|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 889 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
|
T'inquiète, le deuxième nom du chat c'est détecteur de souris. Notamment la nuit puisque la souris croit qu'elle va être tranquille, que c'est buffet gratis. Et là le chat lui saute dessus. |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
|
Maintenant le tout, c'est de trouver un petit chat!!!!!! |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 889 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
|
En même temps si t'as pas particulièrement envie d'un chat pas la peine d'en prendre un... Les tapettes à souris aussi ça marche. (super efficace o_0) |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1102 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Hum... une serpillère
mais les souris ça mange tout : tissus, papier, plastique
Tu leur à fournis un festin là non?  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé une fois dans mon premier apart!
j'entandais des bruits space et je commmencer à fliper, j'ai ouvert le meuble sous l'évier de la cuisine et bon elle était passé par là et avait dévoré les cartons de mon stock de pâtes! lol
J'ai bouché tout les trous qu'il pouvait y avoir et depuis je ne l'ai plus revue!
Tu n'as pas une amie qui puisse te prêter son chat?!
boulangerie en dessous = dératisation obligatoire!! tu te rends compte?!!
qu'est ce que tu feras si un jour ce seront des rats qui viennent te faire u coucou?!! _________________ Marie-laure
http://www.le-monde-est-a-nous.net/
Mes ventes:
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1642 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| bulle_de_stf a écrit: | Hum... une serpillère
mais les souris ça mange tout : tissus, papier, plastique
Tu leur à fournis un festin là non?  |
Non non elles n'ont pas touché à la serpillère.
Normalement, une équipe de dératisation vient dans mon immeuble dans 15 jours. Le problème est qu'ils ne viennent que dans mon appart .... vu que c'est ma proprio qui a appelé .... super ....
| mld06 a écrit: |
boulangerie en dessous = dératisation obligatoire!! tu te rends compte?!!
|
Oui oui je me rends compte, sauf que la dernière souris vue vient des canalisations donc de la rue .... de plus dans mon immeuble les dératiseurs sont déjà venus il y a un an donc il n'est pas prévu qu'ils reviennent pour tout l'immeuble ... _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles..
Dernière édition par eamimi le Lun Juin 02, 2008 15:55; édité 1 fois |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1102 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Lamirs a écrit: | | Maintenant le tout, c'est de trouver un petit chat!!!!!! |
Heu ben en fait j'ai un petit chat perdu qui c'est donné chez moi hier...
je ne souhaites pas le gardé ce n'est pas possible si quelqu'un est intéressé (nb j'habite bordeaux)
c'est assez urgent!!
C'est un hs total mais ça peut aider vos pb de souris hein
si vous connaissez des gens qui sont preneurs... _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Une équipe de dératisation devrait aussi venir chez moi, mais ici tout est long, il faut toujours attendre, attendre et attendre...
Je pensais que, comme la proprio s'était affolée, ça allait être plus rapide
Mais comme je n'entends plus de bruit de souris (!), je crois que mon copain l'a terrorisée en tapant comme un dingue contre le plafond, ça ne me préoccupe plus trop! J'ai d'autes chats à fouetter!!!!
eamimi, j'espère qu'ils vont te débarrasser une bonne fois pour toutes de ton ou tes colocataires surprises!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|