... des vetements pour soirée disco

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

... des vetements pour soirée disco  by on Lun Sep 01, 2008 18:03  

Bonjours à toutes! Je suis toute nouvelle alors s'il vous plait soyez indulgents mici =) :D

Voilà fin septembre j'irais à une soirée disco avec ma nouvelle école (des gens que j'aurais pas encore eu le temps de connaitre donc).
Mais voilà: comment m'habiller?!?

Je n'ai pas de compensés mais des bottes qui je pense ferons l'affaire (je vous mettrais une photo la prochaine fois)

Sinon j'ai regarder dans ma "garde robe" mais je n'ai rien trouver de flashy/pailletté qui pourait faire l'affaire (elle est pas bien grande ma garde robe, j'suis trop un rat pou depenser mon argent là dedans tant que j'y suis pas vraiment obliger >.< :lol: )
De plus disco ça m'enchante pas vraiment parce que les couleurs vives sur ma peau clair (pâles même, une amie à déjà dit de mes pieds qu'ils resemblaient à des pieds de statut grecs... pour leur blancheur -_- dans la vraie vie j'suis pas aussi blanche qu'une statue grec - ceci dit j'aurait pu me faire de l'argent de poche facile sur Paris : j'aurais pris la pose dans un coin et on m'aurait filer de l'argent :D même pas bessoin de 8 tonnes de maquillage blanc =) - mais je fais partie des gens qui ne bronzeront jamais) alors si vous avez un conseil couleur j'suis preneuse

Je m'étais dit qu'un leggings + un t-shirt pailletté couleur acidulé ferait l'affaire
Mais perso j'ai pas de leggings alors j'aurais aimé savoir si quelqu'uns savez où j'aurais pu trouver ces deux vetement pour 20-25 euros les deux articles :/

Merci beaucoup à toutes pour votre attention et futur reponse ;)

PS: pour le t-shirt pailleté j'ai vu dans l'index que petit bateau en faisait (surprenant d'ailleurs) mais l'adresse donné était pour Lion et puis est-ce vraiment ce que je cherche? De plus pour le legging j'aurais juste voulu un endroit où en acheter pour vraiment pas chère :) J4attends impatiement vos conseil ^^

edit: Qaund je dis paillette les perles "sequin" me conviennent aussi :) (mais vraiment partout sur le t-shirt)
Puis 25€ c'est bien parce que la demande est space mais pour un prix aussi mimi vous pouvez le prendre comme un defi à trouver :D

Dernière édition par ParfumCerise le Lun Sep 01, 2008 18:10, édité 1 fois.

by on Lun Sep 01, 2008 18:07  

:x

Dernière édition par Miu93 le Lun Août 17, 2009 17:03, édité 2 fois.

Glam'stagiaire

by on Lun Sep 01, 2008 18:12  

5€ en effet c'est vraiment pas chère!

Merci d'avoir répondu si vite ^

Mais mes potes m'aident pas beaucoup sur ce coups soit je fais pas la même tailles soit elles avaient même pas de leggings comme moi alors quand je leur avaient demandé un t-shitrt paillette XD

Mais c'est noté je ferais un tour à Pimki =)

Glam'gurû

by on Lun Sep 01, 2008 19:03  

Dans les friperies tu as des tas de vêtements style disco pour presque rien ! Tu peux trouver des tops/robes pailletées pour entre 3 et 15 euros !

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 19:59  

Bon alors ton message contient 2 choses :
- tu demandes l'avis des glams pour savoir comment t'habiller pour cette soirée : c'est dans "comment s'habiller pour" qu'il fallait poster (j'ai déplacé)
- tu cherches à savoir où trouver 2 types de vêtements : il faut poster dans "où trouver" mais c'est 1 seul article par post, pour faciliter l'indexation des sujets par les modos.

Je te laisse donc éditer le 1er message de ce topic pour supprimer la fin, puis regarder dans l'index "où trouver" si tes demandes n'ont pas déjà été traitées ; si c'est le cas, poste à la suite ; si ce n'est pas le cas, crée de nouveaux sujets.

Merci !

Glam'stagiaire

by on Lun Sep 01, 2008 21:32  

Je demandais l'avis des glams pour savoir comment m'habiller que si elles avaient des idées lumineuses =)
Mais je pense que c'est bon Caroline m'a déjà repondu je vous remerci pour votre aide ^^

Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 21:59  

Pour une entraide collective et pour que ton post puisse resservir à une autre glamourette, tu pourrais peut être éditer comme te l'a indiqué Lalla même si tu as eu ta réponse personnelle ...

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Besoin d'idées innovantes pour mon blog Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sessun : vêtements et accessoires Sessun Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook