- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Des percées et tatouées parmis nous?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 59, 60, 61  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Piercée, Tatouée ou les Deux?
Piercée
54%
 54%  [ 142 ]
Tatouée
15%
 15%  [ 41 ]
Piercée et tatoutée
29%
 29%  [ 78 ]
Total des votes : 261

Auteur Message
shandhra
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je suis piercée : cartilage / lobes (6) / narine / nombril /langue
et tataouée sur l'omoplate gauche.

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mlle June
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

piercée au nombril (le seul qui me reste)
et tatouée sur le côté gauche du dos, le motif est simplement ornementale, il ne signifie rien, et c'est exactement ce que je désirée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joanna
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Angy ton phœnix tribal est superbe !

sindel a écrit:
pour le boulot je mettrai une boule transparente( normalement ça passe)

Moi pour le boulot je mettais une boule plus petite, et ce n'est qu'un jour où j'ai décidé que je m'en foutais que j'ai mis une bille plus importante avec un strass, et ma responsable l'a remarqué alors que depuis un an elle n'avait rien vu ! donc prends une boule plus petite, si ton piercing est assez loin sur la langue ça devrait passer sans problème
elle ne m'a rien dit, juste demandé si ça avait fait mal !
après je n'ai pas de contacts directs avec les clients, seulement au téléphone, si j'avais eu un boulot d'accueil, ou où je suis amenée à avoir du contact ça aurait peut être été interdit !
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

stellia a écrit:
Ah pardon Andréa, je me suis mal exprimée, commel e dit AfroK je me renseigne car étant tatouée au bas du dos depuis quelques années, je voudrais savoir si oui ou non j'aurai droit à une péridurale lors de mon accouchement.
Merci AfroK de me tenir informée ; apparemment ça dépend des anesthésistes alors ; j'espère que ça peut se faire si comme tu dis le tatouage est ancien, ça m'évitera de stresser outre mesure...

Effectivement le décision ne tient qu'à l'anesthésiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dinlay
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je suis piercée lobe 3 fois de chaque coté, j'ai un industriel que j'aime trop fort^^ et un dernier au nombril.
Côté tatouage, j'en ai deux sur l'aine qui me font absolument pas mal
menthe
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai les oreilles piercées comme pratiquement tout le monde. Un anneau au tragus gauche. Pas encore de tatouages mais je commence à avoir envie d'un petit tatoo au creux de l'aine gauche..
Melle-V
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombril percer depuis 5 ans , la langue 4 ans , le madonna 2 ans et un soleil tribal assez discret en bas du dos .
Meiling
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, rien du tout sauf les oreilles comme toutes les filles.
Indécise comme d'hab, j'ai très envie d'un tatouage au poignée ou dans le cou...mais j'ai peur d'avoir mal et de me lasser au bout d'un certain temps. Confused
Melle-V
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Meiling a écrit:
Pour ma part, rien du tout sauf les oreilles comme toutes les filles.
Indécise comme d'hab, j'ai très envie d'un tatouage au poignée ou dans le cou...mais j'ai peur d'avoir mal et de me lasser au bout d'un certain temps. Confused

Le tatouage au poignée faut bien reflechir , c'est un tatouage voyant et ca peut poser problême a certein employeur ( c'est un tatoueur qui me l'a dit ) vaut mieux dans le cou ( si tu as les cheveux pour les cacher ) mais reflechi bien .

Pour la douleur , moi c'est en bas du dos donc ca passe sur la colonne ( au cou aussi ) ca fait mal quand meme impression de plein de coup d electricité tout le long de la colonne ...
apres ca depend peut etre des personne
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

à vous lire mes envies de tatouages me reprennent...
j'ai des envies de tatoo derrière l'oreille ou a l'intérieur du poignet ou dans la nuque
ou même derrière le bras vous savez vers le haut ou il ya de la graisse (enfin du muscle normalement mais moi c'est de la graisse! lol)
quelque chose de vraiment très petit genre une mini étoile (pas très original je sais mais j'ai toujours été fan d'étoiles!) ou encore une mini hirondelle (vu sur une actrice dans la série 'The L World' et depuis ça me hante!! je trouva pas de photos..)

bref, à murir encore un peu donc!
je suis une chochotte, sinan je pense que j'aurais deja sauté le pas!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Miss G*
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Glamourettes!

Moi j'ai un piercing au nombril. J'en avais un à l'arcade que j'ai fini par enlever pour le boulot. J'en avais 4 à chaque oreille, je n'en met plus que deux de temps en temps.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un tatouage sur le pied, qui signifie "soleil de printemps" en japonais et qui a une grande signification pour moi.
J'ai de grandes envies de tatouages, mais je ne veux pas en faire un juste pour en faire un, alors j'attends le bon moment. Mais parfois la tentation est rude!

Angy
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Joanna et Xtelle06, tout grand merci les filles :-d
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 36 sur 61

Sauter vers: