Des idées pour transformer ce sac ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Des idées pour transformer ce sac ?  by on Ven Août 08, 2008 15:39  

Voici le-dit sac :

Image

Le problème est que je trouve la anse et le système d'ouverture pas terrible. J'aurais voulu savoir si vous auriez une idée pour transformer ce sac... :oops:

Merci d'avance

Vide-dressing : lamode-illustree.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 08, 2008 16:29  

tu vires tout ce qui a l'air de cuir et tu en fais une pochette "crochet"!

Glam'bulleuse

by on Ven Août 08, 2008 22:25  

ou tu change la couleur du cuir

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 15, 2008 13:00  

La crevette fashion a raison: tu enlèves les trucs en cuir, tu ajoutes un zip (toi-même ou tu le fais faire par une retoucheuse), et hop, une joli pochette à maquillage, à bijoux, etc etc...

Mes ventes/trocs

Papesse du Glam

by on Ven Août 15, 2008 13:22  

C'est bizarre...

Le cuir et le crochet ne colle pas ensemble pour moi...
C'est soi l'un soit l'autre...
A la lmite tu pourrais enlever le cuir pour lui donner un aspect "hippie"

VIP de la bulle

by on Ven Août 15, 2008 13:26  

Tu peux enlever les anses en cuir pour les remplacer par des anses en perles. Tu peux aussi égayer le sac à l'aide d'une broche.

Glam'experte

by on Ven Août 15, 2008 22:55  

Je pense comme Stella. Tu vires le cuir et tu mets des perles un peu comme ça :
Image

ChaChOu
Mes ventes

Glam'bulleuse

by on Dim Août 17, 2008 22:07  

+1 avec stella

VIP de la bulle

by on Lun Août 18, 2008 11:01  

Top top avec Stella !!!

VISIT
http://goodgirllovesbadboys.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Lun Août 18, 2008 11:06  

Ben, je semble être la seule mais moi, je le trouve très bien comme ça ! :lol:

Le mélange cuir plus crochet ça fait hippie. Pour ma part, je me contenterai je rajouter une broche (fleur ou animal).

Il y a un côté dissonant dans ce sac, il n'est pas lisse et c'est cela qui fait son style.

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...

VIP de la bulle

by on Ven Août 29, 2008 17:47  

+1 avec Djuna

J'aurais mis une énnorme fleur en tissus très colorée rouge/orange :lol:

la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/

Mamandréa

by on Mar Sep 02, 2008 21:14  

Je remplacerais le cuir par des perles ,et je mettrais une fleur sur le côté
Attention par contre pour le choix des perles , selon le coloris du sac elles doivent être plus naturelles ou au contraires un peu brillantes .Selon le style que tu veux lui donner ..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'oureuse

by on Mar Sep 02, 2008 22:31  

je sais pas si c'est possible mais j'aurais "repeins" le cuir en bronze/doré/argenté au choix

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Oct 12, 2008 19:26  

D'une je le trouve très beau comme ca djuna a raison ! moi je me suis acheter une pochette lollipops cuir/tricot et le mélange est parfait !
et de deux si tu veux vraiment le changer et bien tu peux remplacer le cuir pas du ruban par exemple gris et tu rajoute une broche en ruban sur le tricot genre plusieur noeud dans des tons similaire mais différents !!! :wink:

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

Glam'experte

by on Dim Oct 12, 2008 20:02  

je le trouve adorable! en tous cas tu peux changer la anse et la fermeture si c'est ce qui te gêne le plus!

Glam'stagiaire

sac en crochet  by on Sam Nov 01, 2008 11:24  

Eh bien moi j'aurais rajouté du satin a la place du cuir, de couleur taupe, le crochet et le satin sont hyper tendance!!!!!!

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 12:21  

Hello! les perles c'est joli, sinon perso j'aurais vu une bande de tissu noire (genre tissu solide) cousu à la place de l'anse en cuir.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 06, 2008 20:56  

Je remplacerai aussi les anses par des perles, mais il faut faire ça bien, parce que c'est plutôt fragile comme truc. Enfin ça dépend avec quel fil tu fais ça, mais ça me parait dur de le faire bien résistant. :?

VIP de la bulle

by on Mer Nov 12, 2008 12:38  

J'ai trouvé ce sac chez moi (qui a du appartenir à ma soeur) et je pense l'utiliser pour aller en cours (En attendant un longchamp peut être pour Noël...)
Le problème c'est que je le trouve un peu triste et j'aimerai bien le customiser. Même si le sac n'est pas en cuir, j'ai pensé à des clous, ou des sequins. Qu'en pensez vous?

Image

Présidente du Glam

by on Mer Nov 12, 2008 12:51  

moi je serais toi pour un style plutot girlt:
je collerais du ruban de satin avec du thermocollant sur toutes la longueur des anses ensuite de l'autre coté du sac en haut je ferais un gros noeud avec du ruban velours et je l'accrocherai dessus avec une epingle nourrice ou un truc du genre.
pour un style plutot rock je rajoutterais des badges

voilà c'esqt tout ce qu'il me vient a l'esprit pour le moment

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook