**Des peep-toes compensées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

**Des peep-toes compensées  by on Ven Mai 23, 2008 18:27  

Hey!
je n'ai pas pu résister, et je me suis acheter les Looping de chez Andre (bois, cuire, satin, plexiglas...), mais je ne sais pas vraiment avec quoi les mettre, et surtout, je ne sais pas si elles fond trop "habillées" pour être mises en journée...
aidez moi à mettre en valeur ces bijoux!!!

Image

---
Edit LallaRookh : Insertion de l'image. Apprends à le faire ici ou

Dernière édition par lulabulle le Ven Mai 23, 2008 18:31, édité 1 fois.

by on Ven Mai 23, 2008 18:30  

hum ça ne marche pas la miss!!

Glam'débutante

by on Ven Mai 23, 2008 18:32  

:oops:
le liens marche peut-être mieux! ^^

Glam'débutante

by on Ven Mai 23, 2008 18:38  

on vas oublier le slim, je trouve ça très joli, mais de là à en porter...^^ donc on garde le patelot, et avec quelles robes? jupes?

by on Ven Mai 23, 2008 18:45  

pas du tout mon style mais en tout cas je pense pas qu'elles soient trop habillées pour la journée!
avec un flare peut-être? je sais pas je les trouve un peu massive pour être mises avec une robe... mais bon faut voir hein!

by on Ven Mai 23, 2008 18:47  

J'ai failli les prendre avec mon bon - 40 % mais bon je trouve que la matière satinée fait vraiment cheap. 129 euros c'est vraiment abusé je trouve (même avec 40 %).

Bon sinon, je les vois bien avec un slim ! (elles sont très bien pour la journée, je ne trouve pas qu'elles fassent très "habillé").

Glam'débutante

by on Ven Mai 23, 2008 18:50  

jsuis daccord pour le prix (je les avais repéré depuis longtemps, jai du travailler pour les avoir) et si tout le monde me parle de slim va bien faloir que jessaie un jour! ;)

Papesse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 21:18  

Tout dépend de ta morphologie mais elles ne devraient pas poser de problème particulier la journée: robette ample comme on en voit en ce moment avec les imprimés liberty dans une matière "voile", ou encore avec un slim comme l'a dit Marie B.

Je ne les aient pas vues en vrai mais j'imagine que l'effet satiné et donc soirée est compensé par le bois et la sangle.

Papesse du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 22:14  

Je suis pas l'experte en la matière mais je les aurai bien vues avec une jupe boule ou une robette noire...

Présidente du Glam

by on Sam Mai 24, 2008 12:00  

Je les ai vues en magasin, je les ai trouvées je dirai "interessantes". C'est vrai qu'elles font très chausssures de créateurs, mais j'ai passé mon chemin, j'ai trouvé la hauteur vraiment "indécente" dans le sens, où vraiment à mon avis il faut etre trèèèès agile pour pouvoir marcher avec ( déjà qu'avec mes spartiaites j'y arrive pas trop alros là...) :D

Mais à mon avis, il faut montrer ses jambes quand tu els porte, donc une jupe ou une robe au genou. Je suis aps sure du slim par contre.

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Glam'oureuse

by on Sam Mai 24, 2008 12:06  

Je les ai vu aussi, et bien sûr elles m'ont tapé dans l'oeil. Mais une telle hauteur couplée à une matière aussi rigide, ça m'a fait peur ! Quant au prix n'en parlons pas...

Sinon, robe pas trop légère (pas de choses fluides) ou slim, ou un corsaire noir bien moulant.

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Présidente du Glam

by on Sam Mai 24, 2008 12:12  

hmm par contre je suis sceptique quant à l'idée du corsaire. A mon avis ( mais ce nest que mon avis) avec des pompes aussi "volumineuses" il ne faut pas couper la jambe, il vaut mieux donner une impression de légèreté dans le reste de la tenue, donc une robe ample cest pas mal. c'ets le lot de toutes les chaussures compensées je pense.

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Présidente du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 19:16  

Bon je remonte le sujet car il s'agit de compensées peep-toes:
Image
Je ne sais pas du tout comment les porter sans que ça fasse cheap 80's ou poup*uffe, suis nulle et pourtant je les adore, mais là c'est vraiment le dilemme

essai

PDGère du glam

by on Ven Mai 30, 2008 19:26  

Pourtant je trouve qu'elles sont simples et pas trop difficiles a associer moi :wink:
Avec un slim comme sur la photo + T-shirt ou blouse, une robe babydoll ou fluide. Vraiment tout ! Non ?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 19:34  

ca passe avec pelins de choses : slims, jeans même robes

Présidente du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 19:34  

je vais faire des photos et je reviens les poster...^^
photos!!
Image avec la blouse Image avec une robe baby doll.
ps : pour la robe vous trouvez que ça rend comment?

essai

Présidente du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 13:41  

J'aime bien les 2 versions ! je trouve qu'elles se portent très facilement ces jolies chaussures :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Papesse du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 14:37  

Je trouve qu'elles te vont très bien et avec n'importe quelle tenue!!
Donc moi je valide les deux versions! :)

Glam'oureuse

by on Sam Mai 31, 2008 15:18  

Idem, les deux tenues sont très belles!

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

Glam'gurû

by on Sam Mai 31, 2008 15:32  

Elles sont tellement belles qu'elles vont avec tout et à moins de les mettre avec une micro jupe en cuir et un top décolleté jusqu'au nombril je ne vois pas comment elles pourraient faire pou**e :?:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Chaussures T40 et + » Sandales compensées beige T.40/41 Chaussures T40 et +
Mode - Où trouver » Compensées noires Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Mode - Où trouver » des sneakers compensées Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook