des mocassins ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

des mocassins ?  by on Lun Nov 12, 2007 22:14  

Je suis désespérée. J'adore les mocassins à bout pointus, (un peu plus que sur la photo) j'aime le genre que cela donne, mais impossible d'en trouver des beaux.

C'est un peu ce genre-là que je cherche : Image

C'est plus la forme que les petits trous, quoique j'aime. Cela peut être en verni aussi... Ca vous dit quelque chose ?

J'en ai vu chez Zara, la pointe était vernie, mais le cuir est vraiment pas bien, cela vieillira très mal.

Merci ! :wink:

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Mar Nov 13, 2007 8:37  

et en meme temps pour moi ca c'est pas des mocassins... post totalement inutile je te l'accorde

Its impossible
But Willy Wonka did!

Messagère du Glam

by on Mar Nov 13, 2007 10:36  

Oups, alors tu as raison peut-être, tu nommerais cela comment ?

Messagère du Glam

by on Mar Nov 13, 2007 16:35  

C'est pas des derbies ça ? Non ? Je suis à côté de la plaque ?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Nov 13, 2007 16:40  

Si, ce sont des derbys, les mocassins, c'est plutôt ça :

Image

On en trouve pas mal des derbys cette année, la marque emblématique étant les Zizi de Repetto (celles que portait Gainsbourg!)

Image

Messagère du Glam

by on Mar Nov 13, 2007 18:31  

Bon ok, donc on va dire que ce n'est pas des mocassins, désolée. Donc les Zizi, j'ai les noires et les blanches. Je veux en fait quelque chose d'un peu plus pointus, et carrément sans talon si possible. C'est des derbies, ok, va pour derbies... comme on voit plus d'hommes avec ce style de chaussures très rock'n'roll, je me suis gourée de termes.

De plus, les zizis sont bien trop délicates pour la saison. Impossible à mettre maintenant, pour moi en tout cas.

Cela étant dit, cela ne vous dit rien ? L'endroit ? Où ? Merci :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 13, 2007 22:45  

je nai vu tt heure a etam a moin 50% sa les fait a 15e elle sont pas trop mal ya des marron grise noir vernie ou non et des blanche et noir je pense craquer demain

Messagère du Glam

by on Mer Nov 14, 2007 8:23  

Et évidemment, pas d'Etam par chez moi. Si tu craques, tu me montreras à quoi elle ressemble ? Merci :wink:

Je craquerai peut-être pour celle de Zara.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Nov 14, 2007 9:03  

C'est vrai que ceux d'Etam sont pas mals, mais évidemment ils ne sont pas en cuir... J'en avais vu il y a quelques temps chez Texto, mais je ne sais pas si ils les ont toujours.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 14, 2007 10:18  

Voila le modele de etam dispo dan dautre couleur biensur :

Image

Image

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 11:20  

Je remonte ce sujet car je cherche de mocassins pour femme, mais que ça ne fasse pas dame.... genre ces camper mais en femme.... vous savez où je peux en trouver? En fait je commence en avoir un peu marre des ballerines... et je voulais changer un peu.

Ministre du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 13:51  

Il y a en ce moment sur achatvip.com une vente privée Jonak, avec pas mal de mocassins ;)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 14:06  

Nan', merci beaucoup, il y a 2 modèles qui me plaisent pas mal... le problème est la taille. D'après ce que les filles disent dans SAV, chez Jonak la taille est variable, donc il faut les essayer. Dommage elles me plaisaient pas mal et vraiment dans le budget!

Ministre du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 15:21  

Ah c'est bête... =/
La seule paire de jonak que j'ai est bien à ma taille...mais si ça varie c'est un peu délicat

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

VIP de la bulle

by on Lun Nov 03, 2008 21:02  

Tjs d'actualité...je recherche des mocassins dans les tons choco marrons camel avec de préference un ptit mors...bien sur il y'a les modeles geox mais un peu cher...j'aimerais en trovuer à un ptit peu moins cher et jolis bien sur :D

Mes ventes ebay

http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies

Glam'experte

by on Mar Nov 04, 2008 20:28  

Il y en à carrefour. Elles sont sympa et pas trop cher.

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 9:51  

c'est vrai ??? cool j'irais voir merci !

Mes ventes ebay

Glam'experte

by on Mer Nov 05, 2008 10:44  

Après ça dépend peut-être des carrefour ;D, mais dans le mien si . Bonne chance.

Glam'oureuse

by on Mer Nov 05, 2008 10:59  

Tuttigirl, merci d'avoir réveillé mon envie de mocassins. J'ai repéré deux modèles pas mal sur Brandalley. Le problème c'est que le premier taille en demi-pointures et je n'ai aucune idée de celle que je dois prendre du coup, 36,5/37/37,5 ? Et puis celui que je préfère de chez Sebago est à 69 euros ! Pas si cher que ça c'est vrai. Mais je viens de m'offrir le slim en cuir Promod donc je devrais me calmer un peu je crois :shock: A la limite je ferais un tout chez Carrefour...
Tu les as trouvé Tuttigirl ?

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 17:02  

Misss a écrit:
Après ça dépend peut-être des carrefour ;D, mais dans le mien si . Bonne chance.

merci...en plus y'en a un qu'est à coté de mon lycée moi qui peut pas faire les boutiques ( pas le temps prepa + internat....) ca tombe à pic !!!

Alix a écrit:
Tuttigirl, merci d'avoir réveillé mon envie de mocassins. J'ai repéré deux modèles pas mal sur Brandalley. Le problème c'est que le premier taille en demi-pointures et je n'ai aucune idée de celle que je dois prendre du coup, 36,5/37/37,5 ? Et puis celui que je préfère de chez Sebago est à 69 euros ! Pas si cher que ça c'est vrai. Mais je viens de m'offrir le slim en cuir Promod donc je devrais me calmer un peu je crois :shock: A la limite je ferais un tout chez Carrefour...
Tu les as trouvé Tuttigirl ?

pas encore vu jte dit ca samedi !

chui allée voir sur brandalley mais ils sont un peu classiques....et sebago j'ai pas trouvé le modele dont tu parlais....

par contre j'en ai trouvé sur l'invité des marques a 12,90 avec un petit mors ils ont l'air pas mal mais je trouve leur camel trop orange....

Edit modération : Fusion de 2 messages successifs, si tu as oublié ou envie de compléter ton dernier message,
je t'invite à utiliser la fonction edit en haut à droite de chacun de tes posts :x

Mes ventes ebay

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » help pour porter des mocassins strass ! Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Mocassins bleus Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver des chaussures/mocassins de conduite ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Je recherche ces mocassins Mellow Yellow modèle Gusty Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook