Des sequins, des gros sequins!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Des sequins, des gros sequins!  by on Ven Fév 13, 2009 14:08  

J'ai déplacé ton sujet, il me paraît effectivement plus à sa place dans la rubrique "fait main" puisque tu veux customiser un gilet ! ;)

Prêtresse du Glam

Coucou Nanou !
On a eu la même idée ! J'ai flashé sur un gilet avec des sequins et j'ai bien envie de le faire moi-même. J'ai trouvé des gros sequins chez A*chan au rayon mercerie (reste plus qu'à trouver un gilet !). Sinon, je pense que tu peux en trouver facilement dans n'importe quelle mercerie ou magasin d'atelier créatifs !
Tu nous montreras ton oeuvre ? ;-)

Prêtresse du Glam

Merci pour le tuyau, j'essayerai d'aller faire un tour chez le suédois alors !

Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Vêtements S M 38-40 » Robe bustier à fleurs avec gros noeud noir T40 Vêtements S M 38-40
Salon rose (18 et +) » Oublis de pilules et gros stress, HELP Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Peur de ne pas être à la hauteur et gros bloquage Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » un headband à sequins dorées Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook