|
|
|
Mandala
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
La rentrée approche et comme tous les ans je me mets en tete l'idée de faire du sport, de la gym entre autre, et comme toutes les années cette idée continue de flotter sans que je n'ose me 'bouger'. Je suis atteinte d'une fleme aigue. L'hiver elle atteint son plus haut degrés. J'ai beau matraquer mes amies pour qu'elles m'accompagnent, rien ni fait, je me retrouve au chaud chez moi à matter la tv (rien que d'y penser ca me fais rever...)
Mais cette année, au boulot!! D'ou l'idée de ce poste, si d'autre glamourette habitant paris et ayant ce doux rêve de se voir sortir de la salle de sport en sueur, nous pourrions alors nous alliez et combattre notre flemmardise!
ca vous tente?

mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
|
|
morosa
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Salut, Je suis dans la même situation que toi. De mon côté à chaque fois je me dis, ce sport là a l'air sympa et je me dis que cette fois je vais mis tenir, mais comme je suis seule je me décourage rapidement. Donc je suis volontaire.Par contre, sais tu combien coûte en moyenne l'accès au salle de sport?
|
pudding
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Bonjour! Bon, je sais que ce topic date un peu mais enfin... J'ai 22 ans et je suis étudiante à Paris. Ces dernières années j'ai vraiment pas fait de sport du tout, et je commence à le ressentir. J'aimerai donc reprendre le sport, de façon pas trop violente si possible! Si une glamourette se sent à faire du sport avec moi, histoire de se motiver mutuellement, qu'elle n'hésite pas à me faire signe! 
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
Coucou pudding Moi aussi j'aimerai faire du sport mais comme personne ne veut m'accompagner bin je le fait pas! xD Sinon avec toi pk pas 
|
dorothy
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
hello! je vais au club med gym c'est 800 euros l'année environ et je vous encourage à venir! il y en a pour tous les goûts c'est impossible de ne pas se motiver!!! je fais de la danse, du renforcement musculaire, aquagym, machines etc! il y a même hammam et sauna pour se récompenser...allez hop hop hop avant les fêtes!
|
pudding
Glam'débutante

|
Le hic avec les clubs de sport c'est que, pareil, toute seule il faut sacrément se motiver pour y aller. Quoi que s'il y a vraiment des activités intéressantes...pourquoi pas. Le prix en lui même peut surement être une motivation également...
|
coucou22
Messagère du Glam

|
whaou c'est beaucoup trop cher pour la salle de sport. Surtout pour moi pauvre étudiante xD
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
coucou22, ne peux-tu pas t'inscrire au service sportif de ton établissement, c'est vraiment un bon plan : tu peux faire tous les sports que tu veux pour une soixantaine d'euros max !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
coucou22
Messagère du Glam

|
Mon établissement n'a pas de service sportif 
|
misslolita
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
heyy, les filles et si on se met d accord pour un endroit une fois par semaine ou 2 et on fait du jogging ensemb? ba quoi, c est gratuit et c est convivial on peut faire des groupes s il y en a beaucoup qui veulent venir et aller courir dans un parc, ca doit etre symp, qu en pensez vous?
|
pudding
Glam'débutante

|
Miss Lolita> Ca pourrait être une bonne idée! Par contre moi ça va faire 4 ans que je n'ai pas fait de sport, donc au début ça risque d'être laborieux. Mais on est pas obligé d'aller chacune au même rythme! Pour ce qui est des disponibilités, je peux déjà éliminer le lundi et le mercredi, où je suis prise toute la journée non stop. Les autres jours, cela dépend de l'heure.
J'avais pensé au service des sports de la fac, mais je m'y suis prise trop tard, plus de places dans les activités "intéressantes"... La salle de sport c'est vraiment trop cher, donc j'écarte aussi cette possibilité pour le moment.
|
|