Des robes vintages/rétro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Des robes vintages/rétro  by on Ven Sep 05, 2008 20:35  

... online ! Oui, n'y aurait-il pas une adresse où je puisse trouver des robes vintages, très rétro, genre fripes. Car pas de friperies sur mon île :cry:. Si vous avez quelques bonnes adresse, mis à part Ebay ;)

sujet indexé

Mes ventes

by on Ven Sep 05, 2008 20:40  

Je recherche la même chose...

Présidente du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 20:40  

Je trouve qu'il y a pas mal de liens intéressants dans cet article de Caroline ! Après je ne sais pas si les robes sont dans le style qui vous intéresse.

by on Ven Sep 05, 2008 20:46  

Merci Guessemma :)

Glam'experte

Re: Des robes vintages/rétro  by on Sam Fév 28, 2009 1:00  

Bonjour,

j'ai déjà acheté en ligne sur ces sites, ils ont BEAUCOUP de choix rétro pour plein d'occasions différentes, leurs robes sont fantastiques. C'est pas du vintage par contre... mais ça fait sont effet !

ici

et celui-ci est plus 50s 60s

mais si tu veux du vrai vintage pur, je te conseille celui-ci, il y a des arrivées très souvent et elles partent très vite !

vintageous

J'ADORE !! :D

EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Milou :wink:

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Où trouver » maillot de bain retro?? Mode - Où trouver
Tendances, must have » porterez vous des jupes ou robes longues cet été ?... Tendances, must have
Mode - Shopping » robes Flirt Fashions Ltd (ebay) Mode - Shopping
Mode - Comment porter » robes rose h&m quelle chaussure? quelle étole? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook