| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kitty Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:46 Sujet du message: des slims de couleur...Qui ose ? |
|
|
Qui ose, quelles couleurs, moi, je n'ose que le noir (j'ai 36 ans, 1,55m....). Pour le jean slim, ça me rappelle mes 15 ans, c'est l'horreur....
Edit Coquelicot : sujet indexé |
|
|
 |
Liou Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
je trouve que ça fait trop tecktonik !
ou peut-etre un rouge ... _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 760 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu d'accord, cela me rappelle un vieux Cimarron "Jaune poussin" que j'adorais ...
Moi j'ai toujours une saison de retard donc j'imagine que peut etre l'hiver prochain pour dynamiser mes tuniques noires ??? |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai un slim blanc que je ne porte qu'en été
ça donne bien avec un haut de couleur.
Je pense qu'en gris, en marron, ça ne doit pas trop faire tektonik style !
Zara Woman en propose dans ces coloris. |
|
|
 |
Mandy VIP de la bulle

|
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu parles de vraies couleurs (rose, rouge, jaune...) je n'ose pas non par contre j'aime bien noir bien sûr, gris, brut et marron chocolat et beige bien portées peuvent être très jolis. |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 162 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'aime les mêmes couleurs que Charlotte 31 . Les flashy me choquent toujours un peu ... _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
minidior Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Heu techtonik oui sauf si tu porte de belles chaussures chic et sobre et un beau trench ... style burberry...
Sinon est ce que ca compte si il est Blanc??? Non plus serieusement la mode du colorama slim j'adhère pas non plus si ce n'est des couleurs dans l'à peu prés je m'explique... J'en ai un Rouge et un Bleu electrique.. J'en attends un de chez forever21 qui parait Violet foncé... Ce sont des couleurs que j'assume en look totale
ce sont des couleurs qui passe dans le sens ou ca fait pas 80's la jaune je peux pas l'orange non plus ni le rose fushia encore moins le vert hiiiiiiiiiiii....*Alors qu'un large rose style le beatles de used ca passerait en vacances loin tres loin d'ici là ou personne ne me connais...
 |
|
|
 |
diamant-noir Glam'débutante

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve ça trop fun!
J'ai bien envie de m'en procurer un violet (je suis tombée amoureuse de cette couleur cet hiver) ou un jaune (ça me va bien au teint)
Avec une belle paire d'escarpins et un top casual, je trouve que ça le fait! |
|
|
 |
Framb' Glam'experte

Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 121 Localisation: Toulon (83)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dison que sur certaine je trouve ça super classe et très simpa et sur les autres (la plus part) je trouve que ça fait p*t*ss* ou tecktoniqueuse comme vous dites... Alors dans le dout, moi, je m'abstient  |
|
|
 |
Aureliesaves Glam'experte

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: Deuil la Barre
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je porte deja jamais de jean blanc/marron qui sont pourtant passe-partout alors les couleurs! Dans mon lycees plein de filles en portent, du turquoise, rose, jaune... Moi ca sera jamais!
Par contre j'aime les collants colores (moutarde, bleu, vert...) qui sont en fin de compte pareil que les slims m'enfin!  |
|
|
 |
Crevette Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 4108 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas pour l'instant, mais je trouve ça très joli, pas + dur à assumer qu'un haut flashy par exemple... Mais je suis pas un bon exemple, j'ai un jean vert fluo dans mon armoir alors...  |
|
|
 |
|