des jupes et être féminine en étant petite et ronde

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Ma mère est plus petite que moi aussi :mrgreen:

Mais j'aime bien ma taille, en fait. Je trouve que finalement ça colle plutôt bien à ma nature réservée. Je ne sais pas si je supporterais d'avoir une allure folle genre 1m75 et des jambes à n'en plus finir, j'aurais l'impression que tout le monde me remarque dès que je sors de chez moi. Alors que là, je passe inaperçue (malgré mes formes généreuses).

Évidemment je ne ressemble pas vraiment à un culbuto (encore heureux :lol: ), mais dans mes mauvais jours, c'est comme ça que je me vois (alors que mes amis, famille, chéri me trouvent élégante, gracieuse et harmonieuse. Quand ils parlent comme ça de moi j'ai l'impression qu'ils parlent de quelqu'un d'autre).

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'bulleuse

Ho Shyrelle, "je passe inaperçue" et "je suis un culbuto"... Voila ce que je me dis pour moi, et qu'on me reproche, et que tu te dis à toi-même! oui, être petite, c'est qu'on nous voit pas, et qu'on fait "boule".

Et pour la robe, je note tout bien. Je pensais pas que c'était si horrible que ca :(.

Ministre du Glam

Je suis au travail, donc je ne peux pas voir les dernières photos que tu as postées.
En tout cas, d'après les premières que j'ai vues, je rejoins les autres glamourettes : tu n'es pas grosse.

En tout cas, je pense que tu n'as pas à te reprocher et on n'a pas à te reprocher d'être petite.
On est comme on est.

De plus, ton mec n'a pas à te poser de tels ultimatums.
Cela doit être ton propre choix et tu n'as pas à être influencée ainsi.
(je connais : actuellement, je regrette amèrement d'avoir jeté mes cours et mes vieux dessins tellement ma mère avait insisté pour que je le fasse. Mais bon...)

Pour en revenir aux fringues...

Je rejoins les autres glamourettes quand elles disent qu'il faut absolument que tu te sentes bien dans ces vêtements, que tu te trouves jolie, à l'aise etc.
Oui, je sais que les avis des autres peuvent beaucoup influencer mais au final, si tu te trouves très jolie ainsi, pourquoi s'en priver ?
De toute façon, "les goûts et les couleurs..." Banal, je sais. Mais, je pense honnêtement qu'une tenue (impeccable pour soi-même) sera parfaite pour une personne A, très jolie pour une personne B, moyennement pour une personne C, bof pour une personne D, beurk pour une personne E et absolument immettable pour une personne F ;)

Recherche désespérément cette robe

Dernière édition par Ira le Mer Mars 28, 2012 6:32, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Encore un avis qui dit que je ne suis pas comme je me vois.. Mes lunettes doivent me grossir! En fait, c'est parce que les modèles féminins actuels sont tellement minces, que c'est dur de se trouver bien quand on est normal même. Une fille est ronde dès le 38 actuellement.

Bref.
Pour mon mec, je peux comprendre sa réaction, car, étant une fana de vêtements et chaussures, j'ai vraiment beaucoup de vêtements. Alors, j'ai déja vidé et donné à Emmaus et en Côte d'Ivoire des sacs de vêtements et de chaussures. mais ca suffit pas, mon ami voudrai que j'ai trois vêtements qui se battent en duel. Déjo jeter mes chaussures, j'en suis incapable...

Pour le style de vêtements, je garde ca en tête pour mes prochains achats :)

Ministre du Glam

Anarkiaa, je rejoins les filles, j'ai l'impression que le problème vient d'un manque de confiance en soi, et pas d'un physique disgracieux!

Ton copain et ton amie ne t'aident pas à te sentir mieux malheureusemen.

Tu es jolie, on te le dit nous, et tu dois t'en persuader!

C'est sûr qu'avec une meilleure amie canon, il est difficile de ne pas se comparer et de ne pas l'envier. Cela dit, elle a sûrement quelques complèxes aussi (par exemple, vu ses mensurations, je suppose qu'elle doit être un peu du style limande, ce qui ne plaît pas à tout le monde)! Sauf qu'elle ne leur donne pas une importance démesurée, qu'elle les accepte, et qu'elle sait même en jouer!
Ce qui attire les regards, c'est ce qu'elle dégage, sa confiance en elle, son allure, qui est plus liée à sa manière de se tenir qu'à ses mensurations.

Je pense que la beauté physique n'est pas liée à des paramètres plastiques, mais à une allure et à une assurance.

J'ai l'impression aussi que tu fais une fixation sur ta meilleure amie. Tu la mets complètement sur un pied d'estale. Il faut arrêter ça, tu as forcément des tas de qualités qu'elle n'a pas.

J'ai pendant longtemps été complexée par rapport à une fille de mon entourage. Jusqu'à ce que je me rende compte que finalement au niveau physique, certes nous étions différentes, mais que je n'avais rien à lui envier, et que ce qui la rendait attirante, ce n'était en aucun cas des traits physiques, mais plus une attitude.
(bon faut dire que le fait que j'apprenne qu'à 30 ans elle se faisait déjà des injections de botox, et que sa poitrine était constituée à 90% de coton m'a bien aidée à relativiser :lol: ).

Glam'bulleuse

Exactement, c'est vraiment un souci d'estime de soi plus qu'un souci physique. Je me vois pas comme je suis réellement. Je me vois démesuré!
Ma meilleure amie est très sèche. Mais elle est belle, vraiment. mais elle est célibataire, elle a 30 ans, et ca l'a déprime énormément! Pourtant, elle est courtisée, mais elle est très exigeante.
Et oui, elle dégage pas mal de charisme et de confiance en soi. Et oui, c'est un modèle à suivre.

Haut Fonctionnaire du Glam

Je pense que tu dois arrêter avec l'idée de "modèle à suivre", de comparaison.

On va pas être hypocrite, il y a des canons de beauté occidentaux, mais qui varient quand même d'un individu à l'autre. Tu ne dois pas suivre un dogme de l'apparence physique, sinon autant épargner pour te faire refaire intégralement, non que tu sois laide encore une fois, mais tu es dans une course à la perfection à laquelle personne ne peut atteindre.

Mets tes atouts en valeur, prends soin de toi, sois amoureuse, mais surtout ne crois pas que dans la vie il y a des modèles à suivre en termes de beauté, et que si tu es loin de ce modèle tu ne peux que pleurer dans ton coin.

Archi-faux.

Prêtresse du Glam

Anarkiaa: ce n'est pas horrible, cette robe, voyons. Je trouve juste que ça cache tes formes et que les couleurs ne sont pas mélangées harmonieusement. Mais ce qu'il faut retenir, c'est ce que toi tu en penses. Après, je te conseille de choisir d'autres formes, d'autres couleurs, tu essayes, tu vois si ça te plaît... tout ça non pas pour te donner la marche à suivre pour rentrer dans un moule (loin de moi cette idée), mais pour que tu te sentes d'élargir un peu ton horizon vestimentaire car ça peut rapporter de belles surprises!

Dernièrement j'ai eu une belle surprise en essayant un pantalon type chino. J'étais persuadée que ça ne m'irait pas et en fait, ça m'amincit.

Sinon pour les "culbuto" et boule, oui je suis coupable, j'avoue, je me traite de tous les noms parfois :mrgreen:
Mais d'une, ça ne m'aide pas une seconde, et de deux, je mets du 44/46 et je pèse beauuuuucoup plus que toi, donc je ne m'avance pas trop en disant que je suis grosse :mrgreen:

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Papesse du Glam

Je reviens un peu après tout le monde mais je pense que ça te fera toujours du bien de l'entendre: non tu n'es pas grosse!

Tu as des jambes plutôt fines, tu dis toi même être musclée et tu as l'air d'avoir une super poitrine. Le seul "problème" c'est que tu es assez droite au niveau du bassin, donc je te verrais super bien avec une jupe patineuse, des collants opaques, des bottines à talons et un tshirt ou une blouse décolletée.

Du court,du décolleté, du cintré pour marquer ta taille et tu seras une bombasse ;)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Oui, droite je le suis, je suis pas du tout cambrée. Et comme j'ai pas la taille fine (a moins de perdre du poids), bah voila... Je ne suis pas une bombasse, je ne suis pas belle, je ne suis pas non plus très jolie, je suis.. allez, je suis sympa.. mignonne. A moins de perdre 10 kilos, belle, c'est pour les autres.

Je vais commandé alors une jupe patineuse, très bonne idée!

Papesse du Glam

Mais tu n'es PAS grosse. Avec 10 kilos en moins, tu serais squelettique!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Prêtresse du Glam

+1

Un peu de cuisine!

Présidente du Glam

Le mieux à faire, c'est que tu t'achètes une jupe ou une robe comme les Glamourettes te l'ont conseillées (Taille haute, ceintré, evasée, patineuse, etc), que tu te fasses un joli look et que tu le poste ici, tout en nous disant tes impressions.

On pourrait ainsi te conseiller et tu pourrais nous dire comment tu te sens avec cette tenue ;)

Glam'bulleuse

yep Geisha. Je vais attendre de recevoir mon APN, et je vous posterai une tite photo de mon look. Pour le moment, je suis trop occupée :)

Et squelettique, je sais pas, le poids le plus faible c'était 48 kg, et je me souviens que mes os ressortaient. Je pense à totues les filles et stars qui font 45 kg pour ma taille, et c'est pas maigre.

VIP de la bulle

Tu n'as vraiment pas besoin de perdre du poids ! Alors c'est vrai tu n'as pas une taille très marquée, mais il existe pleins d'artifices pour y remédier et faire un régime serait vraiment inutile.
Je ne vais pas répéter ce que les filles ont dit, je suis totalement d'accord avec elle !

Prêtresse du Glam

J'arrive un peu après la bataille mais vraiment en lisant les premières pages, je me suis fait une idée de toi et quand j'ai vu les photos, j'ai halluciné ! Non mais tu n'es absolument pas grosse :O je me suis même demandé si c'était une photo de toi ou ta meilleure amie si jolie !!

Franchement, je pense qu'il est facile pour toi d'être vraiment canon, d'autant plus que je te trouve féminine et très jolie en robe !! Les jeans te vont bien, les robes te vont bien, les talons te vont bien, les corsets également, ... tu as de la chance !!

Sinon, j'aime bien la photo avec la robe en dentelle que je trouve très jolie ! C'est vrai qu'avec des collant mi-opaque, des escarpins noirs et du ràl rouge, ce serait parfait !!

En tous cas, je te le répète, tu es très très bien physiquement alors ne te prives pas de ta féminité pour ton homme ! Je pense que du moment que toi tu te trouveras bien, et que tu es bien dans ta peau, il ne peut pas dire que les choses que tu portes ne te vont pas !!

;)

Ministre du Glam

Tu devrais peut-être aussi essayer les pantalons chino ou carrot, on dit que ça ne va qu'aux lianes, mais en fait, je trouve que ça met plein de types de morphologies en valeur.

Ce que tu peux faire aussi, c'est aller dans un Zara ou H&M avec un APN, essayer tout ce qui te fait envie, et venir nous montrer tes photos pour qu'on t'aiguille un peu! :D

Glam'bulleuse

a estrella'zz : Haa je vais rougir :) Je ne sais pas quoi dire! Merci!

Pour ma taille non, elle est pas marquée, je suis un H. moi qui revait d'une taille fine et cambrée, je suis bien déçue de moi même.

surtout que ce soir, dispute avec mon ami, je me sens bien moche :cry: je me regarde la dans le miroir, tin, qu'est ce que je suis mal fichue!!! une horreur! je devrai vraiment arrêter de me baffrer. Même arrêter de manger, ca sert à rien à part grossir... Suis vraiment mal ce soir

pour le pantalon carrot, j'y ai pensé, mais à chaque fois, c'est trop long ou trop large...J'ai énormément de mal à trouver un pantalon classe qui m'aille, c'est toujours deux fois trop long..

D'ailleurs, connaissez vous des enseignes ou les pantalons iront pour des jambes naines?

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai l'impression que tu te fais une montagne de tout ... Un pantalon trop long, bah il suffit de le faire couper ! Sauf pour certains modèles très évasés, car cela casse la coupe, mais bon, autrement, c'est pas la mer à boire. Et je connais bon nombre de filles qui sont obligées de le faire, et pas seulement les petites.

Papesse du Glam

Je ne porte pas de vrais pantalons à cause de la longueur, que des jeans. Ca tombe bien car ce n'est pas mon style mais sinon, je ferais faire l'ourlet par un couturier.

(Je viens de me souvenir que j'ai un très vieux pince Pimkie qui me va nickel avec des talons, donc 1.65m)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook