|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Quel parfum vous a attiré des remarques désagréables ou étranges? Ce matin, pour ma part, je venais de rester une heure seule dans la salle des profs, et une personne après moi a dit : "Tiens, ça sent bizarre, on dirait une bougie à la vanille qui vient de s'éteindre...", et un autre collègue, entré peu après a remarqué (la réflexion qui tue!) "Ils ont mis un nouveau désodorisant, à l'administration?" Et ce n'était pas de l'humour vache, en fait je crois que le pire, c'était une question naïve. Le nom du parfum : "Sweet Oriental Dreams", de Montale. Moi qui étais toute fière de tester un échantillon de ce parfum qu'on ne trouve qu'à Paris. Et je vous jure, je ne m'en étais pas aspergée, j'avais juste mis trois pschitt! |
|
|
|
|
Super Pooky |
c'est rigolo!! |
|
Présidente du Glam |
Ca m'est déjà arrivé de recevoir des réflexions que j'ai jugées désagréables lorsque je portais Allure de Chanel, mais c'était parce que le parfum était associé à une autre personne que moi. "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
PDGère du glam |
Quand j'étais toute jeune, j'avais reçu le parfum Jean Paul Gautier (le buste).
Mes ventes ebay sac chloé en vente |
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Non jamais ... en même temps je mets en général du parfum pour enfant très très discret (Tartine et Chocolat), je n'aime pas les parfums présents (qu'on sent sans être contre la peau de la personne)
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
|
Je touche du bois: ça ne m'est jamais arrivé (pour l'instant! |
|
Présidente du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Au contraire, je ne reçois que des compliments sur mes parfums (ou odeur de mes produits de beauté si je ne porte pas de parfum). |
|
Oui, c'est très subjectif, j'avais déjà testé une fois "Sweet Oriental Dreams", et une amie m'avait complimentée en me disant qu'elle adorait... A propos de la crêpe, une fois, avec le parfum "Un Bois Vanille" de Serge Lutens, qui est très opulent, un de mes élèves (un petit) m'a dit : "Oh madame, ça sent bon dans votre classe, ça sent le gâteau!" Et un autre a ajouté : "Moi je trouve plutôt que ça sent la barbe à papa." Mon fils et mon mari ont fait la même réflexion, sans se concerter, mais c'était une appréciation positive. Pourtant, moi je ne trouve pas qu'il ait une odeur alimentaire, il est juste capiteux et addictif. |
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai un parfum assez fort (L'heure bleue de guerlain) et j'évite d'en mettre beaucoup, un pschit suffit, c'est bien en plus ça l'économise! Je n'ai jamais eu de remarque négative, jusqu'a maintenant...pourvu que ça dure.
Mon vide dressing |
|
Glam'experte |
Lorsque je portais Shalimar en eau de parfum, un ami m'a dit que cela sentait le médicament, ou crème que l'on applique en cas de plaie... |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
en général quand je viens tout juste de me parfumer (amor amor tentation), mon père prend un malin plaisir à me dire que je "sens la vieille poudrée". Normal, j'aime les parfums sucrés, lui non. Mais bon, 10 min après, plus aucune remarque. |
|
PDGère du glam |
|