|
|
|
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 902

|
Bonjour,
Je suis à la recherche de vêtements de grossesse, de jeans surtout est ce que vous connaitriez des boutiques à Paris? il faudrait pouvoir essayer donc j'aimerai éviter la commande en ligne.
Merci
sujet indexé
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
|
|
|
justineparis
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
justineparis
on Mer Jan 21, 2009 15:17
H&M bien sûr !
Tu auras le choix car ils ont toujours des jeans, des tshirts ou des robes très sympas.
A Paris, la plus grande offre c'est le H&M au niveau de l'hotel de Ville rue de Rivoli.
Sinon après c'est plus cher genre Delachaux ou Formes mais on passe à un autre niveau!
Bon shopping!
paris-bordeaux
|
petitelfettedesbois

|
Merci!!
by
petitelfettedesbois
on Mer Jan 21, 2009 15:29
Merci!! c'est super gentil
Je ne savais pas qu'il y avait un hm maternity à Rivoli.
Véronique Delachaux et Formes, y'a des boutiques du même côté?
edit: pour enlever l'horrible smiley pin-up..
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
|
Mymycherry
VIP de la bulle
Message(s) : 112

|
by
Mymycherry
on Jeu Jan 22, 2009 12:56
Verbaudet c'est trés bien aussi , un peu cher desfois mais avec les soldes les prix devraient etre correct.
Mes ventes
|
chrislaurence
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
by
chrislaurence
on Sam Jan 24, 2009 18:52
bonjour,
je te conseillerai H et m comme les autres.. j'ai vu des vetements de grossesse chez zara et etam...
j'ai eu deux enfants et j'ai été confrontée a ton soucis actuel...
pour les collants et les soutif de grossesse , chez Het m, un conseil surtout si tu a des seins un peu sensibles, c'est d'acheter des soutifs d'allaitement et de le porter pendant ta grossesse. il nont pas d'armatures mais ils mantiennent... l'investissement est interessant même si tu n'a pas l'intention d'allaiter...
par contre le soutif d'allaitement c'estpas chantal thomas ni fif chachnill coté glamour... mais bon..
ensuite chez le suedois, on trouve des collants opaque...
en ce qui concerne les culottes mega sexy qui te couvrent jusqu'au nombril, pour ma part , je ne les ai supporté qu'apres avoir accouché... j'ai eu un cesarienne et l'elastique des culottes "normales" frottaient sur la cicatrice.... j'ai porté mes culotte habituelle en coton.
une adresse que je te donnerait et qui peut surprendre c'est d'aller faire un tour sur le site du catalogue "quelle"...
pas cher, qualité moyenne mais pas mal de chose en la matiere
surtout si ton budget est tres serrré
mettre 150 euros dans un pantalon qui servira trois mois... c'est bof
ensuite dernier conseil: acheter un ultra low rise dans ne grande taille chez gap et le porter avec une ceinture un peu elastique.
je l'ai fait quand j'attendais mon fils, j'avais acheté un jean taille 46 en soldes chez GAP pour 10 euros...
j'espere que ce la te sera utile
a bientot
laurence
|
petitelfettedesbois

|
Merci pour vos idées! J'ai finalement craqué pour un jean Rock and Republic, on se refait pas parce qu'en me renseignant et en essyant c'était la cata, tous les jeans de grossesse (hm, zara, gap and co) commencent au 27 et je fais du 24. Pour le reste, je m'habille dans des vêtements de non-grossesse mais bon ça ne durera peut-être pas, là je rentre dans mon 5ème mois et je suis toujours à -1kg à cause de la grosse perte de poids du 1er trimestre (nausées-vomis and co).. Par contre pour la poitrine, j'ai déjà pris un bonnet! 
|
stellia
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2327

|
La classe ça viendra sans doute mais certaines femmes ne prennent que très peu de poids pendant la grossesse, j'ai une copine qui n'a pris que 3 kilos localisés sur le bidou bien sûr, à 5-6 mois. Donc si ça se trouve tu n'auras pas besoin de trop investir dans des pantalons ou vetements de grossesse?
La vie dans le sud sauvage http://sudsauvage.wordpress.com
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
aucun rapport avec ton post mais contente de te revoir ici Petitelfettedesbois et encore plus t'ap^prendre ta grossesse, regarde dans les index y a plein de posts concernant la grossesse ici bises
|
petitelfettedesbois

|
Merci les filles!! et mercii pour ton message Crevette, ça fit plaisir! Je vais faire un peu le tour des posts..
|
cherryblossomgirl93
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Bonjour !!!
Moi je m'étais achetée un jean et deux robes chez "1 et 1 font 3", je ne sais pas si tu connais cette marque de la créatrice de Swildens ! Il y a une boutique dans le 4ème à Paris mais tu peux les trouver aux Galeries Lafayette également ou sur leur site. Bon c'est un budget assez conséquent mais ce sont de très jolies pièces parce que je voulais avant tout rester super féminine en étant enceinte et je n'ai rien trouvé qui me plaisait chez H&M, la Redoute, Vert Baudet tout ça, et je suis sûre de pouvoir les reporter par la suite.
Du coup j'ai principalement mis des blouses amples avec le jean et puis j'ai eu la chance de pouvoir mettre toutes mes jolies petites robes quasiment jusqu'au bout, il suffit qu'elles ne soient pas ajustées à la taille et c'était parfait ! Bon depuis 3 mois, je ne mets plus que mes petits vêtements de grossesse (je suis à 9 mois, censée accoucher à la fin de la semaine ) que j'accessorise au maximum et que je porte avec des bottes en cuir plates. (J'ai tenu avec les talons jusqu'au 7ème mois )
J'espère que tout trouvera ton bonheur ! Et tous mes voeux pour ce nouveau petit bout !
|
|