Dessiner vos phobies / dégoûts alimentaires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonjour,

Je vous réembête encore un peu.

J'aurais besoin pour mon mémoire sur les phobies alimentaires que certaines d'entre vous (environ 10-20 personnes) me dessine les phobies / dégoûts sur une feuille A4 en couleur et me mette quelques adjectifs qualificatifs qui représentent ces aliments.

Merci infiniment

Marine

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Haut Fonctionnaire du Glam

sur paint ca va aussi ? lol

Ministre du Glam

Mhm... t'as besoin de gens qui savent bien dessiner ou non ?? Je suis pleine de bonne volonté mais je dessine vraiment comme un pied ;)

PDGère du glam

Oui sur paint cela me va aussi. Le niveau de dessin n'est pas tres important, juste precise moi ce que c'est. Merci bcp

Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.

Recettes cuisine » Vos obsessions alimentaires du moment Recettes cuisine
Recettes cuisine » Les produits alimentaires à ne PAS acheter Recettes cuisine
Beauté - Conseils soins » Compléments alimentaires D-Lab Beauté - Conseils soins
Art et design » Dessiner ses looks Art et design
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire sur les phobies et dégoûts alimentaires Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook