|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Des mocassins leopard
by
Benie
on Ven Sep 23, 2011 15:26
Bonjour les filles
j'ai commandé chez la redoute une jolie paire de mocassins leopard: http://www.laredoute.fr/vente-mocassins-imprimes-leopard.aspx?productid=324228990&documentid=201211&categoryid=30365229&numberpage=1&pos=2_n_n
mais je ne sais vraiment pas avec quoi je devrais les porter. J'avais penser a un slim très moulant noir, un gilet un peu long camel mais mis a par ça... des idées? 
Merci par avance !
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
|
|
Benie
Glam'oureuse

|
Re: Des mocassins leopard
by
Benie
on Ven Sep 23, 2011 18:50
|
Benie
Glam'oureuse

|
by
Benie
on Sam Sep 24, 2011 16:32
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
by
Ev@
on Dim Sep 25, 2011 8:28
Je verrais plutôt du noir en bas, mais pas tres resserré http://www.laredoute.fr/vente-pantalon- ... rodcolor=5
Du clair en haut pour rappeler la couleur des chaussures http://www.pimkie.fr/t-shirts-femme/man ... 67261.html
L'idée du gilet camel est très bien du coup 
|
Benie
Glam'oureuse

|
by
Benie
on Dim Sep 25, 2011 18:22
j'aime pas du tout désolé 
je n'aime pas sur moi les pantalons autres que slim voir chino!
|
loveyoudude
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
coucou, j'arrive un peu tard désolée, mais si tu es toujours preneuse je te dis comment je porte mes derbies léopard : * skinny noir * top blanc cassé loose en soie (coupe droite et simple) * un gilet gris foncé, ou un pull torsade gris foncé (j'adore le gris) et mon perfecto en cuir pour quand il fait froid ! ou aussi, avec un slim gris foncé(oui encore ! =) ) une chemise blanche ou un top loose blanc avec un blazer de couleur (vert canard, bleu marine, camel) voilà !et sinon pour du basic : un skinny/slim en jeans brut, une chemise blanche avec, pourquoi pas,par dessus un petit pull noir ou gris <3 . 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Coucou !
Je n'arrive pas à voir tes chaussures mais j'ai des chaussures dans ce style-là, je peux peut être t'aider

J'aimais bien ton idée du skinny noir et du gilet camel. Perso j'aime bien accorder le léo avec des tons jaune moutarde/bleu marine/camel, ou bien comme loveyoudude avec du gris et du noir. Les miennes vont aussi très bien avec un jean et un top kaki, mais vu que je ne vois pas les tiennes je ne sais pas si ça irait.
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
by
Ira
on Ven Nov 04, 2011 9:11
Itou, je n'arrive pas à voir tes chaussures : le lien semble mort.
En plus des suggestions de couleurs de Nedjma, je trouve que le bordeaux / lie de vin (aka le rouge foncé) s'accorde très bien avec le léopard.
Recherche désespérément cette robe
|
LucilleA
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Je ne sais pas si ça va te plaire, perso, j'aime bien l'idée d'accessoire coloré comme ce sac bleu très joli. http://www.paulinefashionblog.com/artic ... 60947.html
Sinon, comme toute chaussure un peu originale (voir très) il faut faire du simple, du genre, slim brut et tee's noir. 
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Robe noire mi-cuisse plutôt simpliste, perfecto en cuir noir et bijoux argentés !
|
TheComet
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Je suis d'accord pour rester dans la simplicité, donc: - Slim noir, t-shirt loose (blanc ou gris) OU chemise blanche, blazer noir. - Slim noir, pull camel, t-shirt blanc qui en dépasse, perfecto noir. - Slim noir, chemise en jean.
Si tu aimes, tu peux dans certaines des tenues proposées le slim par une longue jupe en voile noire.
Et sinon, je suis d'accord avec Ira, avec du bordeaux c'est très joli, mais aussi avec le vert forêt, sur un pull en grosse maille ou sur un slim.
J'espère que j'ai pu t'aider! 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Slim noir haut camel jupe camel et haut noir
ou vis versa ...
tous les marrons ou la couleur fauve également
bref tout ce qui se rapporte aux magnifiques couleurs du léopard 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Pour moi, (peut-être que je me trompe) tu pourrais mettre, top rouge, Gilet noir, pantalon noir + tes chaussures. Si t'as envie d'un peu de couleur quoi 
|
|