Désir soudain en pleine journée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Désir soudain en pleine journée  by on Ven Jan 22, 2010 18:04  

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si ça vous arrive mais moi de temps en temps, comme ça subitement, en pleine journée, le désir arrive sans crier gare. J'ai une vie amoureuse très épanouie, mais j'ai des envies qui montent en moi subrepticement, quelque soit l'endroit où je me trouve où ce que je fais. Ca me trouble car l'impression de devenir toute rouge et que les gens s'en aperçoivent, ce qui n'est pas le cas (enfin j'espère !). Parfois c'est léger et ça passe tout seul, parfois c'est plus soutenu. Je ne fantasme pas du tout sur les hommes qui sont en face de moi ou dans la même pièce, non, c'est une envie de câlins. Plusieurs fois j'ai failli aller me masturber mais je suis assez coincée par rapport à ça. Est-ce que ça vous arrive à vous aussi?

Messagère du Glam

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Sam Jan 23, 2010 18:03  

Ben évidemment =D
Je prend ça pour un signe de bonne santé !

Prêtresse du Glam

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Sam Jan 23, 2010 19:12  

*

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:42, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Sam Jan 23, 2010 22:37  

+1 avec Nanana et Aleeks! Je crois qu'il faut pas s'inquiéter que ça t'arrive. Commence à t'inquiéter quand ça ne t'arrivera plus!!! :wink:

PDGère du glam

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Sam Jan 23, 2010 22:40  

+1000 y'a que du bon !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Présidente du Glam

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Dim Jan 24, 2010 8:57  

Ben bien sûr ! Ca s'appelle avoir une libido en bon état de fonctionnement :D
Et les chiottes quand elles sont pas trop crades on peut s'y masturber tranquillement :)

Mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Dim Jan 24, 2010 17:32  

ce que je voulais dire c'est qu'avant je n'avais ce genre d'envie que dans l'intimité avec mon ami. Désormais c'est un désir qui arrive comme ça subitement, une chaleur au bas du ventre et une envie très forte de câlins. J'espère que c'est un trouble qui ne se voit pas. C'est étrange car depuis l'adolescence ces envie étaient liées à un besoin d'effection, de caresses, de tendresse. Là c'est beaucoup plus animal, envie de faire l'amour très fort, immédiatement, un peu comme doivent être les pulsions des hommes. Rassurez vous je me contrôle !! c'est quand même plus agréable qu'ennuyeux ! :) Je pense que si ça persiste je vais me caresser, ça vous est déjà arrivée de vous masturber au bureau? moi jamais, une fois j'ai entendu des soupirs dans un salle d'archives mais je ne sais pas si c'était un couple ou une collègue toute seule.
En relisant ce message je ne me reconnais pas ! je suis assez pudique et réservée par rapport à ces choses là.

Super Pooky

Re: Désir soudain en pleine journée  by on Ven Jan 29, 2010 20:21  

oui Klara
c'est totalement normal
quand tu as faim de bouffe, ça t'arrive aussi parfois "soudainement" non?
ben c'est pareil
après, masturbation ou non, à chacun sa méthode pour faire passer l'envie
c'est intime et chaque choix est personnel, savoir que xx% se masturbent ne devraient pas influencer ce que tu feras de tes envies
quant aux soupirs que tu entends, comment veux tu qu'on te dise quoi que ce soit là dessus?
tu serais un mec qui essaie de s'exciter à lire des réponses que tu ne poserais pas la question autrement...
alors
revenons à ta question initiale
avoir des envies, c'est ... être en vie
si ça te pose vraiment un pbm,
tu peux essayer le seau d'eau froide si les symptômes persistent et que t'as pas envie de la jouer solo

Gare au gorille

Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Debout toute la journée sans pause... Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » A votre avis: possible pour la journée ? Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » baisse de désir. Salon rose (18 et +)
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une journée shopping Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook