|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1633 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | Au restaurant le train bleu (gare de Lyon)un temps y'avait un chat qui se balladait entre les tables.
Le serveur m'expliqua qu'ils avaient pris ce chat à cause des souris dans les bureaux... Et que depuis il avait pris ses aises ! |
Mortel tu connais le Train Bleu !!! C'est là que ma nouvelle équipe fait ses réunions de boulot ...
Merci à toutes pour vos nombreuses réponses.
Je vous tiens au courant de mes problèmes de souris. Le gros scotch gris est devenu mon ami .... du coup je ne les vois plus ... par contre ce soir ... je les ai entendu couiner tout simplement !
Mesdames veulent rentrer chez moi .... si c'est pas mignon !
Mais la réponse est NON. _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
|
Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allée mais j'aime bien cette ambiance hors du temps. |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Rien que de lire ce que vous racontez j'ai les poils hérisée!!! j'aime pas les souris!!!!!  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
|
Ohlala j'en ai eu une cette nuit et je sais pas si elle est partie depuis mais j'ai une trouille pas possible. Vous pensez que la journée, si je bouge, fais un peu de bruit ou pas, elle va pointer son nez? Car jusqu'à cet aprèm je suis toute seule et faudrait que je bosse tranquille mais j'ai vraiment hyper peur... j'ai pas trop envie de la voir. Elles sortent que la nuit? Le hic, c'est qu'il y a pas de trous dans l'appart enfin pas à ma connaissance... on a emménagé cet été et c'était nickel... faudrait que je regarde... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la petite bête qui va manger la grande !!
En pleine nuit dans une vieille maison dans le Tarn une musaraigne (plus gros que la souris) m'avait réveillé. Elle était sur la poutre, on aurait dit qu'elle voulait me parler...puis elle repartit dans son trou.
Dans cette maison on cohabitait avec les bêtes Sur la charpente et les poutres vivait toute une faune. On entendait aussi souvent les loirs.
http://www.colibri-photos.com/reportages/402-Loir/loir10-big.jpg _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou
Dernière édition par lunairia le Dim Avr 20, 2008 9:34; édité 1 fois |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus il n'y avait pas de trous ....
En fait j'ai des meubles de cuisine et il y a des mini fentes entre les meubles et les murs .... du coup elles passaient par là .... mais quand je dis mini ... c'est vraiment mini !!!!!
Pour ma part, elles ne sont jamais sorties en ma présence pendant la journée.
Je sais que Coquelicot, quant à elle, a vu des souris dans sa cuisine à n'importe qu'elle heure de la journée ...
Si tu as la possibilité d'ouvrir une porte donnant sur les parties communes ou sur un balcon, je te conseille de le faire. Sinon tu peux peut être mettre un petit peu de musique ? et bien éclairer les pièces où tu n'es pas ... avec tout ça je pense que tu n'as aucune chance d'en voir.
Courage !! _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais merci les filles... je vous raconte pas la nuit, j'étais complètement paniquée, le balai à la main et j'ai appelé ma mère... pfff complètement ridicule. Bon je vais faire ça eamimi, merci...
lunairia: oui c'est sûr, quand la raison parle, c'est ce que je me dis, mais sur le coup, c'est tellement incontrôlable. Pourtant chez mes parents, y'avait tout le temps des souris et de ma chambre je les entendais et ça me faisait pas peur... mais elles étaient juste dans le grenier, rarement dans la maison...
Sinon je confirme: l'idée du chien (surtout de chasse) est bonne. Le mien avait décimé au fond du jardin toute une famille de petits mulots. Ils étaient tous par terre, inertes, le sang à la gorge... un vrai carnage...  |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Le retour de la souris ....
Vous croyez que je m'étais débarassée de mes souris ?
Moi aussi à dire vrai ....
J'étais tranquillement en train de lire dans mon lit hier soir quand j'entends du bruit dans la salle de bain .... je vais voir .... rien ....
Je retourne me coucher ... re-bruit .... je retourne dans la salle de bain, regarde un peu mieux et voit un truc gris bondir dans la baignoire .... et oui, une souris a parvenu à sortir par les ptits trous de l'évacuation d'eau (de laquelle j'avais enlevé la "bonde" pour que l'eau s'évacue mieux) .... et malheureusement elle n'arrivait ni à retourner de là où elle venait, ni à sorti de la baignoire.
Malheureusement pour moi, mon chéri est rentré dans le Sud la veille .... pff ...
** attention, âmes sensibles s'abstenir pour la suite **
J'ai tenté de la noyer en faisant couler l'eau elle m'a montré ses talents de nageuse.
Je lui ai balancé tous les produits d'entretien liquides que j'avais sous la main je ne vais pas laver mon carrelage ce soir ...
J'ai finalement réussi grâce à mon produit pour nettoyer en mousse, je l'ai recouverte de mousse complètement.
Je sais, je suis cruelle .... je l'ai ensuite fait rentrer dans un seau et je l'ai balancé par dessus le balcon. _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
|
j'essaye de visualiser la scène et décidemment je suis plié |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Maintenant je trouve ça très drôle mais tu m'aurais vu cette nuit ... je faisais moins la fière, j'étais en direct live avec mes parents (ravis de s'être fait réveillés ...) et ensuite j'ai fait un report à mon copain ... ravi aussi bien sûr ... _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6630 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Décidemment! , c'est vraiment bizarre que ton appartement soit régulièrement visité par les souris.
Essaie d'acheter des pièges en bois ,et mets les dans les endroits suceptibles d'être fréquenté par les souris (elles aiment le fromage en principe )
Je ne déteste pas ce bestioles, mais je n'aimerais pas savoir qu'elles se promènent sur la vaisselle ou dans les draps..
Ma chienne aurait vite fait de les faire fuir! |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tout l'immeuble qui est comme ça, il parait qu'à Paris c'est fréquent.
Une voisine, d'un certain age, m'a dit que de toute façon il fallait s'y faire .... c'était comme ça !
Moi je les ai déjà empêchées de rentrer par la cuisine à coup de scotch, je vais maintenant mettre plein de Destop dans les canalisations ....
Une collègue vient de me raconter qu'elles pouvaient remonter par les toilettes ....  _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|