|
|
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
Arty m'en a parlé, je vais aller jeter un oeil dans le weekend ^^
|
|
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Ce matin je sors (je vais chercher un colis à la poste) je vais en profiter pour aller faire un tour il y a un André chez moi, et aussi je crois "Minelli" et deux autres magasins.
J'aimerai faire bouger mon chéri à Grand'place sur Grenoble, mais c'est pas gagné :'(
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
Minelli c'est souvent du tout cuir pour 99€ voir +, par contre je ne suis pas sure que ça tienne 5ans (j'ai jamais acheté chez eux alors ce que je dis n'est pas une valeur sure ^^)
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Retour de courses maintenant, finalement j'ai craqué pour des Minelli :p
Je vous en reparle après, là je passe à table
Bisous
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Re!! (j'ai bien mangé, haaaa )
Donc voici, en avant première, je vous présente :
LES NOUVELLES CHAUSSURES DE NETCHERET !
Lien
Elles m'ont coûté la modique (!!) somme de 149€.
Mais bon, c'est du vrai cuir toussa toussa (et elles viennent d'Italie)
Et puis on ne vit qu'une fois, merde
C'est pas quand j'aurai deux gamins que je pourrai me le permettre
(j'essaye de me déculpabiliser, là, ça doit faire 10 ans que j'ai pas mis une telle somme dans une paire de grolles)
@ROUDOUDOU les anciennes je les avait payé 40€ pour des grolles en simili cuir (?) chez New Look ou un magasin du genre... Si elles m'ont tenu 4 ans, je crois que les Minelli elles vont me faire 10 ans 
Anyway, qu'en pensez vous ??
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1304
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Je n'aimais pas vraiment non plus la première paire que tu avais montré, mais tes nouvelles sont vraiment géniales ! Et déculpabilise, des chaussures minelli, si tu vas régulièrement cher le cordonnier pour refaire la semelle et le talon, elle vont te durer longtemps ! N'oublies pas de les imperméabiliser !
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
La demoiselle m'a mis un coup de bombe au sortir du magasin.
J'irai en acheter une prochainement, d'ailleurs puis-je en retrouver une en supermarché ou dois-je aller dans un magasin de chaussures ? Et si je dois aller dans ledit magasin, n'importe lequel convient ? (je dis ça, il y a un chausséa à côté de mon carrouf)
Pour le cordonnier, pas de souci, j'y vais 1 à 2 fois par an, selon les besoins 
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Ah et j'ai oublié de préciser, je les ai prises en noires et pas marrons 
|
Roudoudou
Glam'oureuse

|
Elles sont canon, très bon choix 
Je retire ce que j'ai dis pour la durée x)
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
Question : est ce que ça choque si je les mets avec une jupe/robe ou ça va ?
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Jolies chaussures! Et tu as eu raison d’exploser ton budget. Car tu les garderas du coup plus longtemps, mais surtout parcequ’il faut pas etre raisonnables tout le temps...autrement la vie serait d’un ennui... Anyway, pour les bombes a chaussures, je prends les miennes chez Minelli justement. Il me semble de memoire que c’est 6 euros la bombe.
|
Roudoudou
Glam'oureuse

|
Netcheret a écrit: Question : est ce que ça choque si je les mets avec une jupe/robe ou ça va ? Non au contraire, ça ne peut que mettre en valeur tes gambettes
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
C'est un bon choix! Vraiment magnifiques!
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Cool Netcheret, j'espère qu'elles sont confortables et que tu ne regrette(ras) pas cet achat !
Je te conseille juste de te méfier de certains produits pour le cuir. J'ai réussi à bousiller une paire de doc martens en utilisant un produit de la marque "kiwi", baranne doit être à peu près équivalent. Si tu peux trouver une crème pour cuir de la marque Saphir, incolore ou noire (qui te resservira je pense), c'est impeccable ! Je ne sais pas ce que valent les produits Minelli mais j'ai tendance à croire "chacun son truc", ils font les chaussures, j'achète ailleurs pour l'entretien.
J'ai une paire de bottes minelli en daim achetée il y a 7 ans, j'ai refait faire le talon et le patin mais elles tiendront encore 5 ans au moins je crois.
J'espère qu'il en ira de même pour les tiennes 
|
cut56
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, je viens de rejoindre le forum il n'y pas longtemps. Après avoir lu des messages qui m'intéressait beaucoup, j'ai décidé de me joindre à vous dans le sujet.
Je vous envois ce message dans le but d'avoir des informations concernant les chaussures doc martens 1460 de couleurs noir, c'est chaussures me font vraiment envies pour cet hiver, elles me plaisent pour leur formes, leurs dureté dans le temps et de plus je pense que c'est la chaussure parfaitement adaptée contre le froid .
Pourriez-vous me dire si l'on peut porter des doc martens avec un meanteau de couleurs noir ? Ma question peut paraître un peu étrange, mais j'assume ^^. On voit généralement des tenues vestimentaires bien spécifiques aux doc martens, comme par exemple un jean etc... Mais je n'ai jamais vu être portés avec un manteau ?
Merci de vos réponse.
PS : Les doc martens que je cite sont les 1460 8 trous de couleurs noires
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@cut56 Tu devrais plutot poster ta question sur ce sujet (et peut-être même qu’en le parcourant tu trouveras déja des élements de réponse)
|
Netcheret
Messagère du Glam

|
@Melusine : pour l'instant, pas de pb notoire avec les produits barrane. C'était du dépannage, je verrai par la suite...
Les chaussures, en tous cas, niquel ! Même si le talon est parfois un peu...ouille!
|
|