|
|
|
tobynou
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Face au temps morose qui sévit actuellement, j'en ai assez de rentrer ruisselante tous les soirs à la maison avec mes bottes en daim prêtes à rendre l'âme. Du coup, j'aimerai bien acheter des bottes en plastique pour les jours de pluie mais pas ce qu'on nous forçait à mettre enfant. Désormais, je vois beaucoup de personnes avec des belles bottes en plastique de forme cavalière. Savez-vous où je pourrai m'en procurer, sans pour autant y mettre une fortune (je ne suis pas sûre d'oser les sortir lorsque ce sera relativement passé de mode) ?
|
|
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Pour une centaine d'euro, il y en a de très jolies chez Bureberry, moi non plus je n'aimais pas au début, le souvenir des bottes roses que ma mère me forçait à mettre m'obsédait. Mais celle de burberry sont classe et en jettent.
Maintenant c'est vrai que c'est cher pour des bottes en platoc, mais ce n'était que comme ça que j'ai réussi à les porter.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1481

|
Moi j'en ai acheté des Hunter, disponibles sur asos ou sur le site hunter (mais moins chères sur asos car fdp gratuits), des intemporelles
|
tobynou
Glam'experte

|
Burberry, j'aime bien pour certains pièces notamment les serres-têtes et foulards, mais les couleurs et le style des bottes ne me plait pas plus que ça et puis, je trouve ça trop cher pour des bottes que je ne mettrais pas beaucoup en principe vivant dans le Sud.
|
Fran
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
Chez Decathlon, ils vendent des bottes cavalières toutes simples en caoutchouc à 11 €
|
PtiFut
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Il y en a pas mal à moins de 100€ sur le net (sarenza ou spartoo par exemple). Pour ma part j'ai craqué pour une paire de la marque MEL à 50€ sur spartoo, elles ressemblent à celles-ci:
http://www.cosmopolitan.fr/,accessoire- ... ,1066185,6
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'espère t'avoir aidé! 
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
J'aime beaucoup les HUNTER en noires, en plus elles sont hyper sobres, tu pourras les remettre l'annee prochaine, a chaque pluie/neige
|
Candicecandice
Présidente du Glam

|
@Brooklyn oui c'est les noires que j'ai prises et en effet elles ne se démodent pas
|
Brooklyn
Messagère du Glam

|
CandicecandiceTant que tu en parle, je fais un petit HS mais elles taillent grand ou "normal" ? J'ai eu plusieurs avis different sur la question et comme je dois les commander en ligne cette semaine, je ne voudrais pas me tromper ...
|
tobynou
Glam'experte

|
A Fran,je n'ai pas trouvé de bottes de pluie cavalières sur le site de Décathlon. Elles sont jolies en vrai ? ça vaut le déplacement ?
A Ptifut, je suis désolée mais je n'aime absolument pas le style de bottes que tu proposes, ça me fait penser aux bottes de pluie que ma mère me faisait mettre pour le jardinage. De plus, je préfère acheter en boutique car je suis souvent déçue quand je ne vois pas les articles et par ailleurs, je suis entre deux pointures. Donc, d'une marque à l'autre, je ne sais jamais quelle pointure est la bonne ...
|
Candicecandice
Présidente du Glam

|
@Brooklyn Si tu est entre deux pointures je te dirais de prendre celle en dessous. Je fais un 37/38 ça dépend des chaussures et j'ai pris la taille 4 équivalant à un 37 et elles me vont. Au pire tu peux les échanger. Mais le plus souvent je prend mes chaussures un 37 et j'ai pris un 37 donc je dirais qu'elles taillent normal... Le seul truc c'est que j'ai des jambes fines donc si tu es dans le même cas je te conseille de prendre le modèle avec les sangles réglables, et puis ça fait plus joli de pouvoir les ajuster pour pas que ta jambe "flotte" dedans

|
Fran
VIP de la bulle

|
@tobynou http://www.decathlon.be/FR/bottes-schoo ... -10734844/ Ce sont de simples bottes d'équitation, mais qui ne font pas du tout "plastique" et le prix est modique...Bien sûr, tu peux trouver des modèles plus tendance chez les créateurs (par ex.chez Sarenza), mais bon....11€,c'est pas la ruine...
|
tobynou
Glam'experte

|
Elles sont vraiment bien pour la somme. ça tombe bien, je devais justement aller à Décathlon pour un autre achat. Dernière question: elles ne sont pas trop lourdes ? J'avais avant des bottes de pluie Aigle (les classiques, bleu marine) pour la pêche à pied en Bretagne mais leur poids était une horreur.
|
Brooklyn
Messagère du Glam

|
Candicecandice merci de ta reponse ! 
|
Fran
VIP de la bulle

|
Je les trouve au contraire assez légères comparées aux bottes Aigle style "chasse". Un conseil encore: prévoir de pouvoir les porter avec des chaussettes de laine ou des semelles de mouton, car ce type de bottes ne tient pas chaud
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 1014

|
j'ai pris des Tatoosh courtes noires avec clous sur le coup de pied : un craquage alors que j'ai tj celles de l'année dernière noires motif croco de chez André (encore vendues cet hiver) : je les ai bcp portées avec la neige c l'idéal mais pieds froids !!
BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
tobynou
Glam'experte

|
Merci Fran, tu as égayé ma journée ! Je suis ravie d'avoir pu trouver encore une fois de bons conseils sur ce forum.
Comme d'habitude, d'une marque à l'autre, je prends du 36 ou du 37, je pense que j'opterai pour un 37, histoire de mettre de grosses chaussettes ou de gros collants en laine, même si généralement, il ne fait pas froid quand il pleut dans ma région.
Maintenant, il va falloir que je trouve un moment pour traverser la ville mais vu le déluge de ces derniers jours, je crois bien que je les étrennerai à la prochaine averse.
|
Fran
VIP de la bulle

|
@tobynouIl faut peu de chose pour égayer ta journée!!!! Ravie d'avoir pu t'aider. Je suis de Belgique, le pays plat où il pleut beaucoup .
|
tobynou
Glam'experte

|
Et oui, vu le temps de chien qu'il fait chez moi et l'attente d'un partiel demain, on peut dire que le moral est en berne ! D'ailleurs, je pourrai peut être profiter de mes bottes de pluie aux vacances de février car je risque de venir visiter ton pays.
|
Anne Laurence
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Je possede des aigles modeles ezcuyer , elles sont tres classe et ont l'aspect des bottes en cuir .
|
|