|
|
|
pÖline
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Desigual
Ici vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Que pensez vous de la marque desigual ?J'étais d'ailleurs étonnée que personne n'en parle sur le forum .
Cela fait à peu près 6 mois que je connais et je suis complètement folle de cette marque très colorée .
je n'ai pas encore vu la collection de cet hiver l'avez-vous vu ?Qu'en pensez -vous ?
Pour celles qui ne connaissent le site officiel :
http://www.desigual.com/
|
|
|
cricri
PDGère du glam
Message(s) : 623

|
by
cricri
on Mar Août 26, 2008 17:22
J ai vu qu'ils avaient un magasin au Centre Commercial d'Ivry ! j'irai faire un tour ! ça a l'air pas mal ... un style particulier quand meme ...
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Mar Août 26, 2008 17:29
En tant que espagnole je connais cette marque depuis long temps... et je l'adore, leurs sacs me donnent une envie folle. C'est en style que je trouve très de "Barcelona", je sais pas de la même façon qu'il y a le style parisien, il y la le style barcelonais . Par contre, il y a la marque Custo Barcelona (marque que j'adooooore) a mis un procès a Desigual pour plagiat, car on peut dire que "Desigual" est un peu le Zara de Custo (j'espère que vous comprenez).
|
pÖline
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
by
pÖline
on Mar Août 26, 2008 17:41
tu as raison je viens d'aller voir et ces deux marques se ressemblent beaucoup au niveau motif ....
|
Smoo46
Glam'bulleuse
Message(s) : 226

|
by
Smoo46
on Dim Sep 07, 2008 1:13
Je rafole tout autant de cette marque... je l'ai découverte à une époque où ils faisaient des tee shirt aux couleurs très flashy avec de gros motifs (style bouche ouverte, grande main...), mais c'était juste quelques pièces au milieu d'un magasin de "tout" lol (j'habite à la campagne depuis 2000). Puis à l'occasion d'un séjour en espagne, j'ai pu voir un magasin, mais les prix avaient augmenté depuis les fameux tee shirt... et depuis peu, un nouveau magasin a ouvert près de chez mes parents, qui fait principalement desigual et c'est un régal... ! Ma mère ma soeur et moi on adore ! comme c'est tout de même un peu cher, il faut pfs se contenir, mais c'est dur lol ! je truve que c'est de la qualité, ce que j'ai acheté tiens bien ! mon dernier craquage ? un sac magnifique !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Sep 07, 2008 9:19
RB Fanny, pour parler du style de la marque, ça ne se passe pas dans SAV mais dans "shopping", dans le topic Desigual.
|
DelphineF
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Moi, j'adore cette marque très fashion, et que je trouve toujours dans l'air du temps.
j'ai trouvé une boutique très sympa qui fait principalement que du desigual : http://www.magasin-tendance.com
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8277

|
moi je n'aime pas, pourtant en ai beaucoup acheté à Barcelone justement j'adore là bas et ici j'ai du mal. J'aimasi plus aussi ce qu'ils faisaient avant plus pop. Maintenant, désolée mais j'ai tendance à trouver ça vulgaire, notamment car c'est beaucoup imité et du coups y'a un style desigual que "je ne peux plus voir en peinture". en plus pour moi desigual c'était du street wear et voir des dames bourgeoise porter des manteaux dans le style de et très colorés, bof bof, ça ne le fait pas. Sinon qualité top et collection homme tres bie,
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
C'est vrai qu'on trouve des copies meme au supermarché
|
Eärwen
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
J'ai un sarouel je ne suis pas déçue de la qualité par contre par chez moi c'est devenu "commun" comme en hiver ou je vois des yeux partout sur les vetements (desigual ou "contrefacon") et c'est vrai que c'est barbant... Un peu comme les longchamp (désolé j'ai une overdose) ^^
|
|