Des nu-pieds
by
Bubble_Sweat
on Dim Mai 29, 2011 18:45
Bonjour, bonjour, 
Bon, je ne suis qu'une petite étudiante en manque de sous, et pour l'été, je tourne généralement à 2 paires de chaussures maxi (no prise de tête chez moi
).
Là, je cherche des chaussures nu-pieds, vous savez, qui ont une attache à la cheville/au pied. J'en vois énormément en ville, cela doit être la mode: mais alors je dois être cruche car hier j'ai beau eu faire des dizaines de magasins, H&M, Etam, Mim, Monop',... Je n'ai RIEN trouvé de ce que je vois dans la rue.
J'en cherche des simples, noires, avec éventuellement un petit noeud, un petit truc, des chaussures qui peuvent être vraiment mimi mais classes à la fois, que je mettrai avec mes robettes. Des chaussures fines (ah oui, je mets un point d'honneur à cela car je suis moi-même très fine et je ne veux pas de gros godiots,
).
Pfff, je ne sais où regarder du coup. Les petits chinois ?
André et cie je n'y ai même pas mis les pieds car il faut dire que j'ai mon budget: 20€ maxi...
Mais où donc les nanas que je vois dans la rue trouvent donc ces petits chaussures ?
Edit: Pour vous donner une idée, j'aime beaucoup celles-ci : http://www.laredoute.fr/vente-sandales- ... pos=13_a_n - malgré qu'elles soient quelque peu originales avec les éléments bleus - mais évidemment j'arrive après la bataille, sont toutes épuisées ! Enfin, ainsi vous voyez le genre dont je vous parle, parce que mon récit n'était peut-être pas très clair.