|
|
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Dim Nov 11, 2007 16:46
Je ne pensais pas que ce sujet allait avoir autant de réponses.
Merci les filles !
En fait je ne suis même pas allée voir les sous-pull hier, je suis allée faire des repérages chez maje et sandro avec une copine. Après trop fatiguées pour continuer (oui c'est dur la vie) on est allées prendre un verre (je raconte ma vie là...)
Je vais essayer de regarder cette semaine.
|
|
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Dim Nov 11, 2007 16:56
je crois que l'on cherche toutes des sous pulls en ce moment !
justement moi je suis à la recherche du sous pull col roulé pour avoir chaud sous les robes sans manches, et je trouve que les col roulé mexx en sous pulls sont super confortables et bien taillés (29.90 euros)
les couleurs sont cependant un peu classiques (marron, noir, rouge, orange, vert bouteille)
|
MissCourreges
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
by
MissCourreges
on Dim Nov 11, 2007 19:53
Vraiment mignon, je ne sais pas, mais je me disais que petite des marques, genre Damart ou autres du style, pourrait être pas mal. J'ai toujours hésité, mais je crois que je vais tenter cette année, pour la douceur des matières, et puis la chaleur. Je me découvre frileuse, cette année. Ce sera juste pour utiliser comme "sous-pulls", donc col rond ou V, et sans détail. Y en a sur la Redoute de ce style ? J'ai rien trouvé...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Fév 22, 2008 20:10
coquelicot
Oui je sais des sous pulls il y en a plein les magasins.
Mais moi ce que je veux c'est la star des sous pull : doux, chaud (bon pas forcément la fournaise non +...), le sous pull doudou
En noir (bien sûr) et en gris.
Où achetez-vous les vôtres ?
Crevette
Il y en a en laine extra fine chez Gap, très doux au toucher.
coquelicot
Merci merci merci
Quelles couleurs ?
Crevette
Euh... des couleurs Gap, rien de fou lol J'ai vu sûr du bleu foncé, il doit probablement y avoir du noir et du blanc aussi
coquelicot
Merci !
je vais aller jeter un oeil (ou 2).
Mais je suis toujours preneuse d'autre plans (comme ça je me ferai un après midi spécial shopping sous pulls, tiens...)
Flo
Il y en a aussi des sympas chez Etam, j'en ai acheté plusieurs ils sont très agréables à porter
J'ai vu 2 modèles un tout simple autours de 12,90 € et un avec des manches princesses et des poignets resserés 17,90 €
En plus il y a plein de couleurs : gris, noir, bleu, rose, marron, blanc...
Fred G
Mon fourniseur de sous-pulls officiel est zara depuis plusieurs saisons. Ils ne sont pas chers (9,90), il y a pas mal de couleurs (des plus classiques et des plus originales), et ils sont plutôt doux (surtout ceux de cette année).
zephyree
promod en a aussi des chouettes, et pleins de couleurs en plus!! 12,90 en plus c'est correct
missespagna
Oui, moi je suis fan de ceux de Promod, justement car ils sont TRES doux. En revanche je n'aime pas trop ceux d'etam, trop épais au niveau du col, ça m'étouffe
jexel91
Idem missespagna, les promod sont tres bien, tant au niveau du prix que du toucher et en plus ils ont un large choix de couleur
caroline
caroline en propose là
|
Crevette

|
by
Crevette
on Ven Fév 22, 2008 20:15
Brunette
un sous pull blanc
OK je sais il y en a partout mais ou trouver celui qui sera dans une matière noble, pas transparent, flatteur au teint et dans un budget raisonnable ???
laraleuse
petit bateau peut-être?
Je sais qu'ils en font en coton et soie, mais c'est 39E je crois
FunnyValentine
Bauréale parlait de sa quête du sous-pull, il y a peu :
là
Visiblement, elle en a choisi un noir mais les enseignes dont elle parle en font sûrement des blancs aussi.
Bonne recherche !
Brunette
Pour celles qui pourraient avoir le même besoin, pour info ai fini ma quete du sous pull blanc parfait (bonne couleur et bonne matière) et ai investit dans ceux d'Etam tout simplement.
Aurait cependant bien pris un rayé Gris clair et blanc qui était très fin chez GAP mais il n'y avait plus ma taille malheureusement.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Ven Fév 22, 2008 21:25
Luce
Je cherche un sous-pull vert anglais
Pas trop cher vu que c'est surement pas le truc que je vais porter régulièrement.
saratorn
Chez American apparel, ils ne font pas ? sinon dans les rayons enfants : chez dpam, tout compta fait, gap..., des fois la taille 16 ans est très bien.
zephyree
j'en ai vu chez promod je crois, à 12,90euros.
Albine
chez Petit Bateau il en ont dans un vert assez anglais (à mon sens !)
à vérifier pour la couleur sur leur site.
Luce
Merc i pour vos réponses si rapides.
Tous les verts vus pour l'instant sont un peu trop bleu : je cherche vraiment couleur pelouse.
Je vais aller faire un tour en boutique plutôt que sur les sites, j'aurais une meilleures idées pour les couleurs.
Bonne idée Promod, je me rapelle maintenant que tu en parles que leur vitrine était très verte pelouse en début de semaine... A se demander si ma lubie ne vient pas de là?
Brunette
je confirme, en ai vu chez Promod.
Minnie
Chez Etam, ils ont pas mal de vert gazon cette saison!
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
by
AliceSprings
on Jeu Mars 06, 2008 12:52
coucou, je viens d'aller sur le site de petit bateau mais je ne trouve nul part de sous pull col roulé, est-ce que c'est parcequ'ils n'en font pas l'été, ou juste parceque sur le site ya pas tout?
autre question est-ce que l'une (ou plusieurs!!) d'entre vous saurait à combien ils sont ces sous pull col roulé! pas les coton/soie mais les basic en jersey de coton tout simple?
merci!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Mars 06, 2008 12:55
Je crois que leur site internet n'est pas très bien fait! Pour le col roulé classique chez Petit Bateau, c'est 14-15 euros il me semble (après ça peut être un peu + cher chez les revendeurs).
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam

|
by
AliceSprings
on Jeu Mars 06, 2008 13:11
super, merci beaucoup!!
bon alors ce weekend petit tour chez petit bateau!!
le printemps n'a pas l'air de se presser donc il n'est pas trop tard pour acheter des col roulés!!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
milisew
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
by
milisew
on Jeu Mars 06, 2008 13:23
Je crois que moi aussi je vais aller faire un tour là bas ... Je pensais que c'était plus cher !
Par contre est-ce que vous savez comment ça taille Petit Bateau ? Parce qu'il est indiqué que le 18 ans correspond au L mais je voulais savoir quelle taille vous preniez... Moi je mets du 40 pour les t-shirt, du 42 pour le bas, est-ce que le 18 ans irait ? ou pas vraiment ?
Merci d'avance 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Mars 06, 2008 13:25
Moi je fais du 34-36, je prends 12 ou 14 ans.
Un 18 ans je pense que ça va pour le haut en 40.
Sinon, pour les sous-pulls ceux d'Etam sont pas mal du tout, 12 euros.
|
milisew
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
by
milisew
on Jeu Mars 06, 2008 13:28
ok, merci!! du coup je vais aller essayer plutôt, j'hésitais à commander par correspondance 
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam

|
by
AliceSprings
on Jeu Mars 06, 2008 13:30
je fais un 42 en haut et j'ai un débardeur en 18ans et il me va, bon un peu court mais c'est un débardeur, les sous pull sont surement un peu plus long a la taille! enfin j'espère!
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Mars 06, 2008 13:31
attention, les tee-shirts Petit Bateau sont tous dans l'ensemble pas très très longs à la taille!
Pour ça, il vaut mieux regarder dans les autres boutiques qui n'ont pas des modèles aussi définis d'une saison à l'autre (Petit bateau, la forme des modèles ne varie que très peu depuis des années)
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam

|
by
AliceSprings
on Jeu Mars 06, 2008 13:34
hum bon il faudrait que j'essaie alors!!
parceque dans d'autres marque chez zara &co actuellement il nya plus que du printemps été, donc un col roulé noir... dur dur à trouver!!
surtout en 100% coton! parceque la viscose non merci!
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
ebichu
on Jeu Mars 06, 2008 15:12
AliceSprings,je cherche exactement la même chose que toi:des sous pulls confortables,en coton et pas trop court à la taille! 
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam

|
by
AliceSprings
on Jeu Mars 06, 2008 15:33
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
ebichu
on Jeu Mars 06, 2008 16:12
Promis je te tiens au courant si j'en trouve!
Mais je ne vais effectuer des recherches que ce soir et demain car j'ai besoin de ces sous pull pour le ski surtout et je pars skier samedi.(je sais,je m'y prends au dernier moment )
Donc si je ne trouve rien d'ici là,je laisserai tomber...
|
|
lil_princess
|
by
lil_princess
on Mar Avr 15, 2008 19:44
il y en a toujours chez promod...?
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Avr 15, 2008 19:45
Promod je ne sais pas, mais Etam oui et certaines couleurs sont actuellement en promo
|
|