|
|
|
Eden_rose
Glam'experte
Message(s) : 92

|
Oui les filles je le dis haut et fort: j'habille mon chien!! Surtout l'hivers en fait des manteaux et sinon toute une collection de laisse et de colliers
Et ceci, pour des raisons très simples: 1) c'est pas une race de chien très favorisé pour survivre au froid (manipulation génétique rhhaallaalllaa) 2) ca me permet de l'accorder à mes vetements à moi et d'en faire une bête demode (ah ah ) 3) ca revèle son côté féminin
Est ce que vous savez où je peux trouver de jolis manteaux ou des colliers originaux (et pas trop chers) pour chien, sachant que la mienne est un bouledogue francais donc assez carrée.
Quand elle était bébé elle avaitun petit manteau et un collier imprimé burberry c'était trop mignon...
sujet indexé
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Des photos!!! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
China59
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Ben mes parents sont toiletteurs donc ce n'est pas moi qui me moquerais !
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
j'ai deux chihuahuas et je les habille... surtout l'hiver ou pour délirer... j'ai trouvé pas mal de choses sympas via ebay us sinon tu as des boutiques comme toutouboutique en France ou glamourdog aux USA qui font des trucs hyper chouettes!!!!!
Le Blog de Miss Pandipop
|
Eden_rose
Glam'experte

|
Désoléééee j'ai pasde photos car ma cgienne a un an et demi seulement et j'ai pas pensé à immortaliser ses tenues...
Merci pour les sites, je vais aller voir ca de suite...
Pour info, quelles sont les réactions des gens dans la rue? MOi en gégéral ils trouvent ca drole . faut dire qu'avec sa grosse tete et ses oreilles dressées, sa démarche de camionneuse.. ca tranche avec le collier fleuri ou le manteau Burberry lol (Actuellement elle porte un très joli collier facon bandana turquoise qui met son poil fauve en valeur...)
|
alizée
Présidente du Glam

|
les gens sont assez sympas en général... ils prennent des photos quelques fois comme lorsque je suis allée à Courchevel un anglais a fait une vidéo
c'est comme comme chien que tu as?
Le Blog de Miss Pandipop
|
Eden_rose
Glam'experte

|
C'est lui en photo sur ton profil? mais il est adorableee!!
Moi c'est un bouledogue francais donc c'est pas clmasse du tout en plus c'est une tereur mais j'aime les contrastes
|
alizée
Présidente du Glam

|
j'adore les bouledogues c'est trop mimi en avatar ce n'est mon chien mais j'ai mis des photos dans un post exprès sur les photos de nos animaux de compagnie si tu veux les voir!!!
Le Blog de Miss Pandipop
|
Bags-addicts
Glam'experte
Message(s) : 66

|
J'ai un chihuahua et j'adore l'habillée 
|
alizée
Présidente du Glam

|
une copine chihuhua ca c'est cool 
Le Blog de Miss Pandipop
|
Eden_rose
Glam'experte

|
C'est quel post que j'aille voir ca?? et que je vous poste une photo de la mienne avec son nouvceau collier flambant neuf!! (pour combien de temps?) lol
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 527

|
J'ai un Yorkshir et je l'habille! Il a un manteau imprimé Burberry, un pull et un maillot de l'equipe de France de football! haha
|
xxWOUAHxx
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Je ne suis pas encore fixée sur les habits pour chien (j'ai eu que des gros chiens donc je ne les habille pas^^) J'adore les bouledogues mais anglais!
Sinon, pour répondre à la question principale, il y a une femme dans mon village ( 1000 habitants!) qui confectionne des vêtements pour chiens et je crois qu'elle est assez renommée (ils ont même fait un reportage sur elle dans 30 millions d'amis) mais du coup, je pense que c'est assez cher.
Voici le site : http://www.joyofatoy.fr/
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Moi j'aimerai bien que vous postiez des photos de vos pipous ! Je n'ai pas de chien, mais je serai bien capable de le pomponner si j'en avais un...
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
Eden_rose
Glam'experte

|
Je fais des photos ce week end!!
En tout cas ca me rassure de voir que je suis pas toute seule à prendre mon chien pour une poupée lol
J'ai noté toutes vos adresses. merci à toutes
|
alizée
Présidente du Glam

|

désolé pour la tête de chien battu...
Le Blog de Miss Pandipop
|
Eden_rose
Glam'experte

|
Alizée il est magnifique!! J'ai une amie qui a le même en plus doré.. de la même couleur que la mienne en fait. mais ce blond cendré c trop joli
|
Bags-addicts
Glam'experte

|
oh cette tite bouille me dit quelque chose... 
|
alizée
Présidente du Glam

|
une copine de forum chihuahua?
Eden Rose: merci!!!!! c'est ma fierté ce petit bout de chien 
Le Blog de Miss Pandipop
|
Bags-addicts
Glam'experte