Des petits hauts: questions pratiques et points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Des petits hauts, un marque qui fait de bien jolis vêtements !!
Là on discute surtout de la qualité et des lieux où l'on peut trouver cette marque.
Si vous voulez parler des vêtements et de leur style, des idées d'achats que vous avez en t^te c'est par ici que ça se passe :
shopping.
Et pour partager vos promos et bons plans :Bons Plans Mode [/color]

..................................................................................................................................................

Bonjour,

Connaissez-vous Des petits hauts et savez-vous ce que ça vaut, niveau qualité, est-ce que la maille tient bien par exemple ?
Par ailleurs, à quoi correspondent les tailles (1, 2 etc) ?
Merci d'avance ! :)

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 12:05  

J'ai un petit gilet très court (que l'on met sur un t-shirt plus long), gris, qui contient pas mal de soie (je ne connais plus la composition exacte). Je l'avais commandé sur le site Poopoopidoo.fr. Eh bien j'en suis très très très satisfaite, je dirais même que c'est l'une de mes pièces préférées! Il est tout doux et on m'a fait beaucoup de compliments dessus. Je n'ai que ce vêtement de la marque "Des petits hauts" mais disons que mon impression est excellente.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 12:09  

Merci de ta réponse. :D
Tu as pris quelle taille par rapport à ta taille habituelle ?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 12:11  

Je ne sais plus, faudrait que je vérifie, je ne sais plus comment ils "comptent" les tailles, je crois que c'était du XS (pour les hauts, j'oscille entre XS et S ou entre 34 et 36). Je regarde plus tard et je te dis, je ne suis pas chez moi là.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 12:15  

OK ! Merci !

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 19:45  

Bon je viens de vérifier dans ma penderie: j'avais acheté taille 1 et c'est parfait (je fais entre xs et s ou 34-36 pour les autres marques).

Prêtresse du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 22:08  

Merci encore, Célestine. Pour moi ce sera donc T2, si je craque ...

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 11:52  

C'est mignon mais je trouve souvent les matières décevantes (beaucoup de synthétique en hiver). J'ai un joli chemisier en coton de chez eux et il est de bonne qualité.
Je te conseille un tour dans leur boutiques, rue de Sévigné (3ème) ou rue Bonaparte (6ème).

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'experte

by on Ven Sep 05, 2008 13:27  

je suis fan de cette marque et ma mère aussi... :o

Les matières sont belles et résistent bien: j'ai une tunique soie et cachemire qui est nickel.
c'est super doux et confortable tout en étant dans la tendance, avec de belles couleurs.
c'est chez eux que j'ai acheté les T shirt lose que j'ai mis tout l'été

Seul hic le prix! c'est vrai que c'est pas donné pour un T shirt ou un débardeur et en même temps je me rend comte que ce sont les pièces que je met le plus. Alors...

Et par contre, c'est très bien soldé et pour les grosses pièces ça ne me dérange pas de mettre le prix qu'ils en demandent.

D'ailleurs ça me donne envie d'aller y faire un tour pour voir la nouvelle collection tout ça! 8)

la râleuse

http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 06, 2008 21:32  

Merci de faire partager vos expériences, les filles ! :)
La râleuse, il y a de bien jolies choses justement ! Je crois toutefois que je vais attendre les soldes, surtout si elles sont intéressantes.
Sweet Mary, je connais la boutique rue Bonaparte pour être passée devant un jour de shopping, comment est l'autre ? Plus grande ? Sinon j'en resterai à mon quartier habituel je pense.

Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook