|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Je suis désespérée. J'adore les mocassins à bout pointus, (un peu plus que sur la photo) j'aime le genre que cela donne, mais impossible d'en trouver des beaux. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Messagère du Glam |
Bon ok, donc on va dire que ce n'est pas des mocassins, désolée. Donc les Zizi, j'ai les noires et les blanches. Je veux en fait quelque chose d'un peu plus pointus, et carrément sans talon si possible. C'est des derbies, ok, va pour derbies... comme on voit plus d'hommes avec ce style de chaussures très rock'n'roll, je me suis gourée de termes.
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
|
Je remonte ce sujet car je cherche de mocassins pour femme, mais que ça ne fasse pas dame.... genre ces camper mais en femme.... vous savez où je peux en trouver? En fait je commence en avoir un peu marre des ballerines... et je voulais changer un peu. |
|
Ministre du Glam |
Il y a en ce moment sur achatvip.com une vente privée Jonak, avec pas mal de mocassins |
|
|
|
Ministre du Glam |
Ah c'est bête... =/
|
|
VIP de la bulle |
Tjs d'actualité...je recherche des mocassins dans les tons choco marrons camel avec de préference un ptit mors...bien sur il y'a les modeles geox mais un peu cher...j'aimerais en trovuer à un ptit peu moins cher et jolis bien sur
Mes ventes ebay
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Tuttigirl, merci d'avoir réveillé mon envie de mocassins. J'ai repéré deux modèles pas mal sur Brandalley. Le problème c'est que le premier taille en demi-pointures et je n'ai aucune idée de celle que je dois prendre du coup, 36,5/37/37,5 ? Et puis celui que je préfère de chez Sebago est à 69 euros ! Pas si cher que ça c'est vrai. Mais je viens de m'offrir le slim en cuir Promod donc je devrais me calmer un peu je crois |
|
VIP de la bulle |
Misss a écrit: Après ça dépend peut-être des carrefour ;D, mais dans le mien si . Bonne chance. merci...en plus y'en a un qu'est à coté de mon lycée moi qui peut pas faire les boutiques ( pas le temps prepa + internat....) ca tombe à pic !!! Alix a écrit: Tuttigirl, merci d'avoir réveillé mon envie de mocassins. J'ai repéré deux modèles pas mal sur Brandalley. Le problème c'est que le premier taille en demi-pointures et je n'ai aucune idée de celle que je dois prendre du coup, 36,5/37/37,5 ? Et puis celui que je préfère de chez Sebago est à 69 euros ! Pas si cher que ça c'est vrai. Mais je viens de m'offrir le slim en cuir Promod donc je devrais me calmer un peu je crois
Tu les as trouvé Tuttigirl ? pas encore vu jte dit ca samedi ! chui allée voir sur brandalley mais ils sont un peu classiques....et sebago j'ai pas trouvé le modele dont tu parlais.... par contre j'en ai trouvé sur l'invité des marques a 12,90 avec un petit mors ils ont l'air pas mal mais je trouve leur camel trop orange.... Edit modération : Fusion de 2 messages successifs, si tu as oublié ou envie de compléter ton dernier message, je t'invite à utiliser la fonction edit en haut à droite de chacun de tes posts
Mes ventes ebay
|