|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Comme vous toutes, j'adore Desperate Housewives ! J'aime l'humour et le côté décalé de cette série. C'est difficile de choisir un personnage en particulier, j'aime beaucoup Gaby pour sa beauté, ses tenues, et son côté manipulateur et Bree pour son côté rigide et certaines de ses répliques. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
je n'ai pas encore vu la sasion 5 j'ai attendu patiemment que M6 diffuse la saison 4 donc je regarde en ce momen les épisodes de la saison 4. |
|
Présidente du Glam |
En avril je suis allée en Italie et pendant que je faisais sagement la queue devant un glacier, j'ai vu un type que je connaissais sur la terrasse. J'ai mis un moment à trouver et c'était l'acteur qui joue Victor !! Il était accompagnée de sa femme, actrice elle aussi, ex-femme de Jack dans FBI !!
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Phé a écrit: Olalala!! Mais l'attente pour la saison 6 va être insupportable vu le dernier épisode de la saison 5 On peut se douter de ce qui va se passer mais en même temps... c'est peut être pas ce qu'on pense Hehe j'espère quand même que ce sera un peu moins tiré par les cheveux... Ouais j'suis d'accord, le suspens est à son comble ! =) La saison 6 est actuellement en cours de tournage et... pour ne pas que le "secret" transperce, tant Suzanne que Catherine se baladent sur le plateau en robe de mariée ! En défi nutrition ! |
|
VIP de la bulle |
Et beh!! Me tarde en tout cas! Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur. |
Déesse Glamourissime |
Bon et bien je viens de finir la saison 5 et je suis assez déçue |
|
Présidente du Glam |
la saison correspond à la grève des scénaristes en effet je pense que c'est pour ça qu'elle paraît baclée par rapport aux autres... |
Déesse Glamourissime |
Pourquoi pas une autre, c'est vrai... |
|
Je suis fan moi aussi, et j'ai entraîné là -dedans mon copain, c'est notre petit plaisir de regarder en avant-première en VOST "Desperate" J'ai trouvé la saison cinq bâclée, sauf le dernier épisode qui est vraiment alléchant... et glauque aussi, dans la mesure où l'accident de voiture est ma phobie principale. Le personnage auquel je m'identifie est Lynette, pour son côté débordé avec ses gamins, et aussi, son humour et sa ténacité. Celle qui m'énerverait certainement dans la vraie vie c'est Katherine, son aspect "Miss parfaite" allié au côté peste, très peu pour moi ! |
|
|
VIP de la bulle |
C'est Catherine la mariée!! Moi qui était sûre que ce serait Susan, dans le doute j'ai regarder le dernier épisode de la saison 5 de Desperate Housewives. Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur. |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Cool!! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est bien, j'ai vu la fin sur c+, mais pas le début, franchement quelle nouille je sais déja ce qui va se passer.
Mon vide dressing |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Phé: oui enfin parfois les scénaristes ne s'attardent pas sur ce genre de détails. |
VIP de la bulle |
J'ai vu le premier episode de la saison 6 et ça va chauffer !!! Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois ) Dernière édition par MlleComtesse le Mer Oct 21, 2009 18:25, édité 2 fois.
|
Déesse Glamourissime |
MelleComtesse: tu peux taper ton texte en blanc et la personne qui souhaite le lire n'aura qu'à le surligner |
|
La saison 6 commence super bien je trouve autant la 5 a eu du mal a demarrer je trouve mais la 6 = Géniaaale
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
|
|---|---|
| Télévision » Quelle Desperate Housewive êtes-vous ? | Télévision |
| Vos look du jour et du soir » Défi look de la semaine : Bree Van De Kamp (Desperate) | Vos look du jour et du soir |