Des idées pour un anniversaire entre filles?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bonjour à toutes!

C'est bientôt mon anniversaire, et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fêté entre copines, j'ai envie de faire quelque chose de sympa cette année.

On ne sera que 4 ou 5, la plupart étudiantes, donc pas un gros budget.

J'avais pensé à une "soirée déguisée", mais mon appart est petit, et puis n'être que 5 déguisée, c'est pas terrible je trouve.

J'avais pensé à un hammam, mais l'une de mes copines n'assume pas de montrer son corps.

J'avais pensé à un concours de pâtisserie, mais comme je suis bonne cuisinière, c'est "pas du jeu", c'est comme Keltia qui proposerait un concours de couture sur le forum!

Bien sûr il y a le classique restau ou goûter dans un salon de thé, mais je voudrais quelque chose d'un peu plus original... ou alors un restau ou un salon de thé très particulier (si vous en connaissez sur Lyon)...

Voilà, si vous avez des idées je suis preneuse!

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 12:55  

Je sais pas si tu peux trouver sa sur Lyon, mais il existe des bars à thèmes,

tu as peux être des équivalents dans ta région,
mais j'aime pas mal le concept du zéro de conduite,
tu as des jeux collectifs organisé par le bar (trivial poursuite où tu gagnes des petits lots , bonbons, verre....) et après des jeux de société pour ton groupe, tu bois dans des biberons, l'ambiance est super,

sinon pourquoi pas repas chez toi, et vous faîtes venir un masseur, comme sa pas de problème pour les complexes.

Glam'bulleuse

by on Ven Jan 25, 2008 12:58  

Tu pourrai faire une soirée à thème
Récemment j'ai une copine qui a organisé une soirée ROSE
Toute la déco en rose, les participantes en rose et surtout que de la nourriture rose ( type purée rose ), c'était original et super sympa.

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 13:02  

A Lyon on a un pub avec des quizz, c'est sympa c'est vrai!

Pour le masseur, ce n'est malheureusement pas dans mon budget...

Mes ventes/trocs

Présidente du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 18:31  

Une soirée entre filles cocooning avec soins, douceurs (par exemple chacune apporte un truc), et séries et/ou films de filles que vous n'auriez pas vu...

Sinon à part ça je pense qu'à part le salon de thé etc pas bcp d'alternatives.
C'est dommage pour le hammam ça aurait pu être très chouette...

Glam'experte

by on Ven Jan 25, 2008 20:16  

Nessa a écrit:
Une soirée entre filles cocooning avec soins, douceurs (par exemple chacune apporte un truc), et séries et/ou films de filles que vous n'auriez pas vu...

J'ai souvent fait ça et ça très marrant. Quelques masques, de la crème, du vernis et un appareil photo :lol: Avec tu peux acheter des magasines, il existe aussi des magasines avec pleins de test. Et bien sûr les gâteaux, bonbons qui vont avec

Sinon tu peux imaginer une soirée où chacun rammène différents habits et vous faites des photos ensembles (bon évidemment faut que tout le monde aime ce genre de choses :? )

Tu peux aussi décider de faire un "super repas". Tout le monde arrive plus tôt, vous préparez le diner ensemble : certaines font la cuisine, d'autres préparent la table, et tout le monde alterne. C'est l'occasion de faire une belle table, de bien manger et de sortir une jolie tenue.

Tu peux emprunter à quelqu'un une console, comme la ps2 et faire une soirée singstar 8) ou la wii. Ca marche toujours très bien

Après tout dépend de ce que tu veux avoir comme type d'anniversaire. Si tu veux que ça soit plutôt girly, plutôt "jeux" ou plutôt "diner sympa entre copines"

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 20:57  

Merci pour ces idées les filles!

Je vais peut-être faire un mix: après-midi avec soin, dvd et douceurs...

Mes ventes/trocs

PDGère du glam

by on Jeu Jan 31, 2008 18:28  

sinon un jour je suis allee me faire faire une pedicure-manucure, et il y avait une groupe de 4 filles, dont l une etait la birthday girl, elles etaient super excitees et joyeuses, je me suis dit" moi aussi la prochaine fois je me fais une manucure entre copines pour mon anniv"!! en plus ca ne coute pas tres cher.

sinon soiree singstar a la maison c est geniiial!!!! teste et approuve, surtout avec un bon coup dans le nez!

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 18:34  

:lol: j'avais pas vue que j'étais citée dans ton post :oops: (et merci de la comparaison :wink:)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 19:28  

Perlette y a plusieurs pubs qui font des quiz !!!

Mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait le week end :?
D'après moi :
- le Johnny Walsh (le dimanche)
- l'Albion (le lundi)
- le Smoking Dog (le mardi)
- le Wallace (le jeudi)

Sinon pourquoi pas l'atelier des chefsou comme des chefs? Ca peut être assez ludique même si toi tu sais déjà bien cuisiner...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 19:31  

Sinon si c'était moi (je sais pas si ça va t'aider :lol: ) :
je ferais une pré-soirée apéro + dvd de sex and the city (ou autre, mais girly quoi), y compris séance de maquillage pour se faire belle, puis sortie dans un endroit où on peut danser "à la bonne franquette" càd pas une boîte (comme ça je pense au Sirius, à l'Atmosphère, etc).

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 19:54  

Oups les filles, pas le temps de venir vous dire ce que j'ai décidé, déjà plein d'autres idées!

Alors finalement, j'ai eu l'idée d'un brunch d'anniversaire :)

Je rentre à peine de Carrouf, je vais préparer des tas de trucs, je suis complètement timbrée:

Moelleux Poire et coeur coulant de Gorgonzola

Crumble aux pommes

Cottage-cheese et miel (oui enfin le cottage cheese je l'ai acheté tout près hein! pareil pour le miel je vais pas butiner les fleurs de la voisine!)

Pancakes et sirop d’érable (idem pour le sirop d'érable!)

Cheesecake Forêt blanche

Gateau Bounty

Tiramisu

Mes ventes/trocs

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 20:46  

Ouh la la il y a des recettes qui me donnent terriblement envie :) Je suis allée voir sur ton blog je crois que je tenterai les moelleux poire/gorgonzola d'ici peu :wink:

Amusez vous bien pour ton anniversaire!

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 20:51  

Perlette t'as trouvé ce qu'il fallait pour mettre tout le monde d'accord: les bons petits plats :D

Amusez-vous bien en tt cas!

Prêtresse du Glam

by on Ven Fév 01, 2008 0:51  

Merci les filles!!

Mes ventes/trocs

Glam'stagiaire

j'ai fait une soirée dernièrement et c'était assez bien réussie !
on a commencé dans un spa, en se faisant masser par de beaux jeunes hommes!
Coupes de champagne, playlist pour soirée et tout le tralala^^
Puis on a finit en boite entre copines :)

Papesse du Glam

Ouais le plan qui en général satisfait tout le monde, j'ai déjà testé à l'occasion de mes 20 ans et en effet nous nous étions bien amusées!

Mode - Comment s'habiller pour » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » legging guir ? faut il investir pour l'hiver prochain ? Pièc Tendances, must have
Recettes cuisine » Idées pour un buffet "typiquement" français? Recettes cuisine
Mode - Comment s'habiller pour » Autre chose que des shorts pour l'été Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » fond de robe ou jupon pour allonger des robes trop courtes? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook