-des slims de couleur...Qui ose ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

-des slims de couleur...Qui ose ?  by on Ven Avr 18, 2008 15:46  

Qui ose, quelles couleurs, moi, je n'ose que le noir (j'ai 36 ans, 1,55m....). Pour le jean slim, ça me rappelle mes 15 ans, c'est l'horreur.... :twisted:

Edit Coquelicot : sujet indexé

Présidente du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 15:47  

je trouve que ça fait trop tecktonik !
ou peut-etre un rouge ...

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

PDGère du glam

by on Ven Avr 18, 2008 15:52  

Je suis un peu d'accord, cela me rappelle un vieux Cimarron "Jaune poussin" que j'adorais ...
Moi j'ai toujours une saison de retard donc j'imagine que peut etre l'hiver prochain pour dynamiser mes tuniques noires ???

VIP de la bulle

by on Ven Avr 18, 2008 15:55  

J'ai un slim blanc que je ne porte qu'en été :P
ça donne bien avec un haut de couleur.
Je pense qu'en gris, en marron, ça ne doit pas trop faire tektonik style !
Zara Woman en propose dans ces coloris.

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 15:55  

Je n 'aime pas trop les slims de couleur , je reste au noir et gris ....
Ca me fait penser aussi à la Tecktonic ... :?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Déesse Glamourissime

by on Ven Avr 18, 2008 15:58  

Si tu parles de vraies couleurs (rose, rouge, jaune...) je n'ose pas non par contre j'aime bien noir bien sûr, gris, brut et marron chocolat et beige bien portées peuvent être très jolis.

VIP de la bulle

by on Ven Avr 18, 2008 16:17  

J'aime les mêmes couleurs que Charlotte 31 . Les flashy me choquent toujours un peu ...

Profitez de la vie ... =)

Présidente du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 16:19  

:o

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 19:09, édité 1 fois.

by on Ven Avr 18, 2008 16:23  

Perso je trouve ça trop fun!
J'ai bien envie de m'en procurer un violet (je suis tombée amoureuse de cette couleur cet hiver) ou un jaune (ça me va bien au teint)
Avec une belle paire d'escarpins et un top casual, je trouve que ça le fait!

Glam'bulleuse

by on Ven Avr 18, 2008 16:45  

Dison que sur certaine je trouve ça super classe et très simpa et sur les autres (la plus part) je trouve que ça fait p*t*ss* ou tecktoniqueuse comme vous dites... Alors dans le dout, moi, je m'abstient :lol:

PDGère du glam

by on Ven Avr 18, 2008 16:47  

Je porte deja jamais de jean blanc/marron qui sont pourtant passe-partout alors les couleurs! Dans mon lycees plein de filles en portent, du turquoise, rose, jaune... Moi ca sera jamais!
Par contre j'aime les collants colores (moutarde, bleu, vert...) qui sont en fin de compte pareil que les slims m'enfin! :wink:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Avr 18, 2008 17:04  

Je n'en ai pas pour l'instant, mais je trouve ça très joli, pas + dur à assumer qu'un haut flashy par exemple... Mais je suis pas un bon exemple, j'ai un jean vert fluo dans mon armoir alors... :mrgreen:

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 17:15  

Maracuja Sun porte un slim jaune ici (le jour du défi jaune)
Je trouve que ça lui va très bien mais moi je n'assumerais pas.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 17:18  

Je n'aime pas du tout les couleurs flashy (orange, rose, jaune, turquoise, violet...) je préfère les autres "couleurs" qui sont plus passes partout : j'adore le beige, le gris, le noir et le blanc pour les slims.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Glam'oureuse

by on Ven Avr 18, 2008 18:07  

J'en ai un rouge que j'ai du mal à mettre. Je trouve que pour cette couleur ça fait plus rock que tecktonick.
Après les autres couleurs telles que viloet, jaune, vert on les voit surtout sur les tecktonick killeurs ('tention j'ai du vocabulaire moi :lol: ) donc c'est dur à porter. mais je trouve ça plutôt joli.

Et puis faut pas oublier que le slim grossit un peu et pour les couleur encore plus. j'ai quelques copines qui ont adopté le slim tard car elles trouvaient ça leur faisait des grosses fesses. Donc ceux colorés n'en parlons même pas. Je pense que c'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup aussi.

Messagère du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 18:34  

Je trouve ça assez sympa... Si c'est bien porté !
Sinon, vous l'avez toutes dites on passe vite dans le look "TCK".

Je vois quelques filles qui testent le rose, le jaune... J'ai déjà vu du vert aussi. Mais je trouve ça toujours "trop".

minidior a écrit:

Image

» Mais là par exemple, je trouve ça top !

Par contre j'ai 2 amies qui portent beaucoup le Rouge & le Violet.
Et je trouve qu'elle les porte vraiment bien ! (Pourtant, y en a beaucoup qui essayent et ce sont les seules)

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 20:32  

Moi je suis fidèle aux slims brut et noirs ! ^^

Les couleurs comme le rouge, l'orange, le vert, le jaune : je n'assumerais pas !

Sinon, je ne dis pas non au slim blanc ! (Bon ok, ça compte pas ^^)
Et en couleur flashy, le bleu électrique me tente bien :mrgreen: Mais j'ai pas envie de faire tecktonik ^^' A voir... Je pense quand même que si je devais choisir entre un slim brut et un slim bleu electrique : il n'y aurait pas de combat ^^ > valeur sûre, le brut !

Présidente du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 8:47  

Je n'aime pas du tout, trop tektonik......
Les couleur flashy, je n'aime pas du tout (en plus ça ne me va pas), ceci dit dans mon lycée il y a un fille qui porte un slim jaune moutarde,un peu "passée" la couleur, et ça rend très joli!

essai

Glam'bulleuse

by on Sam Avr 19, 2008 13:21  

M j'ai un jean droit bleu éléctrique et j'aime beauoup le porter! Tout le monde trouve ça assez lumineux. Je le porte exclusivement avec du noir et des escarpins pour ne pas tomber dans les eccès (tektonik, etc). Je pense qu'il faut faire la part des choses! Le perfecto était aussi LA pièce rock et tout le monde le porte avec des robes etc.. Du coup, je pense qu'il ne faut pas exagérer.. Ce n'est pas parce quie vous portez un slim de couleur que vous faites tektonik... enfin bon... :? :twisted:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Avr 19, 2008 13:29  

Je suis bien d'accord avec toi neki :wink:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » slim de couleur corail Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook