Des leggings quand on est ronde

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Des leggings quand on est ronde  by on Jeu Août 21, 2008 18:48  

Bonjour les glamourettes !

Bon, je pense que je ne me trompe pas d'endroit pour poster, enfin j'espère !

J'ai besoin de vos conseils : je viens de m'acheter une paire de leggings tout bêtes, tout noirs de chez Etam. Je pense les mettre avec des tuniques/robettes, que je viens de m'acheter aussi.
Je pensais au départ mettre ces robettes avec des collants opaques pour cet hiver, mais je me rends compte que j'ai pas envie d'attendre !

Je suis assez ronde, je fais du 44 en bas, et j'aimerai savoir si je ne ferai pas trop "petite grosse" avec des leggings?
Et je me demande aussi quelles chaussures porter? Des escarpins de la couleur de la tunique, des ballerines???

Merci beaucoup !

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Août 21, 2008 18:52  

J'ai une amie qui fait du 44/46 qui porte très bien le legging.

Petite robe un peu rétro qui arrive tout juste au dessus du genou (noir/rouge/Bleu avec plastron) + Legging noir + Escarpins compensées esprit retro (dans les même tons que sa robe ).

Je lui demanderai une photo pour que tu te rendes mieux compte.
Quand elle est arrivée habiller comme ça, j'ai trouvé ça somptueux!

Dernière édition par Lina showroom le Jeu Août 21, 2008 20:19, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 21, 2008 18:53  

Personnellement je pense que ça dépent !
J'ai déjà vu des femmes rondes avec un leggins et une tunique et des chaussures style ballerines ou escarpins, et ça faisait super !
Mais j'en ai aussi déjà vu qui avaient pris une taille vraiment trop petite et du coup ça faisait vite "saucisson" au niveau des chevilles !
Si ton leggins ne te serre pas à ce point je pense qu'il n'y a aucun problème, au contraire je trouve ça très joli :)

VIP de la bulle

by on Jeu Août 21, 2008 18:59  

Merci, vos deux réponses (hypra rapides, double merci) me rassurent déjà un peu.
La vendeuse m'a dit que ça ne la choquait pas, mais bon, on connait toutes les vendeuses...

Effectivement, je suis preneuse pour une photo si ça ne te dérange pas !

Glam'experte

by on Jeu Août 21, 2008 19:02  

Personnellement ça ne me choque absolument pas une femme "ronde" avec des leggins mais il faut les prendre longs car si tu les prend mi mollet ils coupent le mollet et donc donnent l'impression d'un plus gros mollet.

Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres.

Dernière édition par left-bank le Jeu Août 21, 2008 19:17, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Jeu Août 21, 2008 19:15  

Jsuis sure que ce sera beau, à condition que la robette en question de soit pas trop courte, et qu'ils ne te saucissonnent pas (pcq faut faire honneur aux courbes, pas le contraire :D )

Jsuis persuadée que ca t'ira bien! Allez, des photos quand tu en auras, quon voit cque ca donne :P

La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]

Ministre du Glam

by on Ven Août 22, 2008 7:28  

je fais aussi du 44, je porte des leggings sans soucis, je veille juste à ce qu'il soit de bonne qualité pour éviter l'esprit "on voit les élastiques tellement c'est tendu) et ça passe bien.

Comme les filles ont dit, éviter ceux qui vont au genoux!

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 22, 2008 8:03  

Yep si le legging arrive bien à la cheville et qu'il ne remonte pas insidieusement vers ton mollet, c'est nickel, et il faut qu'il soit à ta taille voire un chouia plus grand pour pas qu'il ait tendance à glisser et remonter justement. Comme je n'aime pas mes jambes j'aime bien l'alternative legging avec robe + talons ;)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'stagiaire

by on Ven Août 22, 2008 9:12  

Je remarque que tu as déjà reçu de nombreuses confirmations concernant ton doute quant à porter des leggings malgré une silhouette pas très menue.
Mais tu as eu peu de conseils et de réponses aux autres interrogations faites dans ton sujet initial.

Je pense qu'il te faut à tout prix allonger la jambe. Donc, forcément, comme d'autres l'ont déjà dit, tu dois miser sur les leggings bien longs et de coloris unique (évite aussi tout ce qui est pailleté, brillant, fil lurex pour ne pas faire d'effet "patte de cochon").
Des escarpins à talon seraient idéal pour compléter l'effet jambe longue (et donc plus mince). Choisis de préférence au moins 8cm de talon si tu ne souffres pas trop pour cette hauteur. Je pense à des chaussures un peu rétro comme des "open toes" (bout ouvert) par exemple. L'effet "faux collant" est très beau avec ce genre de chaussures où on peut mettre à nu le pied et les orteils vernis (n'hésite pas à essayer un coloris femme fatale : rouge sang, rouge bordeaux, etc.).

Quant aux vêtements à associer avec, j'ai remarqué que les femmes rondes qui portaient bien les leggings étaient souvent assez sexy.
Tuniques et robes, oui, mais à condition qu'elles ne soient pas trop courtes non plus (fais de sorte à ce qu'elles dépassent généreusement la mi-cuisse au moins).

Je porte moi-même des leggings avec une robe-salopette mini en jean. Une amie ronde a copié le look et cela lui allait à ravir !
Le côté mini (mais pas trop : un peu au-dessus du genou en fait) était craquant sur elle et la matière un peu lourde du jean permettaient de créer une silhouette très décontractée et attirante à la fois.
Elle a aussi osé le short sur leggings avec une chemise blanche de type "homme" mais assez cintrée. Très mignon également !

Bon amusement avec les tenues possibles !

Papesse du Glam

by on Ven Août 22, 2008 9:16  

Bellatrix à tout dit... donc fonce, en plus il pleut aujourd'hui alors....

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'experte

by on Ven Août 22, 2008 9:18  

J'ai une amie un peu ronde aussi (à peut près la même que toi) et qui ne porte QUE des leggings, robe/jupe. Parce que contrairement à ce que l'on pourrait penser ça lui va beaucoup mieux que n'importe quel pantalon, slim ou non. Bon certes, après ça dépend des silhouette mais j'ai un avis très influencé du coup ^^
Donc, moi je dis mets, mets, mets !

Glam'oureuse

by on Ven Août 22, 2008 9:21  

Flocanelle : Fonce pour le legging, surtout s'il est noir, évite les imprimés et les matières lâches, il faut quelque chose qui galbe (et ça vaut pour toutes !) donc n'hésite pas à regarder dans le moyen/haut de gamme.

Une robette ou une tunique c'est parfait tant que ce n'est pas "babydoll" ou frou-froutant !

Pour les chaussures : escarpins plutôt que ballerines et un talon de 5 cm sera parfait !

Voilà ma belle, bon shopping !

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 22, 2008 10:04  

Je ne suis pas mince et je ne mets que ça !
Je ne porte jamais de pantalons/jeans/slims, je ne mets que des robes et des jupes. Et comme je n'aime pas beaucoup mes jambes je mets des leggings.
Je mets ceux qui arrivent une quinzaine de centimètres au dessus de la chevilles car trop long ça me coupe la jambe et trop court = au secours ! Ce n'est pas beau.

Et on a le choix : les robes babydoll > je remercie le grand pape de la mode : c'est le top quand on est un peu rondelette comme moi, la coupe est parfaite. Ca amincie, ca camoufle les rondeurs, le petit bidon.
Je les choisis au niveau des genoux car je peux mettre des escarpins, et la, ça amincie pour le coup vraiment la jambe. On ne voit que le mollet sublimé par le noir du legging et le pieds est allongé. Même avec 5/6 cm de talons ça fonctionne.

Tu peux aussi essayer la variante avec des shorts et des jupes.

Ministre du Glam

by on Ven Août 22, 2008 11:03  

Les filles t'ont déjà bien conseillée. Mais par contre je voulais rajouter que même avec des ballerines ça peut faire jolie aussi. J'ai une amie un peu ronde qui en porte car elle ne supporte pas les talons et elle ne ressemble pas à un saucisson! :lol: Tout dépends de la morphologie et de l'ensemble de la tenue! :)

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

VIP de la bulle

by on Ven Août 22, 2008 12:36  

Merci les glamourettes !
Je confirme (encore) que ce forum est génial !
Je rentre chez moi dimanche, je prendrai des photos avec mes achats, et vous me donnerez votre avis !

Merci encore !

Messagère du Glam

by on Ven Août 22, 2008 12:48  

autre son de cloche : j'ai tendance à trouver que ça tasse, même sur des filles minces. mais j'ai vu une fois une copine faire un truc bien sympa qui pourrait être une solution. ça ne marche qu'avec des hauts talons, et si le legging est assez long: elle avait "tiré" l'arrière du legging en bas pour le faire passer sous le talon, du coup il descendait jusqu'à mi-pied. avec des escarpins ouverts et un peu hauts, tu gagnes 10cm de jambes par effet d'optique.

Mamandréa

by on Ven Août 22, 2008 14:43  

Je suis assez ronde et je porte souvent des leggigns .
Ce qu'il faut surtout éviter c'est le leggings un peu trop court en effet et les robes trop larges et trop courtes
Mettre des talons assez hauts (je n'ai pas dit échasses) , et ne surtout pas les choisir dans un tissus trop brillant, trop mou ou dans un imprimé trop gros (uni c'est le mieux)

Perso je mets surtout des leggings en côte de cheval qui galbent la jambe et qui ne saucissonnent pas les mollets :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 13:34  

un legin noir+ une petite robe + (chaussure aux choix)

c'est souvent joli...

en revanche prendre un tissu bien mat... car si c'est brillant, même un tout petit peu, cela accentue les volumes, rondeurs...

(expérience d'une fille qui fait du 42)

VIP de la bulle

by on Dim Août 24, 2008 14:04  

Salut,
Tu peux t'inspirer de Big Beauty, elle est ronde et très belle, et sur son blog elle poste plein de looks, notamment avec des leggings.
http://bigbeauty.over-blog.com/

VIP de la bulle

by on Jeu Août 28, 2008 18:45  

Bon voilà ce que ça donne sur moi, dites moi si c'est vraiment moche !
Le Chéri a validé, mais bon, on sait jamais ! Il est plutôt franc, mais ça se trouve je ressemble à rien et je ne le sais pas !
Désolée pour le chantier derrière et pour la qualité plus que médiocre de la photo !
[img][img]http://i53.servimg.com/u/f53/12/03/68/63/dsc02810.jpg[/img][/img]

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » leggings nebula Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » ... quand on est prof (enfin presque !) Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » blonde quand on est brune: impossible?! Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook