|
|
|
chatrane
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Non pas, juste que c'est un souci récurent. Je dois avoir qu'un seule pantalon noir qui m'aille. Et comme je sais pas coudre.. et couper oui, j'ai essayer, ca fait des fils qui pendent, et la finition n'est plus la même.
|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4653

|
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
Sur asos il y a certains pantalon avec des longueurs différentes et sinon uniqlo aussi il me semble. Et puis tu peux aller voir un professionnel, si t'achète ton jean chez H&M qui en font des pas mal à des prix attractifs, tu peux te permettre d'aller voir un professionnel pour qu'il te le raccourcisse, jdis ça mais il me semble que c'est abordable selon les endroits...
Pour ta taille ce n'était pas du tout une critique négative ! Il faut que tu nous crois quand on te dit que tu es belle. ^_^ La morphologie H, la plupart des mannequins l'ont... après les mannequins ne sont pas l'idéal de beauté de tout le monde.. Et c'est une morphologie où les jupes tailles hautes rendent bien, les ceintures tailles hautes... etc. ce qui est à la mode en ce moment quoi ^.^
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Tu peux presque tout te permettre. Cependant, apprends à t'aimer, quand tu t'habilles, on dirait que tu t'évertues à cacher tes atouts. La poitrine est systématiquement camouflée, les jambes également..
Fais une séance de shopping, avec des personnes positives, voir même seule et fais toi conseiller, par la vendeuse, ton amie, la dame de la cabine à côté,... Vire tous les vêtements qui ne te mettent pas en valeur, et ne garde QU'UNE seule tenue de combat (pour trainer à la maison). Pas la peine de garder des vêtements que tu n'aimes pas, que tu ne mets pas souvent, ou tellement vieux qu'ils pètent d'usure. Je dis pas de devenir une victime de la mode et du shopping comme moi, mais en achetant deux trois pièces, qui te plairont, et neuves, et qui te mettront en valeur, et en virant celles que tu n'aimes pas et t'enlaidissent, tu te retrouveras plus souvent à ton avantage, et apprendra à voir tes atouts et à te plaire.
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Pour ce qui est des pantalons, quand je dis faire couper, je veux dire faire un ourelet. Je ne couds pas non plus, mais beaucoup de magasins proposent la retouche (en général, le prix est affiché en cabine). Et autrement, tu as toujours la possibilité de demander à une couturière, certaines ne prennent vraiment pas cher.
|
chatrane
Glam'bulleuse

|
Suite à une discussion avec mon ami, voila ce qu'il en ressort: - Les jupes ne me vont pas quand je les associent avec des escarpins, car "ca me fait de gros talons" et que came grossis. - Donc pas d'escarpins mais des ballerines ou des sandales ou autres chaussures, mais pas d'escarpins, quand je portes des jupes. - Escarpins ok avec des pantalons. - Des robes d'été uni me vont bien. - Des hauts féminins comme la photo avec le pantacourt et le haut rouge Des tuniques me vont avec des jeans. Les jeans me vont bien - Le style cow girl (jean-chemise a carreau) est ce qui me va le mieux
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
|
chatrane
Glam'bulleuse

|
Moi? je sais plus trop. J'aime beaucoup les escarpins, et les jupes, mais si ca ne va pas, je peux pas me permettre de porter des choses qui m'enlaidissent!
pour les chemises à carreaux, j'aime beaucoup. il est dit que mon style actuel est mieux que mon style d'avant (jupe longue-corset)
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
1-Déjà: j'ai halluciné quand j'ai vu tes photos. Tu es jolie, et pas grosse du tout! Tu ne te rends pas compte de la façon dont tu te décris. Tu te dévalorises à mort.
2-Tu peux te permettre beaucoup de choses. Notamment des robes et des jupes, pas trop longues.
3-Ce n'est que mon avis, mais je te trouve très dépendante de ce que pense ton copain. Il n'aime pas ci, pas ça, veut que tu jettes dess vêtements, que tu changes de style mais selon lui rien n'est assez bien. En dehors du fait que je pense que j'aurais du mal avec ce genre de personne, ce serait bien que tu tiennes compte avant tout de ce qui te plaît à toi et de ce que tu veux toi. C'est normal que tu veuilles plaire à ton mec et il faut faire des compromis dans ce sens, mais il faut te plaire à toi même avant tout. Ton copain je le trouve un peu tyrannique (de ce que tu nous décris en tous cas, désolée... )
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Honnêtement, tu trouves que tes jupes et tes escarpins vont bien ensemble ? Si oui, pourquoi s'en priver juste car quelqu'un n'aime pas ?
Cela rejoint à ce que j'ai déjà dit plus haut :
Citer: De toute façon, "les goûts et les couleurs..." Banal, je sais. Mais, je pense honnêtement qu'une tenue (impeccable pour soi-même) sera parfaite pour une personne A, très jolie pour une personne B, moyennement pour une personne C, bof pour une personne D, beurk pour une personne E et absolument immettable pour une personne F Comme le dit Tess et les autres, il faut avant tout que ça te plaise à toi et que tu te plaises ainsi. Je sais parfaitement que c'est désagréable de se faire critiquer sur la manière de s'habiller, mais bon...
Recherche désespérément cette robe
|
catleenette
Message(s) : 834

|
Le plus important Anarikia, c'est ce que tu te plaises à TOI! Et je rejoins les autres glamourettes en disant que tu te dévalorises beaucoup trop car tu es loin d'être grosse!
Ensuite, ton ami ne serait-il pas un peu jaloux quand tu t'habilles de manière féminine (jupe+escarpins)?
|
chatrane
Glam'bulleuse

|
1) Oui, mon petit ami est en effet assez tyrannique, si je mets une jupe il fera la moue... Et comme je veux lui plaire, bh pas de jupe. Je sais, je devrai m'affirmer plus!
2) J'ai retrouvé ma photo de moi en jupe et escarpins, pour que vous puissiez juger. C'était pour mon entretien pour devenir serveuse (que j'ai réussi)
http://img11.hostingpics.net/pics/38940 ... 82083n.jpg
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Ca te va super bien... Tu aurais tort de t'en priver. Il doit certainement y avoir un peu de jalousie de la part de ton copain, qui peut-être inconsciemment préfère te laisser croire que ça ne te va pas pour éviter que tu ne t'habilles trop sexy.
|
catleenette

|
Ca te va très bien les jupes!
Ton ami devrait penser à toi, à l'image que tu as de toi...c'est un peu égoiste je trouve de te dire qu'il n'aime pas pour ne pas que tu puisses plaire aux autres!
|
chatrane
Glam'bulleuse

|
Comme quoi, entre le fait qu'il dise que ca "me fais de gros talons et mollets" et le fait que ca me va bien.. ya peut être de la jalousie de sa part, car il est ferme sur le fait qu'il aime pas
|
catleenette

|
Je pense que tu devrais en discuter avec lui. Car pour ton épanouissement personnel, il est important que tu t'acceptes, que tu te trouves jolie et encore une fois, tu es LOIN d'etre "en Y avec de gros talons et mollets!"
Ca peut venir d'un manque de confiance en lui, il pense que si tu es bien apprêtée, d'autres hommes pourront venir vers toi etc...
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@anarkiaa : honnêtement j'ai halluciné quand j'ai vu tes photos ! Déjà de 1) je croyais que c'était ta meilleure amie canon et de 2) d'après la façon dont tu te présentais je ne t'imaginais pas du tout comme ça !
En résumé :
1. tu n'es pas grosse ! Même pas un tout petit peu, ni "ronde", ni quoi que ce soit !!! 2. mets ce qui te plaît d'abord, envers et contre tout 
Franchement, tranquillise-toi, il y en a beaucoup qui aimeraient avoir ton corps ^^
|
libelluleverte
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
anarkiaa a écrit: Comme quoi, entre le fait qu'il dise que ca "me fais de gros talons et mollets" et le fait que ca me va bien.. ya peut être de la jalousie de sa part, car il est ferme sur le fait qu'il aime pas Oui, jalousie, c'est ce que j'avais soupçonné dès le départ ! Sérieux, tu n'as absolument pas de gros mollets. Quant à dire que ça te fait de gros talons, j'avais encore jamais entendu un truc pareil, ça veut dire quoi au juste ? Tu mets des chaussures à talon donc on voit le talon de tes chaussures, sans blague ? Les escarpins sont une marque de féminité, ton copain a l'air d'avoir un sérieux problème avec ça...
|
chatrane
Glam'bulleuse

|
Oui, ya peut être de la peur dans le fait de m'interdire robe et upe, et de dire que les corsets, ca me va pas (malgré ma poitrine opulente)
Surtout quand son idéal féminin est ca : http://4.bp.blogspot.com/_owOIcuY21Gc/S ... /molly.jpg
Je ne comprends pas. et pour les talons, il parle a la fois du talon de la chaussure et du talon de mon pied
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Bon, l'idéal féminin de mon mec, c'est angelina jolie, megan fox, et compagnie.
Je fais 1m61, 56kilos, mini poitrine, grosses fesses, cheveux courts, et tout, sauf le look d'une bonnasse. DIEU MERCI, il me demande pas de ressembler à ces idéaux;
Un idéal physique, c'est une chose, c'est une icône, c'est un FANTASME, c'est bien sur le papier, et ça se limitera encore et toujours, au papier (sauf exceptions, mais ne chipotons pas!)
J'ai vu ta photo, avec ta jupe et tes escarpins, je pense juste, que si ton copain n'aime pas, c'est sans doute parce que tu ne prends pas des modèles de jupes, escarpins etc, qui sont assez féminin. Je remarque dans tes vêtements, qu'ils te vieillissent énormément, enfin je trouve, même si je ne connais pas ton âge, mais ca fait pas jeune et fraiche et petillante,...
Il faut trouver le juste milieu entre ce que tu trouves jolis, ce qui te met en valeur, et ce dans quoi tu te sens à l'aise.
Je ne connais pas tes goûts, mais niveau jupe, j'ai fait une petite selection de ce qui pourrait bien t'aller (enfin faut encore essayer)

Puis tu mets ce que tu veux comme chaussures,... mais l'association jupe droite arrivant à peine au dessus du genou, qui ne moule pas, etc. C'est pas "sexy" (j'utilise ce mot parce que je trouve pas le qualificatif). Ca ne t'allège pas ta silhouette, enfin, tu as des jambes relativement fines, je les mettrais en valeur comme ça à ta place....
Bon ce sont mes goûts aussi, mais j'ai pas un look excentrique non plus (enfin je pense o.O) donc voilà. Moi je t'apporte des solutions...
|
|