peu cher, surtout si notre colis se fait choper par la douane ! Pour la largeur, il faudrait leur poser la question, je pense qu'ils peuvent peut-être le faire vu qu'ils peuvent faire des chaussures très petites ou très grandes sur commande spéciale en fabriquant un moule exprès, sauf que ça sera plus cher. Le top serait vraiment qu'ils ouvrent un point un europe où l'on puisse passer commande pour éviter les taxes !
|
lil92200
Présidente du Glam

|
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Je vais aller de ce pas m'amuser à voir comment ce site fonctionne j'aime beaucoup le principe en tout cas et il faudrait effectivement que quelqu'un commande pour que l'on puisse voir un peu le rendu final, la qualité et tout 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Lil92200 la dernière paire que tu as créée est absolutly divine!
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Merci ! Moi ce qui m'attriste, ce sont les frais de douane !
Pourquoi n'ont-ils pas un bureau basé en Europe, POURQUOI ?!
Avec le succès, ça viendra peut-être... On y croit ! 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Je viens de tomber sur ce site et j'ai découvert en même temps qu'il y a un homologue français : Dessine moi un soulier.
Les créations et possibilités m'ont l'air plus intéressantes sur le site Australien. Concernant les taxes de douanes, celles qui ont utilisé ce service n'ont pas l'air de s'en plaindre (j'ai vu des témoignages sur quelques blogs).
Je commence à me dire que ça pourrait être un chouette cadeau d'anniversaire, surtout que les ballerines sont à peu près au même prix qu'une paire de Repetto, donc pas si cher. Par contre je me demande si les matières sont si comfortables que ça...
Pleins de questions mais j'avoue être très très tentée!
Par contre il va falloir que j'ai une envie et que je la mette en forme sur le site, parce que en partant de rien, ça donne envie de mettre toutes les couleurs, tous les décorations sur la même chaussure! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Nom de la chaussure : 100% glitter! t'as pas eu la main légère. 
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
J'ai tenté l'expérience sur Trendy-Workshop en commandant ce modèle et j'ai été agréablement surprise. Par contre je n'ai pas payé ce montant il y avait une promo, d'ailleurs il y a souvent des codes. Les finitions sont nickels, je reproche juste le manque de couleurs vives mais comme il y a des matières différentes on a quand même de quoi faire. (A noter qu'à l'écran les couleurs font plus sombres qu'en réalité)
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Ah c'est vrai que je m'étais renseignée sur ce site pour du cachemir sur mesure, mais j'avais trouvé dommage qu'ils fasse tricoter les fringues en Chine. Par contre pour la bagagerie c'est apparemment en France, et peut être pour les chaussures?
En tout cas les modèles proposés sont très jolis. Pour les couleur, le choix des formes et matières, le site australien a vraiment l'air d'être le plus polyvalent.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam

|
Des modèles proposés que je trouve canons, même si je modifierait probablement la couleur ou quelques détails :

Pour cet été je pourrais trop craquer pour celles là par exemple :

C'est super basique mais pourtant impossible de trouver une coupe et une couleur comme celle là dans le commerce. En plus 100€ c'est franchement pas super cher comparé à ce qu'on voit parfois... A voir, à voir.
|
|