|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
bon voila, je me pose une question existencielle.... Des lunettes de soleil blanches c'est plutot sympa ou carrément moche?? |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Genre ça?
|
|
Glam'oureuse |
euh... en un peu plus soft, mais dans l'esprit c'est ça!!!! disons que je suis comme toi, j'ai toujours porté des lunettes de soleil noires, et uniquement noires, mais je sais pas, je trouve que le blanc ça peut etre joli aussi... mais bon moins passe partout sans doute... |
|
Messagère du Glam |
Moi, j'ai acheté des wayfarer blanches, je trouve ça sympa les montures blanches, ça change et c'est fun !
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J 'aime pas trop , mais ça dépend il y en as à qui ça leur vas super bien . [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
Tout ce qui est Wayfarer j'ai du mal d'une manière générale donc noires ou blanches c'est idem
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
C'est sur qu'en voyant des photos de ridicules de polnaref ou autres avec des horribles lunettes blanches...ca donne pas envie d'en avoir! Heureusement, on est en 2008, et les styles ont évolué et se sont améliorés! Vive les lunettes blanches, même si moi j'en ai des vertes!
|
|
Ministre du Glam |
Ben pour ce qui est de Polnareff ok mais la photo de Chloé Sevigny qui est en quelque sorte une "icône mode" (enfin pas pour moi en tout cas) et qui porte des wayfarer, tendance de cet été...c'est pas un look "has been" c'est juste que c'est vraiment moche... |
Messagère du Glam |
La.Lullaby a écrit: Moi, j'ai acheté des wayfarer blanches, je trouve ça sympa les montures blanches, ça change et c'est fun !.
Ah La.Lullaby, je te deteste! J'ai essayé des Wayfarer Blanches l'autre jour, et j'ai craqué ! & Je suis d'accord avec ce qu'a dit La.Lullaby > C'est fun, et ça change! ^^
> http://trendsinthecity.hautetfort.com < |
|
Glam'bulleuse |
kittygirl a écrit: Alors moi je m'en suis acheté et je les aime!
Je trouve que ca change et j'aime bien le coté "frais" que ca donne ![]() J'aime beaucoup la forme des tiennes, kittygirl et tu les portes bien! C'est quelle marque? De manière plus générale, des lunettes de soleil blanche, pourquoi pas?! Ça dépend de la forme et de la manière dont on les porte (par exemple, je préfère sur JeuneDemoiselle Lila que sur Chloé). Sur moi, je suis pas fana de la forme des Wayfarer mais sur d'autres c'est joli et le blanc c'est frais. Et le noir, j'ai tendance à éviter : avec mes cheveux raides noirs, c'est trop sombre et ça a tendance à durcir. Donc ça dépend vraiment des cas |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
iklil a écrit: moi je pense que tu dis avoir le style qui va avec, ne pas etre casual par ex
+ 1 Je trouve aussi que ça dépend de la forme des lunettes : à mon sens, des montures blanches vont faire empirer la situation sur des lunettes ringardes alors qu'elles vont donner un petit plus et une touche d'originalité à une belle paire. Cela dit, moi je ne m'y risquerais pas ... Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Ministre du Glam |
|