des jupes et être féminine en étant petite et ronde

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

L'idéal de mon ami, c'est la femme plantureuse (seins, fesse, hanche), pale et brune, style gothique/victorien.
Mon ami ne cherche pas à me changer, fort heureusement!
Et pour les photos, la jupe c'était pour un entretien d'embauche, je ne pouvais pas me permettre du sexy.
et pour que ca me vieillisse, je cherche justement ca, car j'ai 24 ans, et j'en paraît 18. Ensuite, je suis très femme-enfant, pétillante et joyeuse

Donc j'oscille entre deux volontés
1) me vieillir et me féminiser
2) mettre en avant cet aspect de femme-enfant, avec des couleurs joyeuses etc

Pour les jupes, elles me plaisent, tu peux me donner les liens ?

Papesse du Glam

+ 1000 LaBruxelloise.

Sincèrement, la première chose que j'ai pensé en voyant ta photo en jupe c'est "elle a des jambes toutes fines!". A taille égale et quelques kilos de moins que toi, je suis beaucoup plus épaisse si ça peut te rassurer.

Le look est un peu vieillot mais colle parfaitement au contexte (bravo pour le job d'ailleurs!). Tu peux oser des jupes plus courtes, plus fun, et des talons plus hauts au quotidien, je suis certaine que ça t'ira encore mieux!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Mes jambes, c'est la course à pied, même si la, j'ai arrêté (trop froid brrrrr). Elles sont fermes, mais c'est bizarre, mes mollets sont fins, et mes cuisses sont rondes.

Je suis toujours à la recherche de mon look, comme je disais au dessus, je cherche à me vieillir et à mettre en valeur mla bouille ronde et mon côté femme-enfant.

Talons plus haut, j'en ai,j'ose pas les porter.

Papesse du Glam

Pourquoi?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

@anarkiaa J'avais oublié le contexte pardon x). Mais c'est sur le site de zara les jupes :-)

Bon, je comprends que tu veuilles avoir l'air plus "âgée", mais en fait, il faut des vêtements coupé pour jeunes filles, qui fassent plus mature (via la matière surtout) plutôt, que des modèles classiques destinés à des femmes plus âgées. Je sais pas si tu me suis ?! :-p

Glam'bulleuse

Pour les talons hauts, parce que ca risque de jurer sur ma petite taille, et aussi parce que il faut savoir marcher avec! En fait, j'ai as de talons aiguille aussi. Trop fin, trop marqué "femme"

Je vais ller voir sur Zara, même si mes finances vont faire la grimace :)
Et pour les matières, style cuir par ex? velours? laine? Mais avec des taille pour jeunes filles? Tu as des exemples?

Prêtresse du Glam

Franchement tu as de très belles jambes !

J'ai l'impression que ton copain veut "t'interdire" la féminité et que du coup toi tu as peur de la mettre en avant.

Par exemple, je ne vois pas en quoi le fait d'être petite t'interdirait de mettre des talons très hauts ! Au contraire, moi je fais 1m75 et j'en met, alors que je n'en ai pas "besoin" ! Toi tu devrais en profiter pour te lâcher !!

J'aime beaucoup la deuxième jupe zara :neutral: Elle est sexy et féminine mais sans en faire trop (la longueur est top)

En tous cas encore une fois : Prends confiance en toi ! Tu ES belle !

Présidente du Glam

Ce qui me choque, c'est que son idéal féminin est une photo d'une fille en jupe et gros décolleté, alors qu'il refuse de te voir féminine. Wtf ?

(Même si il n'aurait pas non plus à te transformer en son idéal !
J'aurais adoré avoir le sosie de Ian Somerhalder comme mec, je me retrouve avec un brun au yeux verts qui s'habille avec des t-shirts batman, mais je l'aime.
Idem pour lui, il rêve devant les Megan Fox et compagnie, mais m'aime quand même alors que je suis petite, ronde, et asiatique !)

Glam'oureuse

tu as des jambes toutes fines, bref c'est la morpho idéale pour des jupes et des robes ! si tu trouves tes cuisses trop grosses (et je pense qu'il n'y a que toi ici qui pense cela) l'évasé t'ira à merveille.

après sincerement, je sais que je ne te connais pas ni toi ni ton copain mais je le trouve vraiment limité. Si il t'aime qu'il t'accepte et ne te donne pas des ultimatum ou remarques de ce genre, c'est irespectueux. et s'il n'est pas content qu'il aille se faire voire ! désolé de m'emporter ainsi mais tu n'as qu'un vingtaine d'années, si tu le laisse tout diriger comme cela que va t-il se passer dans 5 ans ? c'est mon avis propre, je ne te dis pas de prendre à la lettre ce que je te dis mais réfléchis ne serait-ce qu'une minute à TOI et TON BONHEUR.

Don't worry, be Happy

Glam'bulleuse

1) Pour l'idéal, en effet, c'est vraiment la vamp, la gothique victorienne, donc jupes, corset, maquillage... Vraiment féminine. Mais sur moi, il trouve que ca me va pas, jes jupes et les corsets. Donc pas de jupes, pas de corset, mais de spull et des jeans (et tant pus pour la féminité, j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit)

2) J'ai essayé une jupe hier, pas ca m'allait pas. C'était un jupe patineuse justement. Mais mon regard est trop ravageur pour que je trouve que ca m'aille.

3) Les ultimatums, c'est pour m'apprendre à gérer, à garder le nécessaire, et à jeter le reste. J'y arrive pas, je garde mes vêtements, dans l'espoir qu'un jour je les porterai.

Haut Fonctionnaire du Glam

Ceci-dit - je laisse de côté les commentaires sur ton copain, mais bon ce que tu nous en dis est vraiment énervant - on peut tout à fait être très féminine en jean et pull, tout est question de forme, de matière et de couleur.

Un jean sombre, droit à taille haute, avec un col roulé en belle laine et en cachemire, c'est pas la même chose que le jean mal coupé/élimé avec le pull qui gratte aux couleurs hasardeuses.

Il ne faut pas trop se réfugier derrière de faux prétexte pour ne pas s'assumer.

VIP de la bulle

Pourquoi ne pas poster des photos de tes essayages, de tes tenues du quotidien ou bien de tes futures achats ? Il y a plein de glamourettes qui pourraient t'aider à féminiser ton apparence, par petites touches, sans pour autant provoquer une révolution totale de ta garde-robe.

:)

Glam'bulleuse

bonne idée, il faut juste que j'attende de recevoir un apn.

Glam'confirmée

@anarkiaa
La mode rétro met en valeur les formes féminines et donne tout de suite une allure sexy. Une culotte gainante pour masquer un peu de ventre, un sourire au coin des lèvres (très important) et le tour est joué.
Un jean un peu moulant avec des chaussures/boots à talons, c'est très féminin aussi.
Tu n'es pas obligée de porter des talons très hauts avec lesquels tu ne te sentiras pas à l'aise. Fais des essais pour trouver la bonne hauteur à porter au quotidien (que tu pourras augmenter avec le temps). Passer du plat au talon aiguille, ça ne peut que choquer (garde tes escarpins fins pour les soirées).
Sportive, tu peux sans doute te permettre le court ; moi (1m51), il m'arrive de porter des tuniques en guise de robe et tout le monde trouve que ça me va très bien mais bon... j'ai toujours gardé une allure sportive malgré ma prise de poids et je ne fréquente pas les coincé(e)s

Glam'débutante

*

Dernière édition par Rika le Jeu Mars 29, 2012 20:50, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

je suis a peu prés comme toi, petite: 1metre61 avec quelque forme, personellement, j'ai essayé le look "style baby dolls" avec des robe taille empire qui cache le ventre er mettent bien la potrine en valeur + une paire de talons, et voila, un léger gloss et juste du mascara ( si tu n'aime pas te maquillé) et quelque accessoires

Glam'bulleuse

Key a écrit:
je suis a peu prés comme toi, petite: 1metre61 avec quelque forme, personellement, j'ai essayé le look "style baby dolls" avec des robe taille empire qui cache le ventre er mettent bien la potrine en valeur + une paire de talons, et voila, un léger gloss et juste du mascara ( si tu n'aime pas te maquillé) et quelque accessoires

ce style:???
http://www.etoile-de-marie.com/boutique ... ickbox.jpg
Image

Je dois avoir ce style de robe, car, justement, ca ne moule pas.
J'ai surtout des robes droites, amples, qui ne colle pas, et permet ainsi de cacher et gommer mes rondeurs.

Glam'stagiaire

@chatrane oui voila ce genre de robe, et en plus comme elle est centuré sous la potrine c'est l'idéale,

Glam'bulleuse

oki, j'irai fouiner du côté d'ebay alors, et les friperies..

J'ai envie de m'assumer, le chemin est ardu!

Comme dirai maitre Yoda: Fais le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai" (la référence!!)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Être ouvreuse à l'opéra ou au théâtre. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook