|
|
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Coucou! Auriez vous des idées de recettes (entrées ou plat) à base de fromage? moi même et mon chéri sommes des dingues de fromage (spécialement de mascarpone), mais ce genre de recette est difficile à trouver... (j'avais entendu parler de lasagnes au mascarpone mais je n'ai pas trouvé de recette convaincante...) Merci d'avance! PS: j'ai testé il y a deux jours le tarte au chèvre et tapenade de Lallarook quui est une tuerie! --- Sujet indexé
|
|
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Ouh la la, mais des recettes au fromage, il y en a une tonne ! Fondue au fromage Soufflé au fromage Fondue a la valdôtaine (Italienne, Val d'Aoste) Terrine de poivrons et chèvre frais sauce pour pâtes à la tomate et au chèvre frais Tiramisu salé (plein de déclinaisons possibles) Gratin savoyard
Pour les recettes je t'envoie sur marrmiton, il y en a tant que tu en veux et c'est un site très fiable
Mes ventes Ebay
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Tu peux faire aussi : - des cakes en mettant des gros cubes de fromages - des chaussons avec des feuilles de brick (farce avec des pommes de terres écrasées, des trucs pour assaisonner et n'importe quel fromage) - dans les tartes : pareil, c'est illimité, n'importe quel légume et tu rajoutes des cubes de fromage, par exemple, j'adore la tarte au poireaux et au chèvre - lorsque tu fais des pizza, croques-monsieur ou bruscchetta tu peux mettre n'importe quelle garniture avec n'importe quel fromage - tu peux faire (ça c'est pour les vrais amateur ) des boulettes de fromage frit, il me semble qu'en mettant une bonne couche de chapelure tout autour ça fait une coque et après tu les passes dans l'huile
C'est ce que je vois pour le moment.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Du soufflé au fromage * de la quiche au conté Des tartes au fromage frais , et au mascarpone des crêpes soufflés a l'émental (je donnerai la recette) Des gougères * du tiramisu aux madeleines bref il y en a des tonnes des recettes .... J'en ai quelques une sous le bras 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Du tiramisu aux madeleines... humm... ça m'intrigue comme recette... 
|
malena33
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Du risotto aux légumes que tu fais gratiner au four à la fin avec du mascarpone. Original et très bon!
|
Nanyss
Messagère du Glam
Message(s) : 466

|
Du brie frit dans de la chapelure de noisettes. C'est extra !
|
|