Des petites robes d'été pas trop cher

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Des petites robes d'été pas trop cher  by on Sam Fév 04, 2012 18:03  

Hello
Je pars dans 3 semaines sous les tropiques pour 1 mois et demi et j'ai donc besoin de petites robes d'été mais je trouve rien en magasin pour le moment :(
J'en cherche donc sur internet et pour pas trop cher (pas plus de 20€ pour une robe) car en juillet-août je ne serai pas en France et donc je profiterai pas de l'été donc je compte pas les remette :?

Des idées ?

Merci

Glam'oureuse

Chez Forever 21 peut être ? :)

Présidente du Glam

Tu n'as pas une magasin de vêtements "chinois" près de chez toi? Car j'ai acheté plein de petites robes entre 15 et 20 euros en solde. Ils soldent tout, même des vêtements d'été!
Sur le site de Miss Coquine, il y a des petites robes légère à 10 euros! Y'a des trucs un peu olé olé mais tu vas sûrement trouver ton bonheur, comme des jolies maxi robes à fleurs par exemple:
http://www.misscoquines.com/femme/robes.html

Glam'débutante

Ici à l'ile de La Réunion nous avons reçu les catalogues 3 suisses et La Redoute printemps-été 2012, ce sont donc des collections disponibles sur leurs sites internet. Sur La Redoute tu peux aussi aller faire un tout dans la catégorie "les aubaines" en haut à droite, où il y a bcp d'articles pas cher ou d'anciennes collections.
bon voyage!

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un voyage en amoureux pas cher Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment porter » Robe trop foncée (bleu marine) pour un mariage ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » un col claudine blanc pas trop cher Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook