|
|
|---|---|
|
|
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bonjour!
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Au hasard je dirais New Look, je ne suis pas sûre d'en avoir vu là bas mais vu le choix ça ne serait pas impossible.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Je suis folle de ces low boots
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;) |
|
Messagère du Glam |
Rhooo ben non je crois pas moi je les aient et me semble que je les aient acheté au mois de septembre-octobre à Toulouse. Elles ont été soldées cet hiver donc plus de stock à mon avis...
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Messagère du Glam |
Je sais que Clarachacha se sépare d'une paire mais c'est du 39 je crois alors que je fais du 40-41
Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;) |
|
Glam'stagiaire |
Je suis tombée amoureuse de cette paire de boots Chanel, j'aurai donc voulu trouver une imitation, bonne of course. Je pensais à Zara par exemple qui aiment copier mais en vain .. Si par le plus pur des hasards vous aviez une idée, je suis preneuse ! Pièces jointes
|
|
Glam'oureuse |
Je t'avoue que je n'en ai jamais vu des comme ça désolé.... Mais elles sont super sympa, peut être la prochaine collection chez Zara qui sait
Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
|
Glam'gurû |
Sinon tu customise un modèle de bottines peep toe plus basiques ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
Caroline a écrit: Sinon tu customise un modèle de bottines peep toe plus basiques ? très très bonne idée ça, je prends note !
3 PAIRES DE CHAUSSURES A VENDRE, 30€p.c chacunes ! |
|
Glam'stagiaire |
Re: Où trouver des (bonnes) imitations des Low Boot Chanel ? by Julia_Botox. on Sam Mai 23, 2009 17:37 |
|
VIP de la bulle |
waooou trop belles !
Mes ventes ebay
|
|
Glam'experte |
Bonsoir,
mes ventes ebay: |
|
Glam'experte |
personne pour m'aider
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Oui je suis allée voir chez plusieurs chinois, à new look aussi mais il n'y en a que des hautes et j'en veux vraiment des basses