|
|
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
Bonjour à toutes,
à la recherche de nouvelles chaussures pour l'hiver (les miennes deviennent trop vieilles, elles ont bientôt 4 ans), voici ce que j'ai trouvé sur internet
lien
Et comme il me faut toujours des lustres pour me décider pour quelquechose, j'aimerai récolter vos avis!
Elles me coûteraient 80.99€ avec une réduction de bienvenue 
Merci à toutes!!
|
|
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Perso, je suis pas fana :s je trouve que le cuir fait un peu plastique, et je n'aime pas beaucoup les boutons sur le côté. Après, si toi tu aimes, n'hésites pas !
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Persoje trouve ça vraiment immonde, vieillot...mais bon les goûts et les couleurs...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
C'est bien ce que je me disais, cad qu'à chaque fois que j'hésite, c'est qu'au final la chose ne me plait pas tant que ça!!
merci à vous 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
On peut t'aider à en trouver d'autres ?!
Tu veux du petit talon, noir, en cuir, format bottines, aux alentours de 100€ ? Du plat ça t'irait aussi ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
http://www.laredoute.fr/vente-bottines- ... prodsize=0
Moi c'est celles ci que je me suis commandée mais ça ressemble pas du tout a se que tout nous a montré donc je sais pas si ça va te plaire..
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Le cuir de la première paire montrée rend en effet bizarre en photo, mais en vrai un tel cuir est très joli, satiné et un peu velours, seulement c'est un cuir fragile qui n'aime pas trop la pluie, donc pour l'automne, pas super ...
Et c'est vrai que les boutons sont pas super beaux par contre, ni le talon d'ailleurs.
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Merci de ton aide si gentiment proposée Aleeks !
Je recherche effectivement une paire de low boots/bottines pour remplacer les miennes qui sont usées jusqu'à la corne (elles ont 4 ans, les pauvres)!
Voici ce que je voudrais : - une couleur basique, dans l'absolu noire - un talon de 5 à 8cm maxi - une "petite déco sympa" qui fasse pas trop kitch (lol) (ou pas) - et surtout, le prix : je peux y mettre jusqu'à on va dire 100€ maxi
Je sais que je suis assez difficile, mais il s'agit pour moi d'une paire à utilisation quotidienne, qui va aussi bien avec un jean qu'une jupette,
sachant que je marche beaucoup, le confort n'est pas un luxe ^^
Merci encore!!
Bisous!
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
melusine a écrit: Le cuir de la première paire montrée rend en effet bizarre en photo, mais en vrai un tel cuir est très joli, satiné et un peu velours, seulement c'est un cuir fragile qui n'aime pas trop la pluie, donc pour l'automne, pas super ... C'est du synthétique
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Comme (malheureusement) beaucoup de chaussures de nos jours
|
Roudoudou
Glam'oureuse

|
Oui, mais pour 100€ tu peux facilement trouver des chaussures en cuir Surtout si tes anciennes chaussures ont duré 4ans, je pense que tu peux mettre un peu plus d'argent pour avoir une chaussure de bonne qualité qui durera peut-être plus longtemps (j'ai des bottines que ma mère portait il y a 20ans)
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Non malheureusement je ne peux pas mettre plus d'argent, pour cause de budget serré :'(
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
dans le genre confortables et super chouette mais noires et aussi classiques j'ai acheté celles ci (dans les 90 euros avec fdp, topshop)
modèle ambush

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
Roudoudou
Glam'oureuse

|
20€ de plus c'est pas énorme...
En tout cas même pour 100€ il y a du cuir, il suffit de bien chercher 
Arty : J'aime beaucoup !
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
C'est a peu près ce genre là qu'il me faut !
Je propose à mon mari... Voir ce qu'il en dit...
Merci beaucoup ^^
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Je suis allée voir, elles me plaisent bien ^^
J'attends la paye et je verrai ce que je fais 
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Au fait Aleeks j'ai vu sur un autre sujet que tu étais de Grenoble ?? On est voisines alors 
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Ah ouai en effet je n'y avais pas prêté attention ! J'ai des low boots dans un cuir comme ça 
Sinon d'accord avec la glamourette qui suggère de rajouter un peu pour avoir une paire résistante et élégante !
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
J'aimerai bien, mais malheureusement c'est impossible pour l'instant. En règle générale je tourne plus autour de 40-50€, donc pour moi c'est déjà le double... Et un sacré trou dans mon budget...
|
jen1706
Glam'experte
Message(s) : 78

|
Perso je n'aime pas tellement non plus celles que tu nous a proposé.. As tu été faire un tour sur Asos? il y a des choses vraiment chouette!
|
|