Des salomés ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Des salomés ?  by on Lun Nov 05, 2007 16:00  

Ca fait 2 ans que j'ai une sorte d'obcession pour des salomés argent..que je ne trouve pas. Peut-etre avec l'arrivée des fetes, me direz-vous?

Ca fait tellement longtemps que je les veux que je me dis que je vais finir par en acheter des noires que je teindrai en argent...à moins que vous ayez des pistes :wink:

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 16:15  

J'ai acheté celles-ci aux 3 Suisses, elles sont très confortables et je les aime beaucoup:
Image

icite:

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 16:25  

J'en ai une paire. Elles sont comme ça :

Image

en situation :
http://www.carolinedaily.com/forum/styl ... t3718.html

Je les ai achetées au printemps dernier. Ce sont des parcours paris, c'est la marque pas chère (tout est relatif) de colisée de sacha. Ils avaient beaucoup de modèles diférents (non je ne veux pas te faire mal :wink: ). C'est possible qu'il y en ai dans la collection hiver. Vas faire un tour. :D

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 16:36  

@Lullaby: oui je les avais vu dans un des tes précédents posts mais l'argent est un peu trop vieilli je le voudrai plus petant
@FredG: avec une tout petit peu plus de talon elles seraient parfaites, mais c'est effectivement cette couleur que je veux, je vais aller voir ca, merci :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 17:01  

j'en ai vu à Etam qui pourraient s'apparenter à ce que tu recherches...
elles sont blanches avec des bandes argentées....34,90 E....
elles ne doivent être très resistantes mais je pense que ce n'est pas une paire de chaussures qu'on peut porter tous les jours....

tiens nous au courant et bonne recherche...

VIP de la bulle

by on Lun Nov 05, 2007 17:27  

Ils en font un trés joli modèle chez repetto sur lequel je louche depuis un moment... Mais elles sont quand même assez chères (enfin, pour la qualité pas tellement, mais il faut vouloir les y mettre : 149 ou 159 euros suis plus sûre)
j'espère que mon lien va marcher:

http://www.repetto.com/fiche_produit.php?PRODUCT_ID=44#

Là elles sont présentées en vert mais ils font aussi argent et doré.
Volou!

Back from Sydney...

VIP de la bulle

by on Lun Nov 05, 2007 17:36  

Clochette ces salomés sont superbes ! Mais un cm ou deux de trop de talon pour moi...

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 17:56  

Je les adore, mais je ne vois pas le prix :?:

VIP de la bulle

by on Lun Nov 05, 2007 19:29  

Effectivement il n'y a aucun prix sur le site de repetto, mais pour les avoir repérées en magazin, je suis certaine qu'elles sont entre 150 et 160 euros. Pas plus, pas moins, mais je n'ai pas le prix exact en tête.

Back from Sydney...

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 20:09  

merci :wink:

Présidente du Glam

by on Lun Nov 05, 2007 22:50  

Chez Etam, il me semble que j'en ai vu aujourd'hui.

Déesse Glamourissime

salomés grises La Redoute  by on Mer Jan 16, 2008 19:02  

Voici le lien

... bien évidemment elles sont maintenant à un prix dérisoires, mais ne sont plus disponibles dans ma taille (40).

Vous pensez que c'est possible qu'elles soient de nouveau disponibles danns quelques jours ? Si une fille les essaye, ne les aime pas et les renvoie, par exemple...
Je rêve là où c'est possible ?
:roll:

Glam'oureuse

by on Mer Jan 16, 2008 19:07  

Apparemment lorsqu'il y a un retour, il ne renvoie pas cet article aux autres clientes. Il serait stocké pour être vendu dans un magasin ... (c'est ce qu'on m'a dit )

Je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles...

Guettes Ebay : on ne sait jamais !

Déesse Glamourissime

by on Mer Jan 16, 2008 19:12  

Ca serait vraiment horrible si ils renvoyaient les articles dans les magasins, non ?

Dans quel magasin vont-ils renvoyer mes chaussures ? :(

Glam'oureuse

by on Mer Jan 16, 2008 19:18  

Hélas, je ne peux pas t'en dire plus.

Le mieux serait que tu les contactes...

Si tu as une réponse, tiens nous au courant.

Bon courage dans ta recherche !

As tu cherché dans les magasins ce même style de chaussures ? Tu y trouveras peut être ton bonheur, qui sait ?!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 19:24  

Coucou !

Ah miiince, je sais pas du tout comment marche LR, mais si ça peut te rassurer, elles ne sont pas tout à fait grises comme sur la photo mais un peu bleu canard :lol: (c'est joli tout de même ! mais c'est pas gris !)

VIP de la bulle

by on Mer Jan 16, 2008 19:33  

Bonsoir,

Il me semble que lorsque les clients renvoient des articles, La Redoute les distribue aux magasins des Aubaines ^^

Ceci dit, retrouver LA paire de chaussures semble bien difficile :roll: .
Surveille le site régulièrement, tu les trouveras peut-être :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 19:41  

décidément elles ont du succès ces chaussures !
Mais pour te rassurer, j'ai cru lire sur certains posts qu'elles n'avaient finalement pas un rendu extraordinaire ..

Déesse Glamourissime

by on Mer Jan 16, 2008 19:47  

lylou --> "pas un rendu extraordinaire"... je vais me concentrer sur cette phrase !

... Mais je ne peux pas vous garantir que j'arrête les recherches, si ces chaussures sont moches je veux m'en rendre compte en les essayant !

Messagère du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 19:48  

Bein moi je les ai reçues hier, et je les adore tout simplement! bon c'est pas du cuir ni des chaussures de marque mais franchement elles font un trèèès joli pied et une belle jambe, et je trouve qu'elles sortent un peu de l'ordinaire avec leur système de petit noeud! :D (je sais çà t'avance pas beaucoup :lol: !) Je les voulais en 37 et elles sont restées une semaine épuisées puis sont repassées dispo, je me suis depêchée de commander! donc çà vaut le coup que tu continues quand même de guetter si tu les vois! :wink:

edit: par contre, je les ai commandées en noires, et c'est vrai qu'apparemment les grises étaient finalement bleu canard!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Où trouver » Des salomés noires à talons Mode - Où trouver
Chaussures T36 et - » Salomés Gaspard Yurkievich 35 Chaussures T36 et -
Chaussures T40 et + » Salomés Mellow Yellow modèle Eunice pointure 40 Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Des salomés comme les défilés Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Salomés plates. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook