| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas oser ?
J'ai un slim orange vif que j'aime beaucoup. Surtout avec d'autres couleurs flashy, comme une chemise + sac couleur turquoise ou bien pull et sandales rose vif.
Je trouve formidable l'association rose + orange.
En revanche orange + noir, non.. je préfère éviter... d'avoir l'air échappée d'une soirée Halloween en plein mois d'avril !!
 _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Dhellice Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
J'avais acheté deux slims de couleur il y a un an et demi de ça ... Un rouge et un turquoise (beurk). Je les mets pour traîner chez moi ... Ca fait fashion-flashouille, un peu ado en crise oui, et puis surtout, je pense qu'il faut avoir la silhouette pour se permettre ce genre de décalages ... En gros, pour un slim coloré : soyez minces, ou restez sur le noir  |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai un slim rouge, un noir et un blanc..voila..
Je met le rouge très rarement et apparement, selon vos commentaires, j'ai bien raison. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2184 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de slims de couleurs, j'en ai juste un gris + noir + blanc.
Mais j'aurais bien aimé en avoir un bleu comme celui-ci:
Mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment pensé à m'en acheter... _________________ Save the kamou, save the world! |
|
|
 |
Miss Cherry Glam'experte

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 126 Localisation: Expat à Montréal
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un slim rouge que je porte de temps en temps. Bien que je ne sois pas mince je trouve qu'il me va bien. Enfin peut être ai-je une vision déformée car d'après vous seules les filles minces peuvent se le permettre... _________________ Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à vu de nez, un slim coloré ça a lair un peu... bon.
Mais jpense que si on reste dans des coloris plutôt doux, ça rend très bien! J'ai vu une fille à l'école l'autre jour avec une slim jaune soleil (pas pas criard du tout, assez doux...) C'était vraiment très beau!! Avec un haut de couleur plus neutre, je pense que ce genre de chose est tout à fait portable, surtout si on assume!
(D'ailleurs depuis que jai vu cette fille avc son slim jaune, j'en vois en rêve, c'est devenu une quasi obsession Malheureusement, avec ma silhouette trouver des jeans à ma taille est une tâche plus que laborieuse...alors pour toruver un modèle slim, et jaune par dessus le marché, je pense que je peux oublier ça ) _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Maracuja sun Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai des slim brut, noir, marron, rouge, jaune, blanc _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
mange-moi Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis tentée d'en acheter un vert (pour le moment j'en ai seulement un noir et un blanc) mais bon, je crois que je suis un peu dégoutée par des filles qui en portent des roses,bleus turquoises ... au collège -ça ne leur va pas du tout-
|
|
|
 |
Sailor VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je dois avoir 3 "slims", enfin ce sont les pantalons les plus moulants que j'ai. Le premier c'est juste un jean du 14 ans dans lequel je rentre encore
Les deux autres sont des Loïs, mais pas des jeans: le premier est gris avec de fines rayures verticales noires ou gris foncé. Le second est entièrement en écossais rouge! C'est clair qu'il faut assumer, mais je n'ai pas de problème à le porter, étant donné que ça fait très "punk" le pantalon moulant écossais, et que j'ai un petit côté punk par moment
Alors soit je le porte avec mes DocMarten's noires et un haut noir (pour un style punk rock pas trop chargé), soit je le porte avec des petits talons sages, marron, avec un blouson en cuir marron également (pour un style plus sage et rock en même temps).
J'en suis assez contente  |
|
|
 |
F-ashionistas Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:56 Sujet du message: Slims colorés |
|
|
J'aime mais attention a ne pas tomber dnas l'effet tecktonik .
J'en aimerais un bleu électrique ou bien un vert émeraude , et j'ai craqué sur un slim rose-rouge ( mais pas flashy) de chze Gucci avec le motif de la collection SS08 sur la poche de droite .. Un peu cher (440 euros) mais en Italie il y a des magasins Gucci de déstock ! Je pourrais peut etre lavoir en période de soldes dans les 150 ! _________________ http://f-ashionistas.skyblog.com - Mon Blog Mode . |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai un slim blanc, que je mets assez rarement. Cela dit, je fais du 42 et on ne m'a jamais dit que ça me rendait obèse  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM
GRG en force!! |
|
|
 |
neki Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
le mien est de la même couleur que celui de la soeur simpson...

(photo du défi clone..)
Est-ce que ça fait tektonik? Franchement?  |
|
|
 |
|