Desperate Housewives

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mer Juil 15, 2009 7:35  

Comme vous toutes, j'adore Desperate Housewives ! J'aime l'humour et le côté décalé de cette série. C'est difficile de choisir un personnage en particulier, j'aime beaucoup Gaby pour sa beauté, ses tenues, et son côté manipulateur et Bree pour son côté rigide et certaines de ses répliques.

Vivement la saison 6...

Prêtresse du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mer Juil 15, 2009 11:19  

je n'ai pas encore vu la sasion 5 j'ai attendu patiemment que M6 diffuse la saison 4 donc je regarde en ce momen les épisodes de la saison 4.

ma préférée a toujours été Gaby ! Celle avec qui j'accroche le moins c'est lynette.

par contre je trouve que les derniers épisodes diffusés hier sur M6 étaient vraiment tirés par les cheveux et j'ai trouvé qu"il y avait un cruel manque d'imagination (cf Gaby et Victor sur le yacht, gaby fait tomber deux fois Victor par dessus bord avec sa pagaye je trouve ça un peu gros, enfin bref j'ai vu mieux!)
Mik que devient accro aux médocs, ça un gout de déjà vu également.

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Présidente du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mer Juil 15, 2009 13:24  

En avril je suis allée en Italie et pendant que je faisais sagement la queue devant un glacier, j'ai vu un type que je connaissais sur la terrasse. J'ai mis un moment à trouver et c'était l'acteur qui joue Victor !! Il était accompagnée de sa femme, actrice elle aussi, ex-femme de Jack dans FBI !!
Ca m'a fait tout bizzare

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mar Août 04, 2009 18:58  

Phé a écrit:
Olalala!! Mais l'attente pour la saison 6 va être insupportable vu le dernier épisode de la saison 5 :cry:
On peut se douter de ce qui va se passer mais en même temps... c'est peut être pas ce qu'on pense :-x
Hehe j'espère quand même que ce sera un peu moins tiré par les cheveux...

Ouais j'suis d'accord, le suspens est à son comble ! =)
La saison 6 est actuellement en cours de tournage et... pour ne pas que le "secret" transperce, tant Suzanne que Catherine se baladent sur le plateau en robe de mariée !

En défi nutrition !

VIP de la bulle

Re: Desperate Housewives  by on Mar Août 04, 2009 19:41  

Et beh!! Me tarde en tout cas!
Mais c'est vrai que j'aimerais aussi beaucoup connaître le secret de la nièce de Carlos!
Pour le mariage, je suis tentée de dire Suzanne mais après tout, sa peut aussi être tordu et être Catherine la mariée.

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Déesse Glamourissime

Re: Desperate Housewives  by on Mer Août 05, 2009 0:24  

Bon et bien je viens de finir la saison 5 et je suis assez déçue :cry:
Je l'ai trouvée bâclée, comparée aux précédentes. Les personnalités et histoires des personnages sont moins fouillées qu'avant ou alors moins bien. J'ai trouvé certains épisodes bien insipides, comme s'il y avait eu du remplissage de la part des scénaristes (est-ce que cela coïncide avec la grève des scénaristes à Hollywood? Je ne me souviens plus...) et que la fin d'Eddie semble avoir été précipitée par le départ imprévu de N.Sheridan, non?
Et puis les femmes qui couchent avec les ex des copines, ça devient lassant à la longue.
En ce qui concerne le mariage, je pense que c'est Catherine. Ça serait trop beau/facile que ce soit Suzanne :(

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mer Août 05, 2009 16:43  

la saison correspond à la grève des scénaristes en effet je pense que c'est pour ça qu'elle paraît baclée par rapport aux autres...

pour la nièce vous croyez vraiment qu'elle a un secret? ou ce dont parlaient les deux femmes c'est juste de son attitude?

concernant le mariage j'aimerais vraiment qua ca soit Susan mais ca parait trop beau alors moi je me dis pourquoi pas carrément une autre?

Le Blog de Miss Pandipop

Déesse Glamourissime

Re: Desperate Housewives  by on Mer Août 05, 2009 16:45  

Pourquoi pas une autre, c'est vrai...
La nièce n'a peut-être pas un secret. Elle doit jouer l'élément perturbateur, de la même façon que la 1ère fille de Tom.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Re: Desperate Housewives  by on Mer Août 05, 2009 20:48  

Je suis fan moi aussi, et j'ai entraîné là -dedans mon copain, c'est notre petit plaisir de regarder en avant-première en VOST "Desperate" J'ai trouvé la saison cinq bâclée, sauf le dernier épisode qui est vraiment alléchant... et glauque aussi, dans la mesure où l'accident de voiture est ma phobie principale. Le personnage auquel je m'identifie est Lynette, pour son côté débordé avec ses gamins, et aussi, son humour et sa ténacité. Celle qui m'énerverait certainement dans la vraie vie c'est Katherine, son aspect "Miss parfaite" allié au côté peste, très peu pour moi !

Re: Desperate Housewives  by on Mer Août 05, 2009 21:35  

Aaah, ce serait si bien si Susan était la mariée... :neutral:
Comme Garance, j'ai du mal à supporter Catherine ! :wink:

En défi nutrition !

VIP de la bulle

Re: Desperate Housewives  by on Dim Août 09, 2009 21:14  

C'est Catherine la mariée!! Moi qui était sûre que ce serait Susan, dans le doute j'ai regarder le dernier épisode de la saison 5 de Desperate Housewives.
Lors du tournage, elles se baladent toutes les deux en robes de mariés, mais Susan a un robe bustier. Et ce n'est pas cette robe qu'on voit à la fin du dernier épisode, mais celle de Catherine.
Enfin, je sais pas si j'ai été claire :-| mais je ne pense pas me tromper, et je suis une peu déçue :cry:

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

Glam'oureuse

Re: Desperate Housewives  by on Ven Août 28, 2009 21:40  

je suis absolument accro!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est enorme cette serie,les acteurs sont exceptionels et le senario trop bien ecrit!
j'ai trop hate de voir ce que la nouvelle saison va donner! RDV mardi sur m6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDGère du glam

Re: Desperate Housewives  by on Mar Sep 01, 2009 18:55  

Cool!!
la saison 5 c'est ce soir
Cette fois ils n'auront pas attendu plus de 1 an entre la diffusion des deux saisons :mrgreen:

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mar Sep 01, 2009 21:58  

C'est bien, j'ai vu la fin sur c+, mais pas le début, franchement quelle nouille je sais déja ce qui va se passer.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'bulleuse

Re: Desperate Housewives  by on Ven Sep 04, 2009 17:49  

edit

Dernière édition par Kinks le Ven Nov 26, 2010 17:02, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Desperate Housewives  by on Mer Oct 21, 2009 15:32  

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6 et franchement pas déçue... Cette nouvelle saison commence en beauté !!!

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Déesse Glamourissime

Re: Desperate Housewives  by on Mer Oct 21, 2009 15:45  

Phé: oui enfin parfois les scénaristes ne s'attardent pas sur ce genre de détails. :evil:
J'ai déjà vu des séries dont la fin de la précédente saison et le début de la suivante, ne concordait pas parfaitement. :roll:
Vous savez quand la toute dernière saison sera diffusée en France?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

Re: Desperate Housewives  by on Mer Oct 21, 2009 16:11  

J'ai vu le premier episode de la saison 6 et ça va chauffer !!!
Dommage qu'il n'y ai pas de balise spoil ici, je vous aurez dis qui etais l'heureuse elue de Mike !!!

!!!ATTENTION SPOILER!!!

Mike se marie avec...Susan !!!! whééé Youpi !!!!

:x Merci Ninou, ça me bruler le bout de la langue de le dire, hi, hi

EDIT Ninou34: j'ai précisé qu'il y avait un spoiler comme ça vous pouvez détourner les yeux les filles :mrgreen:

EDIT Comtesse Mais oui Ninou^^ le rouge vif c'est connu pour faire detourner les yeux

Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois )

Dernière édition par MlleComtesse le Mer Oct 21, 2009 18:25, édité 2 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Desperate Housewives  by on Mer Oct 21, 2009 16:17  

MelleComtesse: tu peux taper ton texte en blanc et la personne qui souhaite le lire n'aura qu'à le surligner :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Re: Desperate Housewives  by on Mer Oct 21, 2009 16:41  

La saison 6 commence super bien je trouve autant la 5 a eu du mal a demarrer je trouve mais la 6 = Géniaaale

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Télévision » Quelle Desperate Housewive êtes-vous ? Télévision
Vos look du jour et du soir » Défi look de la semaine : Bree Van De Kamp (Desperate) Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook