|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
|
eh ben bienvenue et merci pour tes conseils! |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
oui bienvenue.
Bon j'ai testé les astuces, j'ai pas (trop) grignoté depuis lundi mais je pense que c'est aussi pcq je suis assez occupée en ce moment. Et puis je crois que mes grignotages sont surtout dû au stress.
Et puis penser à Jessica Alba ça aide vachement mine de rien ! _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
tite wiwi: trop maigre j'aime pas
Astuce :
-manger un fruit
-fromage blanc à 0% (sa remplit et sa gait pas grossir)
-BIEN manger au petit déjeuné, midi et soir. Je mange bien et je ne ressens pas le sentiment de grignotage (_les post it de Sasha_)
-Manger des tic tac, c'est juste 1 kalorie (joke je plaisante haha)
_les post it de Sasha_: Bienvenue sur le forum _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Mais le truc c'est pas que je mange assez pendant le repas, quand je grignote c'est bien souvent pas par faim. Juste envie de m'enfiler un truc sucré, et malheureusement une fois que je commence, j'ai du mal à m'arrêter. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
essaye peut etre de manger autre chose quand tu as envie de manger du sucre, avec le temps je pense que t'es envie vont disparaitre.
Tu as du prendre de mauvaise habitude qui faut perdre. _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 749 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai des problèmes de grignotage ! Enfin ... Avec un peu de volonté, j'y arrive...
Comme j'adore le goût des Special K, je m'autorise un petit bol à l'heure du gouter" ou des "Special K minibreaks".
Si j'ai faim a 15h, une petite boisson chaude, sauf qu'en été c'est impossible... Parfois un chewing gum suffit.
Je mange BIEN aux repas et de tout, je ne grignotte pas par faim mais par envie ! XD
Et bien souvent, quand je grignotte je suis tellement culpabilisée que jpasse 1h30 sur le vélo d'appart et je me sens mieux !  _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Kumy VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Oulala...
Je souffre de TCA depuis des années, et étant depuis 6 mois dans une période "boulimique", je suis obligée de lutter contre, il en va parfois de la santée -_-
Bref
Donc, moi, ce que je fais pour ne pas craquer (car dans mon cas, quand je suis partie, ça n'est pas une, deux, ou même 3 cochonneries que je m'enfile, mais plutôt tout le placard et même le frigo...):
Je sors de la maison. N'importe où, même sans raison, et je vais me balader, m'aérer un peu la tête.
Parce qu'en fait, mine de rien, quand t'as envie de manger sans faim, c'est une compulsion, mais ça peut etre souvent parce que tu t'ennuies.
Dans ce cas, il faut s'occuper, faire n'importe quoi, ménage, repassage, mais un truc qui bouge, pas un truc où on est assise; des fois, je me mets de la musique entrainante, genre truc de boite, même, et je danse, et je fais n'importe quoi, pour m'aérer des idées!
Mais la meilleure solution reste de sortir de la maison.
Sinon, les techniques du thé marche bien. Quand je sens une crise arriver, je me fais une théière de thé, et bien aprs je vous garanti que je ne peux plus avaler quoique ce soit! |
|
|
 |
CHANEL Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Kumy je vais essayer le thé, moi qui adore ça !!! Mais c'est dur, quand on a qu'une obsession : Manger !! _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |
Kumy VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sur! Mais, surtout, ne jamais rester dans la cuisine.
Une fois entrée, c'est terminé, tu peux être sure que tu vas craquer.
Donc, le thé, et basta!  |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1962 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
je plussoie Kumy la meilleure des choses à faire si on en a la possibilité s'est de sortir s'aérer le cerveau pour pas craquer parce que tant qu'on est dans la maison, c'est l'île de la tentation!  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
CHANEL Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Je vous aurais bien dit je vais essayer ce soir, parce que hier en rentrant gouter avec mon fils, mais vu le temps .... _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que le temps ne s'y prête pas toujours, surtout en ce moment. Et puis moi quand je sors...je suis automatiquement attirée vers les boutiques alors si ça fait du bien à mon corps, ça fait sacrément mal à mon porte monnaie ! _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|