Des trucs pour éviter de grignoter entre les repas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bon à part ne rien acheter à grignoter, ce qui n'est pas possible car je priverais mon copain aussi. Déjà que quand j'achète pas grand chose j'ai le droit à des reproches ("Quoi y a même pas de paquets de bonbons cette semaine ?!"), je vois pas...

En fait le truc c'est que je grignote dès que je m'ennuie ou quand je révise ou quand je suis stressée.
Enfin je sais pas comment faire pour contrôler ça, pcq je mange des trucs mais j'ai même pas faim, je dirais que c'est par pure gourmandise ou simplement pour m'occuper. Donc si vous avez des trucs, je prends !

VIP de la bulle

by on Dim Mai 11, 2008 17:08  

moi je bois un verre d'eau ça remplit l'estoma et tu n'as donc plus faim ^^

(et en plus ça fait pas grossir !)

Mon vide dressing

Glam'oureuse

by on Dim Mai 11, 2008 17:11  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:42, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:14  

pour résister à la tentation il faut y céder :lol:

non non, honnetement le verre d'eau c'est pas top, ca occupe pas, ou 5 secondes et je trouve pas que ca remplit des masses, et boire de la flotte quand on a envi de bouffer c'est pas terrible!

tu peux te brosser les dents, ca donne pas envi de manger.
tu peux aussi te faire un bon thé, ou un café.
bon courage!

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:17  

J'avais tenté le "chaque fois que j'ai envie de manger un truc je bois de l'eau"....j'ai passé plus de temps aux toilettes qu'à mon bureau !

Mais oui un thé, ça peut être pas mal, il faudrait que j'essaye.

Ministre du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:20  

Je suis en plein arrêt de grignotage entre les repas...c'est dur!
Je n'en achète plus, ça règle le problème...après évidemment si tu ne vis pas seule c'est plus difficile...quand j'ai vraiment un petit creux je mange un yahourt ou un fruit...c'est plus triste que les pepitos mais je pense à mes 2kg gagnés en une semaine de vacances et ça me calme ^^

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:25  

J'achète plein de fruits en me disant qu'il faut que je les mange mais je me tourne direct vers le placard où je range les cochonneries !

Il faudrait que je dise à mon copain de trouver un endroit où les ranger que seul lui connaitrait, je serai moins tentée je pense.

PDGère du glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:26  

Le truc aussi c'est le chewing gum à la menthe, ou les pastilles de menthe (sans sucre bien sur) : non seulement mastiquer ça occupe (pour le chewing gum) mais en plus on a parès le gout persistant de menthe dans la bouche qui coupe toute envie d'autre chose.

http://musicandpictures.tumblr.com/

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:31  

Ah oui très bonne idée le chewing gum Em' ! Je n'y aurais pas pensé, j'ai arrêté de mâcher depuis le lycée, ça va me faire drôle.

Dernière édition par Bérénice le Dim Mai 11, 2008 17:37, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 17:31  

je suis comme toi! alors je bois du coca cola light pour me faire passer l'envie^^

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 18:01  

Aaah moi aussi je grignote trop entre les repas! >___<
Alors, que j'ai pas toujours faim! XD Bref, même cas que toi.. ^^

C'est chiant aussi parce qu'après je suis déréglée pour l'heure des repas!

PDGère du glam

by on Dim Mai 11, 2008 18:21  

sinon tu t'achètes des tisanes "poire-caramel" je trouve que c'est super bon, et finalement ce n'est que de l'eau aromatisée, mais tu te fais plaisir quand meme!

Messagère du Glam

by on Dim Mai 11, 2008 19:27  

Oui, je pensais justement à des thés de ce genre, j'en ai au caramel et aux fruits rouges chez moi. Je teste dès demain.

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 9:27  

Ben euh la volonté et le thé (en effet c'est ce qu'il y a de mieux pour pallier l'absence de grignotage en tout genre :wink: )

Mes ventes

PDGère du glam

by on Lun Mai 12, 2008 9:38  

C'est vrai que les thés aromatisés sont une bonne alternative (en hiver je suis assez accro au thé au caramel qui limite les dégats coté grignotage).

Sinon, connaissant ma volonté un peu chancellante face au grignotage j'évite d'acheter ce qui pourrait me tenter.

Messagère du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 10:13  

C'est ce que je faisais avant que mon copain n'emménage chez moi. Je n'achetais rien de tentant, j'avais aucun problème.
Mais lui a l'habitude de grignoter sans prendre un gramme alors forcément, quand il sort les bonbons ou des kinder bueno, difficile de résister. J'essaye de prendre un fruit pour moi mais je craque souvent.

PDGère du glam

by on Lun Mai 12, 2008 10:22  

Je comprend : je craque souvent aussi, pas quand je suis chez moi, mais au boulot, car mes collègues ont souvent les tiroirs pleins de gateaux et, comme elles sont sympa, elles m'en proposent à chaque fois qu'elles grignotent !

VIP de la bulle

trucs pour pas grignoter  by on Lun Mai 12, 2008 10:24  

alors ça c'est dur moi qui suis une adepte du fromage ou charcuterie ou meme du chocolat entre les repas !!
alors j'ai décidé d'acheter des yaourt des fruits et des galettes de riz avec du fromage allégé et ça marche sinon je te conseille les cornichons qui ne font que 0.6 cal l'unité qui te cale (bon après c'est sur que c'est pas un kinder mais bon) moi j'aime bien
en boisson je prends du citron pressé (en petite bouteille) j'en met un centimetre au fon du verre + eau et ça passe la fin je trouve
sinon manger un bonbon à la menthe car après ons ait que ce qu'on mange aura un gout infame
(tout ça c'est une petite compilation de tous les numéros spéciaux des magasines pour éviter de manger entre les repas)
à toi de trouver ce qui te convient le mieux
et puis si tu penses craquer sur les paquets de gateau de ton chéri tu colles une photo de jessica alba dans un de ses films ou elle est hyper bien foutu en maillot de bain (presque tous quoi) et tinquietes pas tu mangeras pas un seul gateau !!!
c'est radical !!!

vive les sacs !!!

Ministre du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 10:32  

Suis actuellement en période de régime, donc evidemment le grignotage est à proscrire. Je pense que tout est question de volonté (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et de motivation. Dans mon cas quand j'ai envie de picorer en dehors de repas je prend mes-petites- altères pour faire fondre mes -gros- bras. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut absolument s'occuper et penser à autre chose:des altères, un bon rituel de thé, des activités manuelles, poster sur le caroline daily, etc..et puis si à cause de ton homme tes placards sont pleins de sucreries, saute lui dessus, tu oublieras vite le grignotage :wink: :shock:

Une Laura cache toujours une Nelly

Messagère du Glam

by on Lun Mai 12, 2008 10:43  

Merci les filles pour toutes ces petites astuces !
Très bonne idée de coller Jessica Alba en maillot de bain sur les paquets de gâteau !
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer comme ça, ça me rassure !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook